|
Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
---|
jayzy44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 00:09:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | (tu n'as pas mis les capacité des cartes mémoires dans ta liste ) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et question : c'est quoi la différence entre le modèle surf et le modèle avanture? |
b3ol Bazinga ! |
warck63 | Je serais aussi intéressé pour participer à la CG. Le plutôt possible ^^
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:51:00 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le battery bacpac c'est un truc qui vient se rajouter "en sac-à-dos" sur la cam, à la place du LCD bacpac par exemple, pour rajouter de l'autonomie à la cam, donc tu as besoin d'une coque différente qui a un peu plus de place. Pour les questions sur les accessoires et les packs, allez faire un tour sur le site officiel, c'est une mine d'info. Pour les trucs un peu plus pointus, ya le topic HFR GoPro : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9688_1.htm Mieux vaut réserver le topic sur Discu à la commande groupée et tout ce qui tourne autour (prix, délais, livraison, listing commandes, suivi, paiements, etc. ) Message édité par ptibeur le 26-11-2012 à 17:12:21 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jayzy44 | Si il y a besoin d'info j'y répondrais sans souci même ici je citerai la liste régulièrement pour pas qu'elle tombe au oubliette.. |
H3L0 | se lancer dans une CG avec un organisateur qui a 4 jours d'ancienneté sur le forum
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
H3L0 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
b3ol Bazinga ! | GOPRO HERO3 SILVER (PRIX: 260€) --------------- PSN : art-is |
jayzy44 |
|
jayzy44 |
|
jayzy44 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 26-11-2012 à 21:26:03 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas besoin de pull, la moto suffit ! --------------- - Toujours plus - |
b3ol Bazinga ! | J'ai vu qu'il existait aussi une version "Motor", c'est possible qu'elle soit dispo aussi pour la CG ? --------------- PSN : art-is |
incassable |
Tot69 | Peut être re-crée un poste avec pour sujet un sondage Hero3 ça fait un peut bordel la ?
|
Raoul Guinness |
|
incassable | Pas de pack Motor sur la gopro 3 d'après le site web officiel. http://gopro.com/cameras/hd-hero3- [...] n#features il faudra acheter la ventouse à part. Message édité par incassable le 27-11-2012 à 15:05:42 |
Tot69 | le plus simple serais de leur demander au constructeur, car plusieurs vendeur propose le Pack Motor |
incassable | on peut imaginer des revendeurs rajouter une ventouse, mais j'avais demandé sur la page Facebook de gopro et on m'avait répondu à coté. |
Tot69 | Ok, merci pour l'info. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |