Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1302794
shade93
persona non grata
Posté le 09-10-2003 à 14:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinlov a écrit :


1 - je vois pas le plaisir au quotidien à prendre le periph :??:  
2 - j'ai 2 voitures à la maison mais fait tous mes déplacements en 2 roues le reste du temps :)  
 
Je continue de penser qu'un "motard" 125 est un passionné qui n'attend que de passer le cap du permis... sinon pour l'aspect "pratique" il reste les scoots sans vitesse, bien protégés, plus maniable, entretien moins couteux et avec des rangements bien pratiques tout partout :jap:  
 
Ou alors les conducteurs de moto 125 sont des cons :??:  


Franchement j'ai pris un 125 car je suis arrivé sur Paris il y a peu de tps et me disait que c'est pas possible de prendre la voiture sur Paris, je n'étais pas un "passioné" de deux roues, mais là, je dois dire que la moto c'est vraiment le top !!
Je suis assez faché avec le temps, je dois dire que pour la première fois dans ma vie je sais à quelle heure je pars et à quelle heure j'arrive !! Je kiffe trop ! :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 14:36:34  profilanswer
 

n°1302811
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 14:39:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et qui n'ont, d'ailleurs, statistiquement, pas plus d'accidents que les vrais motards (ie avec un permis A).
C'est étonnant non ?
Je me souviens y a un an ou deux de la recrudesence des morts en deux roues en RP. La FFMC avait crié au scandale (à propos du permis B permettant de conduire une 125). La préfecture a alors sorti les chiffres par permis. Bah, le plus gros contingent de morts (proportionnellement) c'était les gros cubes.
Ce qui s'explique aisément: la moyenne d'âge en permis B+125 est plus élevé qu'en permis A. Et les "vieux" ont moins d'accidents que les "jeunes".


 
je veut bien tes chiffre car moi j'ai pas du tout ca et bien au contraire  :pt1cable:  
 

n°1302815
lapinlov
Gentil membre
Posté le 09-10-2003 à 14:39:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pour moi le simple fait de monter sur la moto me fait plaisir que ce soit perif, autocroute, ville, petit route ou circuit...
 
Le pb c'est que les 3/4 des motard en 125 sont des caisseux qui ont pris une 125 juste pour une raison pratique et qui n'ont aucune formation au 2 roues.
 

c'est justement ce que j'essaye de t'expliquer : un achat pratique c'est un scooter toutes options, pas une 125 à vitesse (pas donné à tout le monde et a prioris sans formation)

n°1302842
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 14:44:41  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

c'est justement ce que j'essaye de t'expliquer : un achat pratique c'est un scooter toutes options, pas une 125 à vitesse (pas donné à tout le monde et a prioris sans formation)


 
pas forcement et il ne faut pas oublier que c'est des 125 a vitesse qui on lencer cette mode du 125 d'ailleur (125 rebel, virago etc...)
 

n°1302858
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2003 à 14:48:16  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


1 - je vois pas le plaisir au quotidien à prendre le periph :??:  
2 - j'ai 2 voitures à la maison mais fait tous mes déplacements en 2 roues le reste du temps :)  
 
Je continue de penser qu'un "motard" 125 est un passionné qui n'attend que de passer le cap du permis... sinon pour l'aspect "pratique" il reste les scoots sans vitesse, bien protégés, plus maniable, entretien moins couteux et avec des rangements bien pratiques tout partout :jap:  
 
Ou alors les conducteurs de moto 125 sont des cons :??:  


 
non moi le coté plaisir de la moto, je connais et ça me fait effectivement plaisir mais il faut que cela se passe soit dans le sud de la france soit entre le 1er juin et le 30 septembre à paris :D
 
et puis pour l'aspect pratique du 2 roues, le scoot, désolé j'peux pas, au bout de 10 minutes je petes les plombs à entendre le moteur toujours à plein régime, sans compter les roues minuscules
 
cout à l'achat et entretien moins couteux   :??:  ça depend des modeles alors parceque moi ça fait 7 ans que j'ai une 125 sr (payé 7000 balles a l'epoque) qui dort dans la rue , j'ai jamais rien eu a changer a part les filtres et les plaquettes pourtant je ne la menage pas (rien a foutre de la laisser chauffer) , personne n'a jamais essayer de me la voler (normal c'est laid et ça fait coursier) , ça consomme rien et il n'y a rien de mieux pour se faufiler dans la circulation
 
bon c'est sur, si je devais faire 100 km tout les jours sur la route, je prendrais autre chose :D

n°1302873
lapinlov
Gentil membre
Posté le 09-10-2003 à 14:50:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas forcement et il ne faut pas oublier que c'est des 125 a vitesse qui on lencer cette mode du 125 d'ailleur (125 rebel, virago etc...)
 
 

tu veux parler des customs ?
Oui peut être que ce sont ces machines flatteuses pour leur proprios qui ont lancé la mode mais ça illustre bien l'achat passion car ce sont des machine couteuses à l'achat et en entretien... qui plus est (pour avoir essayé :D ) c'est la misère à manoeuvrer dans les embouteillages

n°1302898
lapinlov
Gentil membre
Posté le 09-10-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
non moi le coté plaisir de la moto, je connais et ça me fait effectivement plaisir mais il faut que cela se passe soit dans le sud de la france soit entre le 1er juin et le 30 septembre à paris :D
 
et puis pour l'aspect pratique du 2 roues, le scoot, désolé j'peux pas, au bout de 10 minutes je petes les plombs à entendre le moteur toujours à plein régime, sans compter les roues minuscules
 
cout à l'achat et entretien moins couteux   :??:  ça depend des modeles alors parceque moi ça fait 7 ans que j'ai une 125 sr (payé 7000 balles a l'epoque) qui dort dans la rue , j'ai jamais rien eu a changer a part les filtres et les plaquettes pourtant je ne la menage pas (rien a foutre de la laisser chauffer) , personne n'a jamais essayer de me la voler (normal c'est laid et ça fait coursier) , ça consomme rien et il n'y a rien de mieux pour se faufiler dans la circulation
 
bon c'est sur, si je devais faire 100 km tout les jours sur la route, je prendrais autre chose :D

ce sont donc les scooteux et les possesseurs de 125 basiques mal entretenue qui sont la plaie de nos routes :o


Message édité par lapinlov le 09-10-2003 à 14:53:13
n°1302911
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2003 à 14:55:04  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

ce sont donc les scooteux et les possesseurs de 125 basiques mal entretenue qui sont la plaie de nos routes :o


 
non tu te trompes, ce sont les cons, mais ces derniers existent, hélas , dans toutes les catégories de population   :o

n°1302943
lapinlov
Gentil membre
Posté le 09-10-2003 à 14:58:46  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
non tu te trompes, ce sont les cons, mais ces derniers existent, hélas , dans toutes les catégories de population   :o  

et les constructeurs automobiles qui n'équipent pas leur voiture de clignotants :sweat:  
Mais sinon c'est toutafé ça :jap:

n°1302975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

merci d'illustrer mes propos :jap:  
 
 
 :kaola:  


 
:non:
 
tu n'as rien compris [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

n°1302978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
arretez de vous la peter les gros cubes  :o  
 
une moto que cela soit un 125, une 200, une 600 ou une 1000 ça reste une moto, c'est à dire un engin qui permet de se rendre d'un point à un autre sans embouteillages, avec les avantages et les inconvenients du plein air (été/hiver), avec les sensations de la courbe en se penchant  
 
oui, d'accord ,les sensations de l'acceleration avec un gros cube, ç'est mieux, mais pour ce genre de sensations, on se demande ou on doit mettre la frontiere entre la route et le circuit ....


 
 :sleep:  :sleep:

n°1303009
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-10-2003 à 15:09:09  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


1 - je vois pas le plaisir au quotidien à prendre le periph :??:  
2 - j'ai 2 voitures à la maison mais fait tous mes déplacements en 2 roues le reste du temps :)  
 
Je continue de penser qu'un "motard" 125 est un passionné qui n'attend que de passer le cap du permis... sinon pour l'aspect "pratique" il reste les scoots sans vitesse, bien protégés, plus maniable, entretien moins couteux et avec des rangements bien pratiques tout partout :jap:  
 
Ou alors les conducteurs de moto 125 sont des cons :??:  


 
c'est trés bien que tu te considére comme motard et que pense passé le permis trés bientot.
malheureusement les faits sont la, les 3/4 des gars qui roulent en 125 sont des mecs qui ont le permis voiture depuis longtemps et qui avec la nouvelle réglementation ont vu un échappatoire a leur supplice quotidien en voiture.
je ne les blame pas, c'est parfaitement logik.
le seul vrai probléme, c'est le monsieur le législateur a trouvé qu'il était normale que l'on puisse conduire un 125 kan on a plus de 2 ans de permsi voiture sans aucune formation.
Et ceci est l'aberration du systéme, parce que conduire un deux roues et en maitrisait les particularité ça s'apprend un minimum, hors kan tu vois le nombre d'abruti, j'assume le terme, qui pense que parce qu'ils ont un 2 roues ils peuvent passé partout et n'importe comment et que malheureuseument c'est trés souvent des 125, que ce soit des scooter ou des trails ou des custom.
Voila pourkoi, selon moi cette réglementation stupide, mise en place uniquement a la suite d'un bo lobbying des constructeurs de 2 roues et sans doute plus particuliérement de peugeot et MBK, est d'un grande stupidité.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1303014
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-10-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

shade93 a écrit :


Franchement j'ai pris un 125 car je suis arrivé sur Paris il y a peu de tps et me disait que c'est pas possible de prendre la voiture sur Paris, je n'étais pas un "passioné" de deux roues, mais là, je dois dire que la moto c'est vraiment le top !!
Je suis assez faché avec le temps, je dois dire que pour la première fois dans ma vie je sais à quelle heure je pars et à quelle heure j'arrive !! Je kiffe trop ! :)
 


 
et ben c bien cool!
 
donc on espére te compter parmi nous un jour :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1303019
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2003 à 15:11:21  profilanswer
 

Ben quoi elessar, pastor a raison sur ses propos, un moto ça reste avant tout un moyen de locomotion avant d'être un phallus bis. Le plaisir de la conduite (pardon, du pilotage) n'est pas incompatible avec un respect minimum du code de la route. je sais que dans un avenir plus ou moins proche je passerais mon permis moto, et mon choix se portera de toutes façons sur une Royal Enfield Bullet 500 (130 km/h max) :)

n°1303027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-10-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

c'est justement ce que j'essaye de t'expliquer : un achat pratique c'est un scooter toutes options, pas une 125 à vitesse (pas donné à tout le monde et a prioris sans formation)


 
c'est la que tu te trompe!!
 
si tu savais le nombre de 125 qui sont vendu a des mecs qui ont fait de la moto pour leur 16 ans sur des 50 y a 30 ans et qui se remettent al moto pour la praticité et qui demande au vendeur de leur réexpliquer comment ça marche déja !! [:splinter]  
 
tu serais fort surpris


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1303040
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 15:14:27  profilanswer
 

XTC a écrit :

Bah ça allait tres bien jusque là sur mon SV S mais si t'as d'autres suggestions, je suis toute ouïe [:xtc]  

:??: ASV
tu roules ou ?
mets du dunlop D207 ou du bridgestone BT010 avant, BT020 arriere.
 
oops, HS :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:16:46  profilanswer
 


 
toi aussi , il t'endore le pasteur :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303061
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-10-2003 à 15:16:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben quoi elessar, pastor a raison sur ses propos, un moto ça reste avant tout un moyen de locomotion avant d'être un phallus bis. Le plaisir de la conduite (pardon, du pilotage) n'est pas incompatible avec un respect minimum du code de la route. je sais que dans un avenir plus ou moins proche je passerais mon permis moto, et mon choix se portera de toutes façons sur une Royal Enfield Bullet 500 (130 km/h max) :)


 
justement ta rien compris.
 
la moto c'est justement que tu trouve ton plaisir rien qu'en la chevauchant, meme si c'est pour aller d'un point A a un B tous les jours. Perso, kan je reprend ma moto pour rentré chez moi, chuis tout sourire sous lme casque, je suis bien, j'ai pas ce sentiments de subir la circulation.
 
Que ton choix se porte sur une royal enfield parce que c'est une moto qui te plait, bien t'en fasse.
 
Mais je mets 10? sur la table que meme avec ta royal, tu seras au dela des limites bien plus souvent que tu ne le crois. ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1303069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??: ASV
tu roules ou ?
mets du dunlop D207 ou du bridgestone BT010 avant, BT020 arriere.
 
oops, HS :/

:lol:  
 
t'as la dalle toi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303077
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 15:19:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et qui n'ont, d'ailleurs, statistiquement, pas plus d'accidents que les vrais motards (ie avec un permis A).
C'est étonnant non ?
Je me souviens y a un an ou deux de la recrudesence des morts en deux roues en RP. La FFMC avait crié au scandale (à propos du permis B permettant de conduire une 125). La préfecture a alors sorti les chiffres par permis. Bah, le plus gros contingent de morts (proportionnellement) c'était les gros cubes.
Ce qui s'explique aisément: la moyenne d'âge en permis B+125 est plus élevé qu'en permis A. Et les "vieux" ont moins d'accidents que les "jeunes".

tu déconnes là !
 
C pas les chiffres des morts qu'il faut lire, ceux des accidents tout courts.
 
les 125 (permis B), les scoots et les livreurs sont une vraie plaie.
 
je vois un livreur de pizza dans mon retro, un coursier en piagio, je me PLANQUE et je le laisse passer, meme si je roule un poil plus vite.
 
C des boolays ces types, pire que ça >> [:banzai]  
 
ce post n'est pas une critique envers les possesseurs de 125 permis B, plus généralement des boolays aux environs de paris ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303081
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 15:20:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
justement ta rien compris.
 
la moto c'est justement que tu trouve ton plaisir rien qu'en la chevauchant, meme si c'est pour aller d'un point A a un B tous les jours. Perso, kan je reprend ma moto pour rentré chez moi, chuis tout sourire sous lme casque, je suis bien, j'ai pas ce sentiments de subir la circulation.
 
Que ton choix se porte sur une royal enfield parce que c'est une moto qui te plait, bien t'en fasse.
 
Mais je mets 10? sur la table que meme avec ta royal, tu seras au dela des limites bien plus souvent que tu ne le crois. ;)  


 
 :love:  :love:  
Pareil la moto c'est le moment de repis qui te fait oublier tous les pb de ta journee pour rentre detendu et heureux a la maison.
 

n°1303083
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
t'as la dalle toi :D  

:whistle: [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1303098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:22:37  profilanswer
 

;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303115
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 15:24:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :love:  :love:  
Pareil la moto c'est le moment de repis qui te fait oublier tous les pb de ta journee pour rentre detendu et heureux a la maison.
 
 


 
ca pour etre detendu tu l'es , avec tous les caisseux qui te font des queues de poisson, deboitent comme des fous, ..
 
 
[:julm]
 
hein, moi , oui moi
 
 
[:darthbob]
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1303129
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ca pour etre detendu tu l'es , avec tous les caisseux qui te font des queues de poisson, deboitent comme des fous, ..
 
 
[:julm]
 
hein, moi , oui moi
 
 
[:darthbob]
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
ouaip mais avec le petit exter que tu fait au gars en mostro 800 dans une belle courbe a droite la sourire te revient vite  :sol:  
 


Message édité par Quineto le 09-10-2003 à 15:27:12
n°1303162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 15:33:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben quoi elessar, pastor a raison sur ses propos, un moto ça reste avant tout un moyen de locomotion avant d'être un phallus bis. Le plaisir de la conduite (pardon, du pilotage) n'est pas incompatible avec un respect minimum du code de la route. je sais que dans un avenir plus ou moins proche je passerais mon permis moto, et mon choix se portera de toutes façons sur une Royal Enfield Bullet 500 (130 km/h max) :)


 
 
justement, z'avez strictement rien compris....
 
la moto, c'est une passion et une philosophie de vie !  
moi c'est mon cas. ensuite, c'est un moyen de déplacement pratique, mais c'est pas dans ce but la que je fais ou j'ai commencé a faire de la moto....  
 
enfin bon.... ce genre d'argumentation doit surement sonner bizarre a vos oreilles.... [:meganne]

n°1303169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:34:46  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 15:35:05  profilanswer
 

tiens c'est bizarre, Nonox et Quineto pensent pareil aussi... mais bon, on est motards, on est surement des extra-terrestres a vos yeux.... [:meganne]

n°1303177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

tiens c'est bizarre, Nonox et Quineto pensent pareil aussi... mais bon, on est motards, on est surement des extra-terrestres a vos yeux.... [:meganne]


 
[:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303180
Quineto
Posté le 09-10-2003 à 15:36:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

tiens c'est bizarre, Nonox et Quineto pensent pareil aussi... mais bon, on est motards, on est surement des extra-terrestres a vos yeux.... [:meganne]


 
nan on est des violeur de petites filles  :sol:  
 

n°1303195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:38:37  profilanswer
 

mais arrêtez de faire peur aux caisseux :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303272
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan on est des violeur de petites filles  :sol:  
 
 


 
qui pillent des banques  :sol:  :sol: [:zatane]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1303277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 15:51:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais arrêtez de faire peur aux caisseux :fou:


 
et c'est toi qui dit cela [:lacuna coil]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1303284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2003 à 15:52:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et c'est toi qui dit cela [:lacuna coil]


 
nan moi je m'attaque aux Aprillia 50 rs :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1303364
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2003 à 16:04:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

un moto ça reste avant tout un moyen de locomotion avant d'être un phallus bis


 
je crois que c'est ce qui nous differencie, effectivement  :jap:  
Cela dit je ne vois aucun probleme à ce que certaines personnes pratiquent la moto passion...
 
seulement le fait de se faire traiter de "caisseux" ou de "faux-motard en 125" par certains passionnés, j'en ai vraiment rien à braire et je me contente de les renvoyés à la 1ere phrase "quotée"

n°1303381
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2003 à 16:08:03  profilanswer
 

d'ailleurs SAT 08 , ton image associée, on a vraiment l'impression que tu chevauche un enorme phallus ( d'ailleurs  c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche avec "who's the Boss" et " Anti Radars et Anti keufs..." :p )
 
enfin t'es quand meme a mourrir de rire, c'est a se demander comment t'as fait pour avoir ton permis alors que tu ne sembles pas vraiment majeur  :p  

n°1303397
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2003 à 16:10:20  profilanswer
 

pastor a écrit :

d'ailleurs SAT 08 , ton image associée, on a vraiment l'impression que tu chevauche un enorme phallus ( d'ailleurs  c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche avec "who's the Boss" et " Anti Radars et Anti keufs..." :p )
 
enfin t'es quand meme a mourrir de rire, c'est a se demander comment t'as fait pour avoir ton permis alors que tu ne sembles pas vraiment majeur  :p  
 


 
[:rofl]
 
[edit]
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000094YTJ.08.LZZZZZZZ.jpg


Message édité par killer instinct le 09-10-2003 à 16:17:59

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1303425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-10-2003 à 16:15:05  profilanswer
 

pastor a écrit :

d'ailleurs SAT 08 , ton image associée, on a vraiment l'impression que tu chevauche un enorme phallus ( d'ailleurs  c'etait pas la peine que tu en rajoute une couche avec "who's the Boss" et " Anti Radars et Anti keufs..." :p )
 
enfin t'es quand meme a mourrir de rire, c'est a se demander comment t'as fait pour avoir ton permis alors que tu ne sembles pas vraiment majeur  :p  
 


 
vu ta grande puissance de distinction entre quelqu'un de serieux et du second degré, je pense que tu devrais t'arreter la, car bien que le ridicule ne tue pas, tu n'en es pas moins a un stade ou ou tes confusions sont un excellent revelateur d'un crétinisme a un stade avancé....  [:kaio]

n°1303437
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-10-2003 à 16:16:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu ta grande puissance de distinction entre quelqu'un de serieux et du second degré, je pense que tu devrais t'arreter la, car bien que le ridicule ne tue pas, tu n'en es pas moins a un stade ou ou tes confusions sont un excellent revelateur d'un crétinisme a un stade avancé....  [:kaio]  


 
Oui enfin c'est pas forcément malin de mélanger opinions sérieuses et second degré comme ça pour foutre le bordel :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR