| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Turbo974 | Gopro reçue, colis complet rien de cassé !
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | bon donc comme je disais reçu hier , j'ai commencé a jouer avec et j'ai vérifié j'ai les 2 petites attaches de péter moi aussi |
Kevin-C | Go Pro reçue mais la commande est incomplète Message cité 1 fois Message édité par Kevin-C le 06-05-2012 à 00:35:19 |
PeNNeR | C'est quand même du gros foutage de gueule les commandes incomplètes. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette CG reste donc la meilleure affaire du web pour les gopro 2 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2012 à 12:32:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turbo974 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Aesthetics | Bon, enfin pu ouvrir la boîte, mauvaise nouvelle tous les supports sont pétés |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aesthetics | Pour le changement des pièces, vous êtes passés par le formulaire de contact client? Et si oui, faut le rédiger en anglais ou en français c'est ok? |
thoms89 |
opteron144 |
oui et moi j'ai écrit en Français |
Aesthetics |
fullgopro | Salut sur quels site avez vous commander la go pro? Car je serai intéresser par une gopro hd hero 2! |
K200d |
Message édité par K200d le 07-05-2012 à 08:23:12 |
Skip' |
|
fullgopro | Je suis partant pour une nouvelle CG! Je fais parti du forum GSR600.net et pour le moment On est 10 a en vouloir! Tenez moi au courant je reste actif. ;-)
|
brains In riding I trust ! | On va déjà finir celle-là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fullgopro | Pas de soucis! :-)
|
charli323 |
|
fullgopro | Oui skip's m'en a parler!lol C'est la première fois que le fournisseur vous fais sa? |
Message édité par StanCW le 07-05-2012 à 12:43:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CGGOPRO | Je viens de recevoir ma GOPRO, alors pour moi j'ai la totale, il me manque la carte SD 32GB, et les fixations sont pétés. |
182gollum Team Rampant | carte sd: mail au vendeur
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
K200d | gopro reçue samedi mais récupérées ce matin. Rien de péter pour ma part |
Kevin-C |
Message édité par Kevin-C le 07-05-2012 à 15:24:02 |
Skip' | Oui c'est le mail du service client.
|
Kevin-C |
|
django | quelqu'un à une photo des fixations cassée?
|
Skip' |
Kevin-C |
Message édité par Kevin-C le 07-05-2012 à 17:26:18 |
_kev_ |
|
Kevin-C |
Message cité 1 fois Message édité par Kevin-C le 07-05-2012 à 18:50:17 |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens sinon pour ceux qui ont des accessoires manquant, ca se passe comment pour eux ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |