Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???

n°21174531
tdi78
Posté le 11-01-2010 à 22:22:04  profilanswer
 

Bonjour, ça fait plus de 10 mois que je suis abonné à la chaine national géographique HD sur ma freebox, en septembre j'ai souscrit à l'offre anniversaire à 10 € pour avoir pleins de chaines (inutiles) mais dedans y avait national geo hd. Donc depuis septembre j'etais plus abonné directement a la chaine puisque là c'est dans le pack. Puis là, à ma grande surprise, à mon retour du boulot, moi qui voulait me détendre devant un bon reportage scientifik américain :D jme retrouve devant un ecran noir pour m'abonner à la chaine :D Je suis sûr qu'ils ont fait un coup en douce les coquins pour me faire payer plus. c'est arrivé qu'à moi ?  :sweat:  
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:22:04  profilanswer
 

n°21174559
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-01-2010 à 22:24:14  profilanswer
 
n°21174719
tdi78
Posté le 11-01-2010 à 22:36:58  profilanswer
 

Putain la carotte, mais jvais pas payer 10 € par mois pour les 95 % de chaines nul à chier !!! Ils ont pas droit de faire ça... Je l'ai appelle de suite pour resilier ce maudi pack anniversaire.
 
Merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???

 

Sujets relatifs
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisla carte bleu maestro mieux q'une carte bleu visa national?
recherche images HD fantastiquesCanalsat et la HD
karcher HD 645[Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild
Youtube en HD !![TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime !
Plus de sujets relatifs à : Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR