| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 06:07:57 ![]() ![]() |
Kevin-C | Petit récapitulatif pour ma part, j'ai payé ma commande le 24 janvier. J'ai reçu ma commende le 05 mai, mais celle-ci est incomplète (il manque 2 accessoires) :
... J'ai envoyé mon mail de réclamation au vendeur le 07 mai.
Voici le mail du vendeur (de Stéphanie) d'aujourd'hui qui m'a dit : (traduit avec google traduction) Adresse Paypal transmise dans la foulé, j'attend maintenant le remboursement de mes accessoires manquants... Message édité par Kevin-C le 18-06-2012 à 21:52:21 |
PeNNeR | Même mail reçu aujourd'hui. |
ptibeur Today you, tomorrow me | idem ici --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tien j'ai reçu le même aussi |
cosmospirit Dinde la soude |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 21-06-2012 à 09:43:14 |
Knightcore |
Lancelot** All I do is kiteboarding | je la vendrai quand y'aura une commande groupée pour la 2 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:39:42 ![]() ![]() |
CGGOPRO | Pour info, je viens de recevoir le remboursement pour ma carte SD manquante. Au final même si cela a été très long. La CG valait le coup. |
Aesthetics |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Aesthetics |
|
spipbass95 | J'ai une HD1 motorsport très peu servi à vendre pour qui voudra |
Knightcore |
moikiki | 5ème relance pour moi en 6 semaines, no news. Et une seule réponse (partielle) sur mes 9 derniers mails Message édité par moikiki le 25-06-2012 à 13:37:08 --------------- mon feedback |
robbynaish le vent est mon ami | toujours 0 réponse de leur part après un nombre incalculable de mails, sachant que je n'ai pas reçu ma commande de 2 gopro + accessoires |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
LexMarc | Une question
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Knightcore | Il doit parler des camescopes de grande distrib j'imagine. Je n'ai pas encore vu de comparatif. Mais vu ses qualités la GoPro doit très bien pouvoir servir à des évènements autres que du "onboard" --------------- Topikatransäks |
moikiki | Oui, mais elle est quand même assez limitée (pas de zoom par exemple), et elle est wide (je ne sais pas si on peut virer le wide ?, surement, mais bon, l'écran de config est pas très user friendly --------------- mon feedback |
LexMarc | par classique je veux dire celle là par exemple:
|
nikkoneo Ready To Race ! | Vas caler un zoom optique comme ça sur une cam embarqué --------------- - Toujours plus - |
welin | La Gopro fait de la merde aussi quand elle vibre... peut être plus que les cam avec stabilisateur d’ailleurs. |
Knightcore |
Knightcore |
welin |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Parlez-en plutôt ici --------------- Copyright is for losers ©™ |
A une camera de touriste non, l'utilité premiere est surtout sport et action, perso je m'en sert pour mes vac aussi, faut juste s'habitué au fait qu'il n'y ai pas de zoom et que c'est du grand angle c'est tout.
ca vibre qu'on on la fixe a un endroit de merde sans sont petit caoutchou qui stabilise la base
j'en ai une et franchement je préfère 10 fois plus la gopro
certe mais 'a des soft tout public qui permette d'obtenir un rendu similaire avec un peu de patience
+1, je m’arrête la --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Knightcore |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | go topic unique gopro, quotez la bas et dites ici que vous avez répondu la bas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lenoiche | J'ai une gopro outdoor neuve a vendre sur Paris
Message édité par Lenoiche le 29-06-2012 à 10:50:50 |
LeRiton | Tu splites le lot ? Éventuellement intéressé par certains accessoires si c'est le cas. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Tiens une gopro a 215E ! Message cité 1 fois Message édité par bebeu le 02-07-2012 à 11:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |