| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | 
|---|---|
| Skip' | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:18:43     | 
| com21real men don't click | + ou - 1 an --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Lancelot**All I do is kiteboarding | moi je me suis inscrit pour la CG. Les délais dépendent de Gopro. A priori courant décembre ou début janvier | 
| c45tor | @le alex : C'est comme n'importe quel forum, si tu t'inscris et que tu respectes les règles (présentation entre autres), tu peux t'inscrire pour n'import quoi  --------------- >> À la recherche de 200.000 GoPro Users !! << | 
| c45tor | Pour ceux que ça intéresse, voici le post de la CG sur z750.org.

--------------- >> À la recherche de 200.000 GoPro Users !! << | 
| incassable | question aux pros, quelle durée d'enregistrement en 1080/60 avec une carte 32Go ? | 
| metos҉ OOoo hi-lo powered | la batterie sera morte avant je pense  --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 | 
|  Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:32:27     | 
| incassable |   | 
| lorenzolalas | 

| 
| neyro | 

| 
| incassable | pas de date pour l'instant mais deja 60 inscrits ...
 | 
| neyro | Hum, donc pour la deuxième fournée pas avant janvier/février  | 
| carbon38Dead Rabbit! :o | Autant se faire la 2nde commande sur HFR plutôt que d'aller pourrir un autre site hein   | 
| incassable | en fait le revendeur en reçoit 50 dont 40 pour la CG.
 | 
| carbon38Dead Rabbit! :o | 

| 
| incassable | apparemment le souci c'est de trouver le revendeur qui va être livré ... | 
| le alex | Et ceux qui commandent directement via le site gopro, ils ont une chance d'être livrés dans les premiers tu pense? | 
| MC-JGabin猫はあなたの母親を持っています | elle coûte combien à votre avis au royaume unis ?   --------------- " !! " | 
| incassable | 
| MC-JGabin猫はあなたの母親を持っています | 

--------------- " !! " | 
| metos҉ OOoo hi-lo powered | 
 the one, il ne peut y en avoir qu'un  edit : en fonction des details je serais interessé par une GPH3B  Message cité 1 fois Message édité par metos le 22-11-2012 à 01:06:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 | 

| 
| lorenzolalas | 

| 
| jayzy44 | 

| 
| jayzy44 | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 21:08:23    | 
| jayzy44 | 7200 pages j'aurai pas du le louper celui la.. lol..   | 
| com21real men don't click | http://www.qoqa.fr/fr
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Marl Borrow | Édit:  Message édité par Marl Borrow le 23-11-2012 à 08:53:55 --------------- One trip, One noise | 

| 
| lorenzolalas | 

| 

| 
| jayzy44 | Pour les interessés faite une liste du type:   | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | 
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée | 
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) | 
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée | 
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |