Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  font chier les motards sur le periph...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1281414
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-10-2003 à 22:09:07  profilanswer
 

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.
Alors messieurs les motards, un peu de patience, vous arriverez toujours à passer.
ce qui est clair, c'est que je ne vais pas racler ma voiure à gauche pour les beaux yeux des motos! j'ai d'autres chats à fouetter en bagnole!


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 22:09:07  profilanswer
 

n°1281427
kikidonc
Posté le 05-10-2003 à 22:13:39  profilanswer
 

OK
Mais c'est pas la majorité en tout cas...

n°1281442
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 05-10-2003 à 22:18:03  profilanswer
 

c pas parce qu'un motard est comme ça qu'on est tous comme ça, hein?
 
Tu sais des voitures qui conduisent n'importa comment j'en vois bcp, pourtant j'en fait pas une généralité
 
J'ai aussi une voiture et les voies sont assez larges...


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1281444
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-10-2003 à 22:18:19  profilanswer
 

seb5 a écrit :

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.
Alors messieurs les motards, un peu de patience, vous arriverez toujours à passer.
ce qui est clair, c'est que je ne vais pas racler ma voiure à gauche pour les beaux yeux des motos! j'ai d'autres chats à fouetter en bagnole!


 
OK [:le kneu]  
 

n°1281445
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 05-10-2003 à 22:18:34  profilanswer
 

seb5 a écrit :

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.
Alors messieurs les motards, un peu de patience, vous arriverez toujours à passer.
ce qui est clair, c'est que je ne vais pas racler ma voiure à gauche pour les beaux yeux des motos! j'ai d'autres chats à fouetter en bagnole!


 
parmi ceux qui roulent tout à gauche on dénombre un gros pourcentage d'excès de vitesse banalisé... :/

n°1281460
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-10-2003 à 22:23:49  profilanswer
 

Citation :


c pas parce qu'un motard est comme ça qu'on est tous comme ça, hein?  
 
Tu sais des voitures qui conduisent n'importa comment j'en vois bcp, pourtant j'en fait pas une généralité  
[quote]
 
non mais il y en a beaucoup, et c'est justement car il y a bcp de cons en voiture qui font n'importe quoi,, qu'il faut être super vigilant et que donc on n'a pas le temps et l'attention de s'occuper aussi des motos.
C'est donc aux motards de gerer leur truc avec tous les risques que ça comporte...


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1281466
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 05-10-2003 à 22:26:42  profilanswer
 

seb5 a écrit :

Citation :


c pas parce qu'un motard est comme ça qu'on est tous comme ça, hein?  
 
Tu sais des voitures qui conduisent n'importa comment j'en vois bcp, pourtant j'en fait pas une généralité  
[quote]
 
non mais il y en a beaucoup, et c'est justement car il y a bcp de cons en voiture qui font n'importe quoi,, qu'il faut être super vigilant et que donc on n'a pas le temps et l'attention de s'occuper aussi des motos.
C'est donc aux motards de gerer leur truc avec tous les risques que ça comporte...
 


 
Vi c'est risqué de rouler entre les filles....euh files ;)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1281479
frankestei​n
Born To Frag
Posté le 05-10-2003 à 22:29:34  profilanswer
 

de toutes manières, les motards roulent comme des tarés, tout le monde le sait [:spamafote]


---------------
Soutenez le CAR !
n°1281488
kikidonc
Posté le 05-10-2003 à 22:30:50  profilanswer
 

Moué  [:jigawa]  
Je vois des motards tous les jours, je m'écarte pour les laisser passer généralement ils sont pas nombreux & ils sont très souvent + attentifs que les voitures ou camions [:spamafote]
 
Par contre les gros scooter ca c'est relou :o

n°1282262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 09:17:41  profilanswer
 

seb5 a écrit :

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.
Alors messieurs les motards, un peu de patience, vous arriverez toujours à passer.
ce qui est clair, c'est que je ne vais pas racler ma voiure à gauche pour les beaux yeux des motos! j'ai d'autres chats à fouetter en bagnole!


 
c'est mal de faire d'un cas particulier une généralisation....
et puis apprend a distinguer un scooter d'une grosse cylindrée.... ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 09:17:41  profilanswer
 

n°1282267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 09:20:15  profilanswer
 

frankestein a écrit :

de toutes manières, les motards roulent comme des tarés, tout le monde le sait [:spamafote]


 
[mode généralisation ON pour pas decevoir Mr Frankenstein]
 
de toutes facons les automobilistes conduisent en egoïstes seigneurs de la routes qui se foutent de tout ce qui est piéton ou 2 roues quels qu'ils soient....
 
[mode généralisation OFF pour pas decevoir Mr Frankenstein]
 
C'est une facon de penser qui ne fait que montrer qu'une chose :
Generaliser, c'est penser avec des oeilleres....
 
 

n°1282278
Galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2003 à 09:23:31  profilanswer
 

seb5 a écrit :

Citation :


c pas parce qu'un motard est comme ça qu'on est tous comme ça, hein?  
 
Tu sais des voitures qui conduisent n'importa comment j'en vois bcp, pourtant j'en fait pas une généralité  
[quote]
 
non mais il y en a beaucoup, et c'est justement car il y a bcp de cons en voiture qui font n'importe quoi,, qu'il faut être super vigilant et que donc on n'a pas le temps et l'attention de s'occuper aussi des motos.
C'est donc aux motards de gerer leur truc avec tous les risques que ça comporte...

 


 
Ha tu fais une séléction sur les occupants de la route [:meganne]
 
J'espere q tu as pas homis qd meme de fr attention aux bahuts... non parce q bon ca fait plus mal q'une moto si tu t'en prend hein  :whistle:

n°1282911
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 12:09:00  profilanswer
 

je roule tous les jours sur le perif et c'est vrai que certains motards se croient souvent dans un épisode de "chips" en montrant geste à l'appui que les bagnoles devraient se pousser...
Pourtant ça passe largement...
Par contre les blaireaux qui conduisent d'une main et qui viennent obstensiblement se rapprocher de la file de droite en rétrécissant le couloir de passage d'un motard, j'en voit aussi tous les jours. De même que les gens qui changent de file inopinément et sans mettre de cligno de préférence (ou alors en le mettant une fois engagé pour se donner bonne conscience)
Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir mais faut que les automobiliste comprennent qu'un choc motard/bagnole ça fait un pète dans la portière mais un motard à l'hosto (je vois rarement des motards à plus de 70 entre les files de bagnoles mais c'est sur qu'étant à l'arret le différenciel de vitesse peut sembler impressionnant)

n°1282939
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:13:43  profilanswer
 

J'ai l'impression que les quelques motards qui gueulent si tu les laissent pas passer, c'est encore une specificité parisienne ca, j'ai jamais vu ca ou presque sur Nice, ils attendent que tu te decales et ils passent, la plupart du temps en te remerciant en plus.
 
La plaie par contre c'est les types en scooter, alors eux faut pas esperer un merci.
 
Quant aux generalisations, ca fait pitié, parceque si on va par la, y'a beaucoup plus de connards en caisse qui deboite sans regarder et sans clignos, avec le portable, et en se branlant de tout le monde (pietons, 2 roues, et autres vehicules)

n°1282947
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-10-2003 à 12:16:23  profilanswer
 

Les motards qui klaxonnent font ça, à mon humble avis, pour te prévenir qu'ils arrivent. Faut pas voir ça comme un truc du genre : barre toi laisse moi le passage, c'est juste préventif (enfin j'espere)

n°1282954
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-10-2003 à 12:17:15  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

je roule tous les jours sur le perif et c'est vrai que certains motards se croient souvent dans un épisode de "chips" en montrant geste à l'appui que les bagnoles devraient se pousser...
Pourtant ça passe largement...
Par contre les blaireaux qui conduisent d'une main et qui viennent obstensiblement se rapprocher de la file de droite en rétrécissant le couloir de passage d'un motard, j'en voit aussi tous les jours. De même que les gens qui changent de file inopinément et sans mettre de cligno de préférence (ou alors en le mettant une fois engagé pour se donner bonne conscience)
Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir mais faut que les automobiliste comprennent qu'un choc motard/bagnole ça fait un pète dans la portière mais un motard à l'hosto (je vois rarement des motards à plus de 70 entre les files de bagnoles mais c'est sur qu'étant à l'arret le différenciel de vitesse peut sembler impressionnant)


 
Presque à chaque fois que j'ai vu un motard faire une remarque pour qu'une voiture se décale ou fasse attention , c'était justifié ...

n°1282962
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-10-2003 à 12:18:35  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Les motards qui klaxonnent font ça, à mon humble avis, pour te prévenir qu'ils arrivent. Faut pas voir ça comme un truc du genre : barre toi laisse moi le passage, c'est juste préventif (enfin j'espere)


 
pas tout le temps ;)
J'ai vu un mec en scoot (livreur) donner un coup de pied vilent (avec les 2 pieds !!!) dans la portiere d'une voiture tout en roulant !!!
 
Qu'il passe entre les voitures ok, même si ce n'est pas autorisé (sinon pas trop d'interet d'utiliser la voiture) mais de la a taper dans les portieres ou les retros...
 
Je suis vert pour le mec, une Audi A3 comme neuve et on lui refait la portiere pour le plaisir  :o


Message édité par lebibi le 06-10-2003 à 12:20:11
n°1282963
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-10-2003 à 12:19:20  profilanswer
 

Lebibi a écrit :


 
pas tout le temps ;)
J'ai vu un mec en scoot (livreur) donner un coup de pied vilent (avec les 2 pieds !!!) dans la portiere d'une voiture tout en roulant !!!


 
Je sais bien, mais c'est l'eternel débat : y'a des cons partout, faut pas généraliser :jap:

n°1282993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 12:22:39  profilanswer
 

Lebibi a écrit :


 
pas tout le temps ;)
J'ai vu un mec en scoot (livreur) donner un coup de pied vilent (avec les 2 pieds !!!) dans la portiere d'une voiture tout en roulant !!!
 
Qu'il passe entre les voitures ok, même si ce n'est pas autorisé (sinon pas trop d'interet d'utiliser la voiture) mais de la a taper dans les portieres ou les retros...
 
Je suis vert pour le mec, une Audi A3 comme neuve et on lui refait la portiere pour le plaisir  :o  


 
Un gars en scoot n'est pas un motard, c'est un utilisateur de 2 roues, et ca n'a rien a voir.

n°1283012
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-10-2003 à 12:25:36  profilanswer
 

perso j'ai uniquement une voiture et sur le periph voie de gauche je me rapproche tres svt de la barriere pr laisser passer les motards, tout comme si j'en voie un arriver derriere et que la voie du milieu est libre, je reste à gauche et met le clignotant pr qu'ils sachent qu'ils peuvent passer peinard. et bcp font un signe pr me remercier
je vois bcp + d'automobilistes roulant n'importe comment (zigzag entre les voitures, changements de files brusques sans clignotant evidemment) que de motards (mm si certains sont un peu "suicidaires" aussi)
 
y'a des cretins partout, mais fo pas oublier qu'un choc auto contre moto le motard sera pas gagnant donc faites attention et matez vos retros :o


---------------
BetaSeries
n°1283018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 12:26:06  profilanswer
 

Lebibi a écrit :


 
pas tout le temps ;)
J'ai vu un mec en scoot (livreur) donner un coup de pied vilent (avec les 2 pieds !!!) dans la portiere d'une voiture tout en roulant !!!Qu'il passe entre les voitures ok, même si ce n'est pas autorisé (sinon pas trop d'interet d'utiliser la voiture) mais de la a taper dans les portieres ou les retros...
 
Je suis vert pour le mec, une Audi A3 comme neuve et on lui refait la portiere pour le plaisir  :o  


 
ouai... alors ceux la ce sont les pires.... et pour etre motard, je peux te dire que ca m'arrive assez regulierement de me fritter avec eux, parce que ces abrutis font n'importe quoi avec tout le monde.... 2 roues, pietons, 4 roues... pas de distinction...

n°1283021
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-10-2003 à 12:27:13  profilanswer
 

Lebibi a écrit :


 
pas tout le temps ;)
J'ai vu un mec en scoot (livreur) donner un coup de pied vilent (avec les 2 pieds !!!) dans la portiere d'une voiture tout en roulant !!!
 
Qu'il passe entre les voitures ok, même si ce n'est pas autorisé (sinon pas trop d'interet d'utiliser la voiture) mais de la a taper dans les portieres ou les retros...
 
Je suis vert pour le mec, une Audi A3 comme neuve et on lui refait la portiere pour le plaisir  :o  


cela dit les livreurs c une categorie à part, ils speedent tout le temps (mm à pied le temps de monter les escaliers par ex :D)


---------------
BetaSeries
n°1283053
dragonash
japan & capitalism
Posté le 06-10-2003 à 12:31:24  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Un gars en scoot n'est pas un motard, c'est un utilisateur de 2 roues, et ca n'a rien a voir.


 
 
+1
 
 
et quand on klaxonne un petit coup c'est pour prevenir ou remercier en genral

n°1283141
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 12:50:06  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Un gars en scoot n'est pas un motard, c'est un utilisateur de 2 roues, et ca n'a rien a voir.


 
je rajoute que les gars en 125, ben c'est pas des motards non plus car le permis B suffit pour les conduire, donc des automobilistes en utilisent , se prennent pour des motards et pense pouvoir faire ce que les motards savent faire, mais ils se trompent lourdement et ils ne font que gener la circulation  [:proy]


Message édité par killer instinct le 06-10-2003 à 12:50:32

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283157
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

frankestein a écrit :

de toutes manières, les motards roulent comme des tarés, tout le monde le sait [:spamafote]


 
Il parrait même qu'il violent les grand mères et mangent les petites filles. :pfff:  
 

n°1283160
Warwick
Posté le 06-10-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

Les motos 125, scooteurs et les coursiers sont les deux roues qui pourrissent l'image des motards.

n°1283166
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 12:56:15  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Il parrait même qu'il violent les grand mères et mangent les petites filles. :pfff:  
 
 


 
et ils donnent des coups de latte dans les retros, mais ils les ratent tout le temps, donc ils ne sont pas doues en plus  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283288
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 06-10-2003 à 13:17:17  profilanswer
 

Killer instinct, elles sont affreuses les vidz d'accidents dans ta signature  :sweat:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1283300
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 13:19:40  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Killer instinct, elles sont affreuses les vidz d'accidents dans ta signature  :sweat:  


 
vi mais c'est la realite, cela sensibilise les motards et les automobilistes qui ont un coeur et pas qu'un neurone TOR  :pfff:


Message édité par killer instinct le 06-10-2003 à 13:20:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283343
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 13:25:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je rajoute que les gars en 125, ben c'est pas des motards non plus car le permis B suffit pour les conduire, donc des automobilistes en utilisent , se prennent pour des motards et pense pouvoir faire ce que les motards savent faire, mais ils se trompent lourdement et ils ne font que gener la circulation  [:proy]


et ca generalise encore  :pfff:

n°1283354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 13:27:54  profilanswer
 

ckiki a écrit :


et ca generalise encore  :pfff:  


 
ah bon  :??: , je ne vois pas ou mais bon si tu le dis  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 13:29:06  profilanswer
 

ckiki a écrit :


et ca generalise encore  :pfff:  


 
nan.
 
stats d'accidentologie : 125 et scoots en tete... y a une raison....

n°1283373
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 13:30:29  profilanswer
 

je sais pas  
ou alors par exemple quand tu dis que les 125 gene la circulation
a partir du moment ou l on n est pas titulaire d un permis A
mais j ai peut etre mal lu

n°1283382
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 13:32:33  profilanswer
 

ckiki a écrit :

je sais pas  
ou alors par exemple quand tu dis que les 125 gene la circulation
a partir du moment ou l on n est pas titulaire d un permis A
mais j ai peut etre mal lu


 
me suis mal exprime, je dis juste que DES 125 se permettent de faire la meme chose que les premis A, qui ont eu une formation . c'est le resume de ce que j'ai dit, enfin j'espere que c'est plus clair.


Message édité par killer instinct le 06-10-2003 à 13:33:13

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283383
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:32:39  profilanswer
 

:pfff: je suis en 125 et j'estime prendre les mêmes risques que les soit-disant "vrai" motards (ceux qui conduisent en short et tong l'été et deviennent caisseux l'hiver :sarcastic: )

n°1283394
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 13:33:48  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff: je suis en 125 et j'estime prendre les mêmes risques que les soit-disant "vrai" motards (ceux qui conduisent en short et tong l'été et deviennent caisseux l'hiver :sarcastic: )


 
la aussi je peux dire : generalisation  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1283396
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan.
 
stats d'accidentologie : 125 et scoots en tete... y a une raison....

peut-être parcequ'en aglo (là ou c'est dangeureux, pas sur autoroute) il y a plus d'utilisateur potentiel de scoot et 125 :sarcastic:

n°1283398
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 13:34:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan.
 
stats d'accidentologie : 125 et scoots en tete... y a une raison....


 
source?
 
et rien a voir avec skon disait mais merci pour l info

n°1283403
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 13:35:39  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff: je suis en 125 et j'estime prendre les mêmes risques que les soit-disant "vrai" motards (ceux qui conduisent en short et tong l'été et deviennent caisseux l'hiver :sarcastic: )


 
donc tjs plus qu'un vrai motard qui roule toute l'annee en cuir et botte de moto  :D  
 

n°1283404
lapinlov
Gentil membre
Posté le 06-10-2003 à 13:35:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la aussi je peux dire : generalisation  :pfff:  

moi je dis constatation :sarcastic:  
bizarement ça bouchonne moins en décembre :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  font chier les motards sur le periph...

 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR