Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

font chier les motards sur le periph...

n°1284286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ah ouai, toi aussi ca ta fait ca ? ;)
 
et pourtant je suis sur paris (emigré) mais la j'etais vraiment plié ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 15:47:41  profilanswer
 

n°1284295
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

marant j'ai deja vu des caisseux comme ca [:meganne]


 
vous pensez aux 205 gti boob boom je me a joue, j'en ai plein dans mon patelin de paume en province :lol:  
 
par contre c'est bizard y a pas de moto qui font du bruit, je ne dois pas habiter  en France a Paris  :pfff:


Message édité par killer instinct le 06-10-2003 à 15:51:15

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284301
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 15:50:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai, toi aussi ca ta fait ca ? ;)
 
et pourtant je suis sur paris (emigré) mais la j'etais vraiment plié ;)


 
ben ouais c'est vraiment trop fort
 
 
[:minnienox]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284311
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 15:50:59  profilanswer
 

Paris ca pue d'facon !
Vive la province !
Gna gna gna...
Houba houba !
 
Edit : trop bon ce truc de reponse rapide. On peut troller plus vite que son ombre.


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 15:51:42
n°1284313
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bon, et a part enfoncer des portes ouvertes sur ce topic, on fait quoi ? on essaye d'elever un peu le debat ou alors on le laisse retomber dans les profondeurs ? :D


 
pourquoi ?  :??:  tu te sens concerné par ma remarque sur les pots bruyants ?  :D


Message édité par pastor le 06-10-2003 à 15:52:32
n°1284315
cow2
Posté le 06-10-2003 à 15:51:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bon, et a part enfoncer des portes ouvertes sur ce topic, on fait quoi ? on essaye d'elever un peu le debat ou alors on le laisse retomber dans les profondeurs ?


 
demander aux motards de respecter le code de la route en ne roulant pas entre les files c'est défoncer des portes ouvertes mais ca me semble logique non?

n°1284316
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:51:40  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :

Paris ca pue d'facon !
Vive la province !
Gna gna gna...
Houba houba !


 
POP CORN !
 
[:minnienox]

n°1284320
ckiki
Posté le 06-10-2003 à 15:51:56  profilanswer
 

spa moi ki ait commencé


Message édité par ckiki le 06-10-2003 à 15:52:08
n°1284329
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
pourquoi ?  :??:  tu te sents concerné par ma remarque sur les pots bruyants ?  :D  


 
et je paris que les pots bruyant sont montes que sur les sportives avec des kekes dessus.
 
 
ben je peux te montrer une sportive qui fait moins de bruit qu'une SV d'origine  :lol:  
 
 
 
euh nan c'est plutot celui la :  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284338
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous pensez aux 205 gti boob boom je me a joue, j'en ai plein dans mon patelin de paume en province :lol:  
 
par contre c'est bizard y a pas de moto qui font du bruit, je ne dois pas habiter  en France a Paris  :pfff:

ahh si sorry chez moi y'a une foutu motard qui a une moto qui fait du bruit comme un avion  [:darkmavis tt] je t'assure sa déffrisse


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

n°1284348
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:56:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
demander aux motards de respecter le code de la route en ne roulant pas entre les files c'est défoncer des portes ouvertes mais ca me semble logique non?

ruffle moi qui suis bien place pour dire que tout le monde dois le respecter le code et c'est pas pour dire mes les gens roule comme des trous de ..... :pfff:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284350
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 15:56:31  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ahh si sorry chez moi y'a une foutu motard qui a une moto qui fait du bruit comme un avion  [:darkmavis tt] je t'assure sa déffrisse


 
vous etes pas belge madamoiselle  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284352
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 15:56:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bon, et a part enfoncer des portes ouvertes sur ce topic, on fait quoi ? on essaye d'elever un peu le debat ou alors on le laisse retomber dans les profondeurs ? :D


Et puis on enfonce pas des portes ouvertes ! On te dit que les motards, (seulement a Paris, pas a Nice) non seulement te klaxonnent pour que tu t'arretes et que tu te ranges sur le cote pour les laisser passer, mais en plus si tu le fais pas ils sautent de leurs motos, enfoncent la porte de ta bagnole (fermee pourtant cette porte) a coups de pieds, et remontent sur leurs motos et se cassent en petaradant !
Tu ne comprends rien ?  :pt1cable:


Message édité par JaymzHetfield le 06-10-2003 à 15:57:37
n°1284358
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2003 à 15:57:39  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff: je suis en 125 et j'estime prendre les mêmes risques que les soit-disant "vrai" motards (ceux qui conduisent en short et tong l'été et deviennent caisseux l'hiver :sarcastic: )


 

Grimlins a écrit :

marant j'ai deja vu des caisseux comme ca [:meganne]


 
Dites les moards, est-ce que vous parlez tous de "caisseux" pour qualifier les gens en voiture ? Ca a quelle signification pour vous ? Plutôt positif (amical) ou plutôt négatif (dénigrement) ?
 
Juste une question hein, pas de polémique :hello:

n°1284363
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:58:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous etes pas belge madamoiselle  :??:  

ben si mais y'a des motos en gebelque je tassure  :sol:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 15:58:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
demander aux motards de respecter le code de la route en ne roulant pas entre les files c'est défoncer des portes ouvertes mais ca me semble logique non?


 
desolé mon petit pere, mais si je circule en moto en RP (au dela du fait que ca soit une passion et que j'ai commencé la moto en province, la ou il y avait zero bouchons) c'est actuellement pour raison pratique puisque l'utilisant tous les jours.... heureusement pour moi, aujourd'hui je n'ai plus a me farcir quotidiennement la partie de Gymkhana sur le periph', mais quand vous autres, caisseux, tels des moutons, avaient fait le choix de resté bloqué dans les embouteillages, je refuse de perdre de mon temps derriere des bagnoles bloquées entre 0 et 10 km/h et donc je remonte les files, prudemment certes, mais je le fais tout de meme, et y a pas grand chose qui m'en dissuadera....
 
apres, tu peux toujours venir jouer les biens pensants/moralistes genre "oh mais c'est pas bien vilain motard irresponsable... blah blah panpan cucul, blah blah blah sarko te puniras, blah blah blah...", ca n'aura aucune prise sur moi.
 
ah oui, derniere chose, je sais de quoi je cause, j'ai pris regulierement le periph' en moto 2 fois par jours pendant 3 ans et j'ai jamais eu aucun pepin, alors quand on est raisonnable, y a moyen de remonter les files sans trop de soucis.... evidemment, vos mieux eviter un differentiel trop elevé de vitesse avec les voitures, dans le but de laisser les gens AVOIR LE TEMPS.... mais ca, ca demande a ne pas faire preuve d'egoisme en vehicule, et ca y en a pour qui c'est visiblement tres difficile.

n°1284370
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:58:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
 
 
Dites les moards, est-ce que vous parlez tous de "caisseux" pour qualifier les gens en voiture ? Ca a quelle signification pour vous ? Plutôt positif (amical) ou plutôt négatif (dénigrement) ?
 
Juste une question hein, pas de polémique :hello:

une caisse  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chu partie


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284374
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 15:59:25  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ruffle moi qui suis bien place pour dire que tout le monde dois le respecter le code et c'est pas pour dire mes les gens roule comme des trous de ..... :pfff:  


Des trous de.. balles ?
Des trous d'... obus ?
Des trous... badours ?

n°1284375
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2003 à 15:59:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et je paris que les pots bruyant sont montes que sur les sportives avec des kekes dessus.
 
ben je peux te montrer une sportive qui fait moins de bruit qu'une SV d'origine  :lol:  
 
euh nan c'est plutot celui la :  :cry:  :cry:  


 
oui la totalité ne peuvent etre que des kéké effectivement , sinon ils ne le feraient pas .... :D
 
mais en general je n'ai pas le temps de les voirs, c'est juste que j'entends les gosses se reveiller a leur passage :/
 
par contre je ne generalise pas du tout je sais que ce ne sont que quelques individus mais si j'en parle c'est que cela m'arrive frequemment (quasiment un jour sur 2 pendant la nuit  :cry: )

n°1284378
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
 
 
Dites les moards, est-ce que vous parlez tous de "caisseux" pour qualifier les gens en voiture ? Ca a quelle signification pour vous ? Plutôt positif (amical) ou plutôt négatif (dénigrement) ?
 
Juste une question hein, pas de polémique :hello:

hors sujet j'aime ton avatar smilies  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284379
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2003 à 16:00:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
desolé mon petit pere, mais si je circule en moto en RP (au dela du fait que ca soit une passion et que j'ai commencé la moto en province, la ou il y avait zero bouchons) c'est actuellement pour raison pratique puisque l'utilisant tous les jours.... heureusement pour moi, aujourd'hui je n'ai plus a me farcir quotidiennement la partie de Gymkhana sur le periph', mais quand vous autres, caisseux, tels des moutons, avaient fait le choix de resté bloqué dans les embouteillages, je refuse de perdre de mon temps derriere des bagnoles bloquées entre 0 et 10 km/h et donc je remonte les files, prudemment certes, mais je le fais tout de meme, et y a pas grand chose qui m'en dissuadera....


 
Ah, tu as indirectement répondu à ma question. C'est donc du dénigrement. Merci, au revoir. :hello:


Message édité par Garfield74 le 06-10-2003 à 16:01:25
n°1284383
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

hors sujet j'aime ton avatar smilies  [:sweet purple]  


 
Merci j'y ai passé du temps [:ddr555]

n°1284384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:01:15  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Et puis on enfonce pas des portes ouvertes ! On te dit que les motards, (seulement a Paris, pas a Nice) non seulement te klaxonnent pour que tu t'arretes et que tu te ranges sur le cote pour les laisser passer, mais en plus si tu le fais pas ils sautent de leurs motos, enfoncent la porte de ta bagnole (fermee pourtant cette porte) a coups de pieds, et remontent sur leurs motos et se cassent en petaradant !
Tu ne comprends rien ?  :pt1cable:


 
bon t'es gentil, je suis motard, et je sais de quoi je parle, mais arrete de generaliser le comportement de 2/3 abrutis....
sinon, les bouffons de caisseux egoistes qui se rasent, lisent l'equipent, sans parler des nanas qui se maquillent et telephonent en meme temps, on va le mettre aussi sur la table histoire de ré-équilibrer les comptes....
 
tu vois ou je veux en venir ou c'est trop dur pour toi ?

n°1284388
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 16:01:31  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :


Des trous de.. balles ?
Des trous d'... obus ?
Des trous... badours ?

comme on veux selon si on mange ou pas, qu'on est fan de tire ou militaire, ou qu'on fait de la zic  :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284396
cow2
Posté le 06-10-2003 à 16:02:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
desolé mon petit pere, mais si je circule en moto en RP (au dela du fait que ca soit une passion et que j'ai commencé la moto en province, la ou il y avait zero bouchons) c'est actuellement pour raison pratique puisque l'utilisant tous les jours.... heureusement pour moi, aujourd'hui je n'ai plus a me farcir quotidiennement la partie de Gymkhana sur le periph', mais quand vous autres, caisseux, tels des moutons, avaient fait le choix de resté bloqué dans les embouteillages, je refuse de perdre de mon temps derriere des bagnoles bloquées entre 0 et 10 km/h et donc je remonte les files, prudemment certes, mais je le fais tout de meme, et y a pas grand chose qui m'en dissuadera....
 
apres, tu peux toujours venir jouer les biens pensants/moralistes genre "oh mais c'est pas bien vilain motard irresponsable... blah blah panpan cucul, blah blah blah sarko te puniras, blah blah blah...", ca n'aura aucune prise sur moi.
 
ah oui, derniere chose, je sais de quoi je cause, j'ai pris regulierement le periph' en moto 2 fois par jours pendant 3 ans et j'ai jamais eu aucun pepin, alors quand on est raisonnable, y a moyen de remonter les files sans trop de soucis.... evidemment, vos mieux eviter un differentiel trop elevé de vitesse avec les voitures, dans le but de laisser les gens AVOIR LE TEMPS.... mais ca, ca demande a ne pas faire preuve d'egoisme en vehicule, et ca y en a pour qui c'est visiblement tres difficile.


 
les motards sont au dessus des lois c est bien connu ...
Evidemment, tu es prudent tu fais attention, on en voit sur le périph qui font ca en douceur. Mais désolé, tu ne respectes pas le code de la route.
Je suis pour une tolérance Zéro sur la route (voiture, vélo, motos). téléphone, absence de clignotants, vitesse etc etc
Chacun sur les routes se croie autoriser de violer un peu le code de la route sous prétexte que l autre aussi.
 
La seule façon à mon avis est de foutre des pv à gogo ...

n°1284399
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 16:02:48  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ah, tu as indirectement répondu à ma question. C'est donc du dénigrement. Merci, au revoir. :hello:

c'etais un adjectif de caisseux  :whistle:
pas un pleonasme


Message édité par grimlins le 06-10-2003 à 16:03:09

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284400
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon t'es gentil, je suis motard, et je sais de quoi je parle, mais arrete de generaliser le comportement de 2/3 abrutis....
sinon, les bouffons de caisseux egoistes qui se rasent, lisent l'equipent, sans parler des nanas qui se maquillent et telephonent en meme temps, on va le mettre aussi sur la table histoire de ré-équilibrer les comptes....
 
tu vois ou je veux en venir ou c'est trop dur pour toi ?


 
Ah en fait je suis rassuré : les "caisseux" que tu dénigres sont seulement une partie des conducteurs (partie minoritaire mais que j'exècre aussi par ailleurs [:ddr555] )

n°1284402
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:03:01  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ben si mais y'a des motos en gebelque je tassure  :sol:  


 
pas croyable  :ouch:  
 
 
remarque quand on voit ktulu  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:03:53  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ah, tu as indirectement répondu à ma question. C'est donc du dénigrement. Merci, au revoir. :hello:


 
je suis automobiliste aussi hein ? mais la bagnole, en RP, desolé, mais c'est un truc de :pt1cable:
 
comment les gens peuvent se regaler d'avoir autant de stress et de perdre leur temps de facon aussi effarante ?....
 

n°1284415
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-10-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les motards sont au dessus des lois c est bien connu ...
Evidemment, tu es prudent tu fais attention, on en voit sur le périph qui font ca en douceur. Mais désolé, tu ne respectes pas le code de la route.
Je suis pour une tolérance Zéro sur la route (voiture, vélo, motos). téléphone, absence de clignotants, vitesse etc etc
Chacun sur les routes se croie autoriser de violer un peu le code de la route sous prétexte que l autre aussi.
 
La seule façon à mon avis est de foutre des pv à gogo ...  

bien dis ca  [:plugin]


Message édité par grimlins le 06-10-2003 à 16:04:57

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°1284419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les motards sont au dessus des lois c est bien connu ...
Evidemment, tu es prudent tu fais attention, on en voit sur le périph qui font ca en douceur. Mais désolé, tu ne respectes pas le code de la route.
Je suis pour une tolérance Zéro sur la route (voiture, vélo, motos). téléphone, absence de clignotants, vitesse etc etc
Chacun sur les routes se croie autoriser de violer un peu le code de la route sous prétexte que l autre aussi.
 
La seule façon à mon avis est de foutre des pv à gogo ...  


 
j'adore les gens dans ton genre.
 
merci, au revoir, je passe en mode /ignore cow2 avant que ca degenere.

n°1284420
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

c'etais un adjectif de caisseux  :whistle:
pas un pleonasme  


 
En fait je viens de saisir le sens du mot : ce sont les conducteurs crétins. Heureusement, minoritaires :)

n°1284425
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis automobiliste aussi hein ? mais la bagnole, en RP, desolé, mais c'est un truc de :pt1cable:
 
comment les gens peuvent se regaler d'avoir autant de stress et de perdre leur temps de facon aussi effarante ?....
 
 


 
+1
 
je prends le taxi quand il fait vraiment trop froid ou qu'il grele :D sinon c'est la moto  :sol:

n°1284426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2003 à 16:05:23  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Ah en fait je suis rassuré : les "caisseux" que tu dénigres sont seulement une partie des conducteurs (partie minoritaire mais que j'exècre aussi par ailleurs [:ddr555] )


 
:jap:
 
exactement. :)

n°1284428
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-10-2003 à 16:05:46  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
En fait je viens de saisir le sens du mot : ce sont les conducteurs crétins. Heureusement, minoritaires :)


 
on peut dire cela comme ca  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1284430
cow2
Posté le 06-10-2003 à 16:06:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'adore les gens dans ton genre.
 
merci, au revoir, je passe en mode /ignore cow2 avant que ca degenere.


 
ah bon tu juges que le  code de la route c est pour les autres et pas pour toi ?
super ...

n°1284431
lennelei
Posté le 06-10-2003 à 16:06:58  profilanswer
 

oue, 'fin, pour ceux qui critiquent les voitures qui déboitent en mettant le clignotant "au dernier moment", je voudrais signaler que pour peu que cette voiture soit très serrée a gauche, eh bien celle qui la suit peut complètement caché le clignotant de la vue du motard... donc forcément, fodrait qu'on mette le clignotant, qu'on se décale plus a droite que la voiture qui est derrière nous, qu'on vérifie si y'a pas une moto/mobilette/scooter qui arrive a 80 par derrière, tout en surveillant devant que ca ne pile pas d'un coup... bref
 
rendez-vous compte que meme en faisant super attention, c'est super dur d'intégrer les motards dans une conduite sur le perif... de plus, y'en a qd meme pas mal qui ralent si ils n'ont pas la place de passer...

n°1284448
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-10-2003 à 16:08:41  profilanswer
 

Moi ce que j'aime bien c'est la définition du motard :
"Non les blaireaux en 2 roues qui font les cons, ce ne sont pas des motards. Les vrais motards, sont beaux, intelligents, musclés, conduisent de magnifiques machines, sont très respectueux des autres et de l'envirronement.  :D  
 
Si les automobilistes finissent par dire la même chose, il va bientot n'y avoir quasiment que des faux automobilistes et de faux motards sur les routes  :whistle: .
 
Moi je suis cycliste et j'ose le dire : le cycliste moyen est un trou du cul qui grille les feux, les priorités, etc... En même temps faites gaffe, parce qu'eux, ils risquent quelque chose  :lol:

n°1284458
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2003 à 16:09:55  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

o
 
rendez-vous compte que meme en faisant super attention, c'est super dur d'intégrer les motards dans une conduite sur le perif... de plus, y'en a qd meme pas mal qui ralent si ils n'ont pas la place de passer...


 
moi je n'insiste jamais, je trouve que les automobilistes parisiens sont plutôt bien eduqués aux rapports aux motards par rapport aux autres regions de france (a cause de l'experience du periph ) par contre des fois je tombe sur des gars qui ont l'air de le faire vraiment expres de nous bloquer  :fou:  :fou:


Message édité par pastor le 06-10-2003 à 16:10:42
n°1284472
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 06-10-2003 à 16:11:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon t'es gentil, je suis motard, et je sais de quoi je parle, mais arrete de generaliser le comportement de 2/3 abrutis....
sinon, les bouffons de caisseux egoistes qui se rasent, lisent l'equipent, sans parler des nanas qui se maquillent et telephonent en meme temps, on va le mettre aussi sur la table histoire de ré-équilibrer les comptes....
 
tu vois ou je veux en venir ou c'est trop dur pour toi ?


Calme-toi, je voudrais pas que tu petes une durit... J'etais ironique, second degre, tout ca...
 :wahoo:

n°1284512
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-10-2003 à 16:17:16  profilanswer
 

Plus personne fait le tour du périph' en 11'04" ? :whistle: Avec les radars fixes, ça risque de (gentil) douiller!
 
 
Enfin sauf à titre posthume ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Comment ils le font le zapping?!Tiens, les enseignants ne font pas greve cette année ??
le topik des gens qui se font chier au boulot temps pour faire le tour du périph ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueQue font les acteurs quand ils ne tournent pas de films ???
Plus de sujets relatifs à : font chier les motards sur le periph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR