Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Que font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???

n°930959
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

Ils glandent ?
N'empèche ca doit etre bien peinard la vie d'acteur. Tu passe quelques mois a tourner un film et après tu glandes. Et pendant ce temps tu dépenses tes millions acquis en 3 mois  [:seyar]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

n°930967
javinian
30 years of fail
Posté le 03-08-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

Mais non, grosse idée reçue voyons... Mais bon si ils font ça tant mieux pour eux: c'est le rêve d'avoir du temps ET de l'argent à dépenser en dehors du taf...  [:sud-kitsune]

n°930973
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-08-2003 à 15:17:12  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

Ils glandent ?
N'empèche ca doit etre bien peinard la vie d'acteur. Tu passe quelques mois a tourner un film et après tu glandes. Et pendant ce temps tu dépenses tes millions acquis en 3 mois  [:seyar]  


 
euh, je crois que c'est à ce moment qu'ils entamment la partie ennuyeuse de leur métier : la promotion.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°930988
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
euh, je crois que c'est à ce moment qu'ils entamment la partie ennuyeuse de leur métier : la promotion.


la promotion de leur film ? elle ne dure que quelques semaiones le temps qu'il sorte...

n°931048
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-08-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

Ils glandent ?
N'empèche ca doit etre bien peinard la vie d'acteur. Tu passe quelques mois a tourner un film et après tu glandes. Et pendant ce temps tu dépenses tes millions acquis en 3 mois  [:seyar]

Ils ne glandent pas... [:kiki] Entre la promotion des films (ciné, DVD, sorties à l'étranger, etc), les festivals auxquels ils participent, les répétitions/cours, et surtout, la recherche du rôle suivant (démarchage et auditions à la clé), ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Qui plus est, à part une poignée de célébrités, ils ne gagnent pas des millions, et sont beaucoup à galérer... Faut pas croire, c'est un métier (trés) difficile).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°931065
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 15:43:30  profilanswer
 

Et les célébrités du style Bruce Willis, Schwarzy, Nicoloe Kidman... qui gagnent 10-20 millions par films ils font koi le reste du temps ? Surtout que c'est pas eux qui demandent a jouer dans un film, c'est le produtceur qui vient les chercher...

n°931159
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 16:00:11  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

Et les célébrités du style Bruce Willis, Schwarzy, Nicoloe Kidman... qui gagnent 10-20 millions par films ils font koi le reste du temps ? Surtout que c'est pas eux qui demandent a jouer dans un film, c'est le produtceur qui vient les chercher...


 
ils glandent [:joce]
 
(:o)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°931233
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 03-08-2003 à 16:15:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ils ne glandent pas... [:kiki] Entre la promotion des films (ciné, DVD, sorties à l'étranger, etc), les festivals auxquels ils participent, les répétitions/cours, et surtout, la recherche du rôle suivant (démarchage et auditions à la clé), ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Qui plus est, à part une poignée de célébrités, ils ne gagnent pas des millions, et sont beaucoup à galérer... Faut pas croire, c'est un métier (trés) difficile).


 
autant qu un ouvrier a la chaine ?

n°931243
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2003 à 16:18:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ils ne glandent pas... [:kiki] Entre la promotion des films (ciné, DVD, sorties à l'étranger, etc), les festivals auxquels ils participent, les répétitions/cours, et surtout, la recherche du rôle suivant (démarchage et auditions à la clé), ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Qui plus est, à part une poignée de célébrités, ils ne gagnent pas des millions, et sont beaucoup à galérer... Faut pas croire, c'est un métier (trés) difficile).


 
J'ai du mal à y croire qd même ... c sûr qu'a les entendre dans les interviews c un vrai calvaire de se lever à 9 heures pour aller courir les casting et apprendre des textes, mais comment ils reagiraient s'il devaient passer 8 heures par jours devant un pc ou a remplir une bétonnière ....

n°931251
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-08-2003 à 16:19:27  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
J'ai du mal à y croire qd même ... c sûr qu'a les entendre dans les interviews c un vrai calvaire de se lever à 9 heures pour aller courir les casting et apprendre des textes, mais comment ils reagiraient s'il devaient passer 8 heures par jours devant un pc ou a remplir une bétonnière ....


 
T'as qu'a faire acteur [:meganne]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 16:19:27  profilanswer
 

n°931285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-08-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
ils glandent [:joce]
 
(:o)


 
sur le forum  :D

n°931320
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-08-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

des fois y'en a ils ce droguent aussi.... :D  
le temps leur parait moins long.
 
 
 
 
 
 
ok .....
................je sort  :pt1cable:

n°931335
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 03-08-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

yen a qui partent se tuer en luitanie, mais ca reste assez marginale.
 
Edit modo : à la prochaine blague de ce type, sanction. Quotes effacés, je garde ce message pour servir d'avertissement.


Message édité par Karol Wojtyla le 03-08-2003 à 16:48:49

---------------
Le silence est d'or.
n°931353
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 16:46:15  answer
 

ricco a écrit :

J'ai du mal à y croire qd même ... c sûr qu'a les entendre dans les interviews c un vrai calvaire de se lever à 9 heures pour aller courir les casting et apprendre des textes, mais comment ils reagiraient s'il devaient passer 8 heures par jours devant un pc ou a remplir une bétonnière ....


L'une des premières (grosses) différences, c'est que pour être acteur/actrice, il faut (en général) un minimum de talent. Pour les deux fonctions que tu décris, un peu moins (surtout la seconde... il y a des ingés de très haut niveau qui passent 8 heures par jour devant un PC, et qui n'en souffrent pas).
 
Et puis, incarner un personnage (i.e. quelqu'un d'autre), face à un public, ce n'est pas évident non plus.
 
Enfin, courir les contrats tournage parès tournage, spectacle après spectacle, ce n'est pas très confortable non plus. Il s'agit d'intermittence, pas de contrats à durée indéterminée. Imagine ce que tu ressentirais si tu devais chercher un boulot tous les 3-6 mois (durée balancée au hasard en regardant des filmographies d'acteurs sur l'IMDB - c'est sans-doute pas généralisable, mais pas mal d'acteurs ont environ 2 à 4 films par an).

n°931385
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 16:56:42  profilanswer
 

Goret a écrit :


L'une des premières (grosses) différences, c'est que pour être acteur/actrice, il faut (en général) un minimum de talent. Pour les deux fonctions que tu décris, un peu moins (surtout la seconde... il y a des ingés de très haut niveau qui passent 8 heures par jour devant un PC, et qui n'en souffrent pas).
 
Et puis, incarner un personnage (i.e. quelqu'un d'autre), face à un public, ce n'est pas évident non plus.
 
Enfin, courir les contrats tournage parès tournage, spectacle après spectacle, ce n'est pas très confortable non plus. Il s'agit d'intermittence, pas de contrats à durée indéterminée. Imagine ce que tu ressentirais si tu devais chercher un boulot tous les 3-6 mois (durée balancée au hasard en regardant des filmographies d'acteurs sur l'IMDB - c'est sans-doute pas généralisable, mais pas mal d'acteurs ont environ 2 à 4 films par an).


ouais mais bon pour les acteurs connu , c'est le boulot qui vient a eux  [:ddr555]

n°931392
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 16:59:15  answer
 

Dick Man a écrit :

ouais mais bon pour les acteurs connu , c'est le boulot qui vient a eux  [:ddr555]


Mais on galère pas mal avant d'être connu, sauf pistons (et encore...).

n°931395
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 17:00:09  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mais on galère pas mal avant d'être connu, sauf pistons (et encore...).


 
quand on en voit certains comme bruce willis qui étaient tombés dans la drogue  :whistle:

n°931408
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-08-2003 à 17:05:06  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

quand on en voit certains comme bruce willis qui étaient tombés dans la drogue  :whistle:

Quel rapport? :??:  :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°931425
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 17:07:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Quel rapport? :??:  :heink:  


que a mon avis il faut surtout une très grosse dose de chance

n°931429
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


que a mon avis il faut surtout une très grosse dose de chance  


 
Ou ne pas être farouche :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931479
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2003 à 17:20:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


L'une des premières (grosses) différences, c'est que pour être acteur/actrice, il faut (en général) un minimum de talent. Pour les deux fonctions que tu décris, un peu moins (surtout la seconde... il y a des ingés de très haut niveau qui passent 8 heures par jour devant un PC, et qui n'en souffrent pas).


 
ou qui ne s'en plaignent pas  ;)  

Goret a écrit :


Et puis, incarner un personnage (i.e. quelqu'un d'autre), face à un public, ce n'est pas évident non plus.
 
Enfin, courir les contrats tournage parès tournage, spectacle après spectacle, ce n'est pas très confortable non plus. Il s'agit d'intermittence, pas de contrats à durée indéterminée. Imagine ce que tu ressentirais si tu devais chercher un boulot tous les 3-6 mois (durée balancée au hasard en regardant des filmographies d'acteurs sur l'IMDB - c'est sans-doute pas généralisable, mais pas mal d'acteurs ont environ 2 à 4 films par an).


 
Bon, le talent c peut-être la principal raison qui m'ecarte de ce métier. Maintenant, ils font un peu le choix de la précarité. Enfin le choix, certains s'embarquent peut-être inconsciement ... j'ai peur que la frontière entre le choix d'une vie de bohème ou la vulgaire connerie est mince. je choisit le métier qui me plait, mais qui me procure un minimum de garantie aussi :)


Message édité par Ricco le 03-08-2003 à 17:22:40
n°931497
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:23:44  answer
 

ricco a écrit :

Bon, le talent c peut-être la principal raison qui m'ecarte de ce métier. Maintenant, il font un peu le choix de la précarité. Enfin le choix, certain s'embarque peut-être inconsciement, et la frontière entre le choix d'une vie de bohème ou la vulgaire connerie est mince. je choisit le métier qui me plait, mais qui me procure un minimum de garantie aussi :)


C'est un débat plus vaste, entre d'un côté la passion, de l'autre le pragmatisme. Dans certains cas, les deux sont combinés et c'est très bien pour les intéressés. Dans d'autres cas, l'un l'emporte assez largement sur l'autre, et pas de problèmes non plus (il n'y a pas à regretter, quand les autres options sont "inenvisageables" de toute façon). Là où c'est dur, c'est quand il y a un choix à faire, et que l'on hésite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Que font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???

 

Sujets relatifs
Best of Films comiques[Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
Aimez HFR, parce qu'ailleurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...Scenes de films qui vont ont choquées
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")
Les musiques qui vous font dresser les poils...pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
films sur les drogués... 
Plus de sujets relatifs à : Que font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR