| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:53:57 ![]() ![]() |
K200d |
|
K200d | Bon ben j'ai trouvé en fait ^^ |
Lomba | Dire que j'ai tout reçu (presque) rapidement, sans casse, et avec tous les accessoires, je me dis que je suis un miraculé |
Kevin-C |
Message édité par Kevin-C le 07-05-2012 à 20:12:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | D'acc, merci, en espérant qu'il y ait tout... Mais bon 2 GoPro + 2 batteries + 2 accessoires ça craint --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | ... merde ... mais ça n'a rien à voir en fait ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc marrant : les mode 720p 90° (narrow) et 720p 127° (medium) n'existent pas en fait, ils sont annoncés partout (site GoPro, doc de la cam') mais non en fait, pas du tout GoPro raconte qu'ils vont les rajouter sur une prochaine maj du firmware... j'attends de voir ça. Heureusement qu'en attendant on peut filmer en 90° et 127° en 1080p, mais bon ça fait pas sérieux sur le coup. Ah oui et sinon, impossible de faire s'allumer ma caméra directement en mode vidéo, y'a un truc foireux là aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 08-05-2012 à 03:01:20 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 10:09:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:09:01 ![]() ![]() |
g-catch | bon, en y regardant de plus pres, j'ai toutes mes fixations de fissurées en fait |
opteron144 |
Faut pas rêver |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
CGGOPRO | Pour ma part la fiche était bien présente dans la boite du pack motorsport. C'est peut être le petit chinois qui la mis pour compenser le fait qu'il mettais dans la boite des fixations pétés |
moikiki | J'ai reçu mes GoPro vendredi dernier (sans notification d'envoi)
--------------- mon feedback |
ciol_tr | Gopro recut, Message cité 2 fois Message édité par ciol_tr le 09-05-2012 à 09:44:14 |
charli323 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | qq pages plus tot tu verras des photos
|
moikiki | Cf qqs pages plus tôt
Message édité par moikiki le 09-05-2012 à 10:03:02 --------------- mon feedback |
ciol_tr | http://img710.imageshack.us/img710/6770/img1078ul.jpg
|
ciol_tr |
Message édité par ciol_tr le 09-05-2012 à 10:20:13 |
g-catch |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:14:01 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ciol_tr |
Message édité par ciol_tr le 09-05-2012 à 14:34:19 |
brains In riding I trust ! | reçu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ciol_tr | corrigé ! |
gros castor | go pro reçue, avec tous les accessoires et en bon état ! Message édité par gros castor le 10-05-2012 à 10:42:35 |
moikiki | J'ai une des 2 GoPro que j'ai eu via la CG qui a un soucis (un pixel blanc au milieu de l'ecran sur toutes les vidéos --------------- mon feedback |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
CGGOPRO |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
Skip' | Normalement le SAV doit passer par le vendeur, après s'il te répond pas tu peux tenter via go pro. La confirmation de paiement ça doit passer comme une facture je pense... |
nikkoneo Ready To Race ! |
On est rassurés --------------- - Toujours plus - |
moikiki |
Message édité par moikiki le 10-05-2012 à 16:31:07 --------------- mon feedback |
Skip' |
|
182gollum Team Rampant | Les CG précédentes n'étaient pas aussi importantes que celle là...j'ai pas compter mais y a facile le double, voir le triple par rapport aux CG précédentes ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tefou10r |
|
Aesthetics | Ceux qui ont déjà fait appel au SAV pour le remplacement des pièces fissurées/cassées. Vous avez reçu après combien de temps les pièces de remplacement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |