| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | 
|---|---|
| skumyou'll never walk alone | Reprise du message précédent : 

--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:14:55     | 
| ultra69 | Tu m'as très bien compris, il n'a fait que proposer de faire l'intermédiaire il ne gagne rien dans l'histoire à part de possibles emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par ultra69 le 03-12-2012 à 19:59:58 | 
| le alex | 

| 
| ultra69 | C'est vrai que travailler pour rien faut être fou je me disais aussi X) | 
| Aesthetics | Pour ceux que ça intéresse, code Fnac : 9820000000166 (Code SFR)
 | 
| lanimal2I'm bipolar BUT when I ride'. | 

--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram | 
| Aesthetics | Désolé ça marchait hier soir  | 
| incassable | je confirme, ca marche ! | 
| jayzy44 | Bon ba pour nous on finalise la commande..   | 
|  Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:54:03     | 
| Djoul IIId PSN : djoullius | 

--------------- Copyright is for losers ©™ | 
| jayzy44 | 
| carbon38Dead Rabbit! :o | 

Message édité par carbon38 le 06-12-2012 à 22:05:24 | 
| jayzy44 | Ba pour les interessé au pire je vous conseil de suivre la deuxième tournée qu'on ferra sur le forum des motards. Et dans le premier post j'indiquerai un mail. Vous me communiquerez comme ça au pire. car si je le laisse là je vais me faire allumer et c'est pas trop le but.
 Message cité 1 fois Message édité par jayzy44 le 06-12-2012 à 23:41:04 | 

| 
| Raoul Guinness |   --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! | 
| vincent_29 | Pour info   | 

| 

| 
| Lancelot**All I do is kiteboarding | 
| incassable | 

| 
| lorenzolalas | C'est jayzy44 qui fait la commande groupée, non ? | 
| Lancelot**All I do is kiteboarding | oui | 
| cinetryxl'ange de lumière obscurci | Bon bah moi je me suis fait cambrioler et la gopro est partie ...
 Message cité 3 fois Message édité par cinetryx le 28-02-2013 à 03:12:06 --------------- renaîtra de ses cendres - lol | 
| Zolki3n | 

| 
| ptibeurToday you, tomorrow me | 
 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. | 
| skumyou'll never walk alone | 

--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. | 
| Zolki3n | j'ai tenté le support de type "roll bar mount" en vente sur deal extrême.
 | 
| Djoul IIId PSN : djoullius | 

--------------- Copyright is for losers ©™ | 
| Brad PittI want to believe | 

--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet | 
| Methanol111 & Rolex FeveR | quelqu'un sait ou on peut trouver une liste des accessoires compatibles hd2 et hd3 ? --------------- A base de popopop | 
| incassable | gopro.com ? | 
| carbon38Dead Rabbit! :o | c'est quoi le magasin? tu peux poster un lien?   | 
| Aesthetics | En fait c'est sur leboncoin, suite à une annonce, voilà le mail reçu:
 | 
| carbon38Dead Rabbit! :o | http://magopro.fr/

| 
| Sgt SharpFortune favors the Bold | de toute façon la hero4 est censée sortir d'ici novembre à priori  | 
| Aesthetics | Ah bah oui bien vu le lien a 318euros.. du coup ça vaut plus trop le coup  | 
| Djoul IIId PSN : djoullius | Logman est un fieffé chenapan que personne ne peut blairer sur HFR, donc fuck !   --------------- Copyright is for losers ©™ | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | 
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée | 
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) | 
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée | 
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |