Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1284993
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
 :jap: derriere un tel vehicule tu a l'impression de suivre un mur  :sweat:  
 
 


 :bounce:  
Je n'ose me demander ce que tu penses des autobus dont les 52 places ne sont pas dument occupees par un passager, ou des routiers qui font des trajets avec la remorque vide (rare, je le concede)...
 :bounce:  
Ceci etant dit, je supporte encore les monospaces, mais ce que j'aime pas ce sont les SUV, et tous ces 4x4 de luxe, BMW X5, Mercedes ML, bon qu'a bruler 3 fois plus d'essence que les autres pour que dalle  :pfff:
Edit : d'ailleurs pour etre precis j'aime pas que les autres en aient. Des que j'ai assez de pognon je m'en achete un, hin hin hin


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 17:31:59
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 17:30:16  profilanswer
 

n°1285005
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-10-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: derriere un tel vehicule tu a l'impression de suivre un mur  :sweat:  
 
 


 
Ca c'est pas le plus grave. Le plus grave c'est ceux (pas tous, NDGR) qui sous pretexte qu'ils sont plus haut et voient (un peu) plus loin, collent dix fois plus au cul :/
 
NDGR = Note Du Gentil Rapporteur :D

n°1285011
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:32:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Ca c'est pas le plus grave. Le plus grave c'est ceux (pas tous, NDGR) qui sous pretexte qu'ils sont plus haut et voient (un peu) plus loin, collent dix fois plus au cul :/


Ils ne feraient pas ca quand meme...  :whistle:


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 17:32:56
n°1285019
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:33:40  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


 :bounce:  
Je n'ose me demander ce que tu penses des autobus dont les 52 places ne sont pas dument occupees par un passager, ou des routiers qui font des trajets avec la remorque vide (rare, je le concede)...
 :bounce:  
Ceci etant dit, je supporte encore les monospaces, mais ce que j'aime pas ce sont les SUV, et tous ces 4x4 de luxe, BMW X5, Mercedes ML, bon qu'a bruler 3 fois plus d'essence que les autres pour que dalle  :pfff:


 
1/ ca je le comprend c'est leur utilite et leur travail...
 
2/ je met dans le meme pannier les SUV et 4*4 et les monospaces dont les proprietaire n'utilise ce type de vehicul que par confort personel et non pour une reelle utilite (famille sans enfant ou avec 1 enfant).

n°1285040
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:37:12  profilanswer
 

bon ben alors zut on est d'accord...
mais ceci dit, imagine un mec qui bosse, et qui s'achete un Scenic d'occase pour partir en vacances avec sa petite famille. Seulement il a pas assez de thune pour acheter une autre bagnole pour aller au boulot tous les jours, ou alors il a la thune, mais il aurait l'air con avec deux bagnoles sur les bras. Il fait quoi ?

n°1285042
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 17:37:22  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


 :bounce:  
Je n'ose me demander ce que tu penses des autobus dont les 52 places ne sont pas dument occupees par un passager, ou des routiers qui font des trajets avec la remorque vide (rare, je le concede)...
 :bounce:  
Ceci etant dit, je supporte encore les monospaces, mais ce que j'aime pas ce sont les SUV, et tous ces 4x4 de luxe, BMW X5, Mercedes ML, bon qu'a bruler 3 fois plus d'essence que les autres pour que dalle  :pfff:
Edit : d'ailleurs pour etre precis j'aime pas que les autres en aient. Des que j'ai assez de pognon je m'en achete un, hin hin hin


 
Un autobus c'est rare qu'il soit vide, et il est forcément plein dans la journée.
Si tu veux parler de pollution, on peut parler des fusées qui polluent grave, alors qu'elles transportent personne![:pamplemousse]

n°1285047
alanou
HFR certified
Posté le 06-10-2003 à 17:38:24  profilanswer
 

Les routiers font bien qu'ils rentrent chez eux une fois qu'ils ont livré hein, c normal qu'ils soient vides a un moment :D

n°1285063
Quineto
Posté le 06-10-2003 à 17:41:25  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :

bon ben alors zut on est d'accord...
mais ceci dit, imagine un mec qui bosse, et qui s'achete un Scenic d'occase pour partir en vacances avec sa petite famille. Seulement il a pas assez de thune pour acheter une autre bagnole pour aller au boulot tous les jours, ou alors il a la thune, mais il aurait l'air con avec deux bagnoles sur les bras. Il fait quoi ?


 
c'est en gros mon cas pour l'instant je me demerde avec une petite bagnole.
A terme lorsque j'aurais un enfant ce sera petite voiture pour l'usage quotidient et location d'une voiture plus grosse pour les vacances (j'ai fait les calculs et a terme avec l'entretient + assurance etc ca revient moins chere qu'une grosse bagnole tout le temps).

n°1285110
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 17:49:29  profilanswer
 

bon j'arrete de troller pour aujourd'hui, bonne continuation

n°1285363
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2003 à 18:28:48  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Bon, alors le pas nicois que je suis, et qui pourtant habite a Nice, va te repondre plus directement : j'ai deja vu a Nice, dans le 06, si si si, sur la voie Mathis (c'est pas parce que tes connaissances disent pas voie Mathis que personne ne dit voie Mathis  :sarcastic: ) ou sur la Promenade, des motards me coller au Q en attendant que je les laisse passer, hors il arrive que je ne puisse pas me coller plus a droite, puis dans ce cas-la des que eux peuvent passer, ils le font dans un prout rageur (  :D ) et finissent leur manoeuvre en haussant les epaules OU en se donnant des petits coups sur le casque OU en agitant la tete de droite a gauche comme quand tu dis "nan-nan", ce qui a (peut-etre ai-je tort a cet endroit precis) la signification implicite suivante : "tu es trop con pour me laisser passer, toi ?".
Encore une fois desole de venir respirer ton oxygene azureen, moi qui ne suis pas nicois de naissance mais qui ai le malheur/honneur d'habiter a Nice...
Sinon ben euh... g pas dit que tous les motards etaient comme ca
[:ckro]
Et comme disait ma grand-mere : on est tous le boulet de qqun !


 
Oh du calme, tu m'as l'air bien stressé, je plaisantais pour le voie mathis, on s'en branle, j'ai tilté parceque ca fait pas si longtemps que ca qu'elle s'appelle comme ca, et que j'ai pas l'habitude de le lire/entendre....ca n'enleve en rien le fond du debat.
 
Qu'y ait des cons a nice, malheureusement comme partout, que des gars colle au cul pour passer ca reste credible, que le gars soit enervé tant pis pour lui il s'enerve tout seul, mais en majorité je trouve les motards dans la region plutot respectueux des caisseux (marre d'etre caisseux d'ailleurs, faudra que je me decide a le passer ce plateau :D), et te remercie souvent quand tu te decales pour les laisser passer.
 
PS: c'est ni un honneur ni un malheur de vivre a Nice si tu te sents pas nicois, c'est soit une obligation (pour le boulot) soit un plaisir pour le climat, des nicois d'origine malheureusement y'en a plus des masses :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 18:28:48  profilanswer
 

n°1287403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2003 à 00:32:22  profilanswer
 

les motards sont touss des cinglés :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1287726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2003 à 07:53:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les motards sont touss des cinglés :o


 
[:rofl]

n°1288037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2003 à 09:55:57  profilanswer
 


 
quoi?? c vrai :o  
 
je hais ces gens là , ils se croyent tout permis :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1288160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2003 à 10:24:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quoi?? c vrai :o  
 
je hais ces gens là , ils se croyent tout permis :o  


 
ouai.
 
c'est vrai ca. coupons leur les kouÿes pour les empecher de se reproduire.

n°1288221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2003 à 10:43:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
c'est vrai ca. coupons leur les kouÿes pour les empecher de se reproduire.

toutafais [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1288222
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les motards sont touss des cinglés :o

[:icon2]http://forum.hardware.fr/images/sat08.jpg


Message édité par CHubaca le 07-10-2003 à 10:43:52
n°1288235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2003 à 10:45:39  profilanswer
 


 
yavais personne :o  
 
c'étais pour enlevé la terre sur le pneu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1288770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2003 à 12:11:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
yavais personne :o  
 
c'étais pour enlevé le pneu de la jante:o  


 
[:meganne]
 
[:rofl]

n°1288895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

:D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1296667
niaphron
Posté le 08-10-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

c pas parce qu'un motard est comme ça qu'on est tous comme ça, hein?
 
Tu sais des voitures qui conduisent n'importa comment j'en vois bcp, pourtant j'en fait pas une généralité
 
J'ai aussi une voiture et les voies sont assez larges...


 
Tout à fait d'accord, je prends la défense des "moards" sur ce coup-là ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'automobilistes qui font gaffe à eux et qui risquent d'en renverser à chaque fois. J'en ai même vu qui, après avoir forcé un blocage de roues à un motard, ne s'en sont même pas apercu ensuite !!! Hallucinant !
Je tiens également à dire que je me fais un plaisir de serrer à gauche avec clignotants dès que je vois un motard, rien que pour avoir le plaisir d'avoir un petit merci de leur part  :D  c'est ca aussi la vie en société, le respect des autres (et non pas de prendre la route pour soi tout seul)


Message édité par niaphron le 08-10-2003 à 15:18:57
n°1296877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

niaphron a écrit :


 
Tout à fait d'accord, je prends la défense des "moards" sur ce coup-là ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'automobilistes qui font gaffe à eux et qui risquent d'en renverser à chaque fois. J'en ai même vu qui, après avoir forcé un blocage de roues à un motard, ne s'en sont même pas apercu ensuite !!! Hallucinant !
Je tiens également à dire que je me fais un plaisir de serrer à gauche avec clignotants dès que je vois un motard, rien que pour avoir le plaisir d'avoir un petit merci de leur part  :D  c'est ca aussi la vie en société, le respect des autres (et non pas de prendre la route pour soi tout seul)


 
bien dit , si tout le monde raisonnais comme çà :)  
 
 :wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1296919
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-10-2003 à 15:46:36  profilanswer
 

niaphron a écrit :


Je tiens également à dire que je me fais un plaisir de serrer à gauche avec clignotants dès que je vois un motard, rien que pour avoir le plaisir d'avoir un petit merci de leur part  :D  c'est ca aussi la vie en société, le respect des autres (et non pas de prendre la route pour soi tout seul)


 
Je plussoie fortement. On n'est pas là pour se marcher sur la figure...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1296926
niaphron
Posté le 08-10-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bien dit , si tout le monde raisonnais comme çà :)  
 
 :wahoo:  


 
 ;)  :jap:

n°1298412
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-10-2003 à 18:52:14  profilanswer
 

C'est clair, les motards quand ils disent merci ça fait chaud au coeur, ça change tellement des amabilités échangées entre automobilistes...

n°1298457
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 19:01:02  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est clair, les motards quand ils disent merci ça fait chaud au coeur, ça change tellement des amabilités échangées entre automobilistes...


 
Bah quand on est courtois sur la route, on peut être remercié par n'importe qui ... j'ai régulièrement droit à un petit merci de la part d'automobilistes ou même de camionneurs; mais il faut avouer que c'est bien plus régulier de la part des motards :D ( sauf les mecs en BM :o ), question d'habitude aussi


Message édité par Nicool le 08-10-2003 à 19:01:31
n°1298465
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-10-2003 à 19:02:35  profilanswer
 

Les automobilistes, des fois je laisse un put*** de marge pour qu'il vienne depuis leur cd le passage, et ils disent pas merci...:heink:
Y en a meme ils te regardent meme pas, c normal pour eux!

n°1298473
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-10-2003 à 19:04:04  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Les automobilistes, des fois je laisse un put*** de marge pour qu'il vienne depuis leur cd le passage, et ils disent pas merci...:heink:
Y en a meme ils te regardent meme pas, c normal pour eux!


 
ils ne comprennent pas , ils doivent seulement penser que tu as oublié de leur bloquer le passage :D


Message édité par Nicool le 08-10-2003 à 19:04:20
n°1298634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 19:32:31  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Bah quand on est courtois sur la route, on peut être remercié par n'importe qui ... j'ai régulièrement droit à un petit merci de la part d'automobilistes ou même de camionneurs; mais il faut avouer que c'est bien plus régulier de la part des motards :D ( sauf les mecs en BM :o ), question d'habitude aussi


 
mais je l'aimes bien ce petit là [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298708
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 19:43:54  profilanswer
 

seb5 a écrit :

eh oui, ils se croient vraiment tout permis.
si tu as le malheur de ne pas être totalement à gauche, ils te klaxonnent, te font des signes mécontents du bras...
quelle tolérance! alors qu'en théorie, ils devraient être derriere les voitures sur une file, c'est juste un usage permis de rouler entre les voitures.


Absolument. Ils ne peuvent pas dépasser un véhicule qui n'est pas à l'arrêt par la droite, mais par la gauche seulement.
Donc si ils veulent doubler, soit ils le font par la gauche (et ils seront de moins en moins nombreux...), soit ils attendent le méga bouchon pour que les autres véhicules soient à l'arrêt. Mais bon ils préfèrent se torcher avec le code de la route, et c'est toléré.

n°1298738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 19:47:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Absolument. Ils ne peuvent pas dépasser un véhicule qui n'est pas à l'arrêt par la droite, mais par la gauche seulement.
Donc si ils veulent doubler, soit ils le font par la gauche (et ils seront de moins en moins nombreux...), soit ils attendent le méga bouchon pour que les autres véhicules soient à l'arrêt. Mais bon ils préfèrent se torcher avec le code de la route, et c'est toléré.


 
quelle magnifique généralisation. :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298756
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 19:50:03  profilanswer
 

Bah non ça s'appelle le code de la route. T'as déjà vu une moto dépasser par la doite sur le périphérique toi ? Tu l'as déjà fait ?
 
Pourquoi les motards ne militent-ils pas pour un changement dans ce sens (possibilité de dépasser par la gauche, sauf pour la file la plus à gauche...) ? Et aussi pour une limite de vitesse plus souple : allez 150 pour les motos, (et 110 pour les voitures au passage). Il m'est arrivé UNE fois en 10 de périph' d'avoir une moto qui restait derrière moi alors que je roulais à 90...
Soit on opte pour un changement de la loi dans le sens de ce qui se pratique, soit on la respecte, il n'y a pas de milieu.


Message édité par LooSHA le 08-10-2003 à 19:52:06
n°1298772
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 08-10-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quelle magnifique généralisation. :jap:  


 
les motards tous des fous de la route  :pfff:  
 
 
ferait bien mieux de rester chez eux avant de prendre la route, moi ils me font trop peur de passer de partout, a toute vitesse  :na:


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1298776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2003 à 19:53:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Bah non ça s'appelle le code de la route. T'as déjà vu une moto dépasser par la doite sur le périphérique toi ? Tu l'as déjà fait ?
 
Pourquoi les motards ne militent-ils pas pour un changement dans ce sens ? Et aussi pour une limite de vitesse plus souple : allez 150 pour les motos, (et 110 pour les voitures au passage). Il m'est arrivé UNE fois en 10 de périph' d'avoir une moto qui restait derrière moi alors que je roulais à 90...
Soit on opte pour un changement de la loi dans le sens de ce qui se pratique, soit on la respecte, il n'y a pas de milieu.


 
une vitesse plus élevée ne veut pas dire pour autant d'etre plus dangeureux ni attentifs aux autres.
 
tu crois peut etre que c mieux un caisseu qui roule bien à 90 , mais avec son mobile et sa clope qui vas s'éteindre...
 
tu vois , c bien la généralisation.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1298791
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 19:54:50  profilanswer
 

Heu par contre quand la pluie s'annonce, c'est clair que les motards sont bcp + pressés de rentrer au sec  :whistle:

n°1298811
e_esprit
Posté le 08-10-2003 à 19:58:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
une vitesse plus élevée ne veut pas dire pour autant d'etre plus dangeureux ni attentifs aux autres.
 
tu crois peut etre que c mieux un caisseu qui roule bien à 90 , mais avec son mobile et sa clope qui vas s'éteindre...
 
tu vois , c bien la généralisation.


T'as oublié l'autoradio ! Pis le confort...
En pratique, en tant que caisseux ET motard, je peux assurer qu'on est bien moins attentif en voiture, y a pas photo.

n°1298819
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

j'aime bien les bouchons, je roule a l'arrache [:banzai] mais jamais je bouscule qqn, je reste tout de meme prévisible, fait mes controles etc, et j'ai jamais claxonné ou poussé qqn.
 
ahh si, je claque de bon gros rupteurs de gorets puis je pointe mon retro du doigt quand un imbécile manque de me tailler un short.
ou encore au couillon qui m'a vu, et fait expres de me bloquer avec son petit sourir dans le rétro central :fou:
 
j'ai jamais touché/rayé une voiture, volontairement ou involontairement.
 
ahh si, un retro une fois, je remontait une file a un feu en poussant avec les pieds car j'passait a peine entre un camion et un trafic, et en repartant, le trafic m'a touché mon retro (j'etait devant, ce con a bien fait expres de me serrer) bah il a eut le droit a son "fuck" :fuck: et le gros rupteur de goret combo wheeling de rage.
 
Seb5 : généralise aps ste plé, on est aps tous des livreurs en scoot ou des gars en grosse BM qui disent jamais merci.
 
 
ahh oui, je passe mon temps a remercier !, quite a rouler d'une main (pas raisonnable) pour remercier la file de véhicule qui se tiens bien a droite.
Ce genre de geste contribue a voir les motards autrement, et ils s'ecartent d'avantage quand ils esperent un merci.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1298846
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
une vitesse plus élevée ne veut pas dire pour autant d'etre plus dangeureux ni attentifs aux autres.
 
tu crois peut etre que c mieux un caisseu qui roule bien à 90 , mais avec son mobile et sa clope qui vas s'éteindre...
 
tu vois , c bien la généralisation.


Toujours pas.
Et je n'ai pas de mobile et je ne fume plus :D
 
Comment ça se fait que je ne double jamais de motos, mais que l'inverse est systématique ?
 
Autrement dit, ne pas respecter le code de la route en ce qui concerne les limitations de vitesse (voiture ou moto) et les règles de dépassement, c'est l'attitude à avoir ?

n°1298852
kikidonc
Posté le 08-10-2003 à 20:04:54  profilanswer
 

Oué moi j'adore quand le motard me remercie de m'être écarté  :bounce:

n°1298858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 20:06:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Et je n'ai pas de mobile et je ne fume plus ...
 


 
... mais alors qu'est ce que je peux su*er
 
copyright Valerie Lemercier  :ange:  
 
 
pas tapay  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1298863
canaille
beyond the limits
Posté le 08-10-2003 à 20:07:13  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Oué moi j'adore quand le motard me remercie de m'être écarté  :bounce:  

ça fait toujours plaisir :)
 
petite technique : tu te déportes, avant qu'il approche ou tu reste sur le coté, mais juste avant son passage, tu mets ton cligno coté la ou tu sers la chaussée.
 
en général, C un truc de motards en voiture, et donc le merci est plus fréquent ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1298868
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Oué moi j'adore quand le motard me remercie de m'être écarté  :bounce:  


 
y a pas que des sauvages, moi je remercie tout le temps sauf quand c'est trop dangeureux pour moi ou la voiture  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR