| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:06:16 ![]() ![]() |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 27-05-2012 à 23:07:16 --------------- Topikatransäks |
Lancelot** All I do is kiteboarding | un micro externe sur ce genre de caméra ça sert pas à grand chose... A part entendre le bruit du vent... |
Knightcore |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
alpseb | toujours pas reçu ma demande de payement |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest | Je compte me prendre le batterie back pack... Vous sauriez où le trouver à un prix convenable ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:31:05 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Je ne sais plus mais c'est un sony sur amazon,
|
ciol_tr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah wé, spa un truc fixe. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Knightcore | ok tiens nous au jus, par contre as-tu une rallonge jack? Message édité par Knightcore le 29-05-2012 à 18:54:03 --------------- Topikatransäks |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je ne voulais pas acheter un micro sony bon marché
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu t'es fait voler l'écran LCD ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thoms89 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
moikiki |
--------------- mon feedback |
K200d | sinon tout le monde a reçue sa commande? |
Djoul II Id PSN : djoullius | bah non --------------- Copyright is for losers ©™ |
welin | Des personnes ayant payé on pas encore reçu ? |
thoms89 |
alpseb |
|
Cyril78 | Une autre petite commande groupée pour le wifi bacpac + wifi remote |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | a mon avis faite un nouveau topic, trouvez avant un bon revendeur avec de bon prix/quantité et lancé vous u_u --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Arghoops | Je ne comprends pas l'historie du revendeur, pourquoi ne pas faire une CG directement sur le site GoPro?
|
alpseb |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
thoms89 |
|
Knightcore | J'en voudrais une dans pas longtemps donc pour une CG ce serait trop short. Mais si jamais ça se lance ça m'intéresserait quand même Message édité par Knightcore le 07-06-2012 à 23:13:11 --------------- Topikatransäks |
htep | Carte sd vraiment pas cher. Je ne sais pas si elle marche avec la gopro... http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003Z [...] fr11030-21 |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AbdrX | sur Qoqa.fr : Gopro Wi-FiBacPac™ + Wi-FiRemoteCombo Kit = 109€ fdpout --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |