| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bebeu le 02-07-2012 à 11:40:26 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:39:31 ![]() ![]() |
charli323 | Avec ce code : WELK10B |
hiwyx | Elle vient de passer à 205 sans code. Mais le prix varie beaucoup, elle était à 240 ce matin... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 13:25:08 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ma HD2 vient de ce vendeur. Il a fallut demander à Priceminister de relancer le vendeur pour qu'il se bouge le Q, mais à part ça pas de soucis, surtout vu le prix. |
Raoul Guinness |
|
opteron144 |
Non la Cg est passé par un petit vendeur US. Digigood est anglais. Le souçis avec ces vendeurs étrangers c'est pour la garantie car faut leur renvoyer la gopro |
Raoul Guinness | Merci.
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:59:07 ![]() ![]() |
doridorade |
|
Knightcore |
Édit: mais bon vu le prix j'ai quand même envie de tenter Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 03-07-2012 à 12:22:22 --------------- Topikatransäks |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | ba vu le serieux de notre vendeur... ca va pas changer grand chose ! |
Raoul Guinness |
|
Aesthetics | Elle a toujours l'air pourtant non : http://www.priceminister.com/offer [...] -11mp.html
|
Raoul Guinness | Hier elle n'était plus dispo lorsqu'on faisait "ajouter au panier".
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-07-2012 à 10:04:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Captotofr | Jour après jour, cela commence à être douteux. |
Captotofr | Toutes les commande de la gopro ont été normalement confirmées, c'est mon cas. \o/ |
Captotofr | Aie ça sent la rupture de stock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aethyc | Confirmée pour moi y a quelques heures. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
doridorade |
|
doridorade |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca voudrait dire que ca va pas tarder pour les autres qui ont commandé au meme endroit --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Captotofr | Je l'ai loupé aujourd'hui, ce sera pour demain |
Raoul Guinness | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rohhh, ca devrait pas tarder pour moi alors --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca yé recu --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai meme pas mon adaptateur micro sd > sd pour utiliser la carte de la cle usb Message édité par metos le 11-07-2012 à 11:22:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
doridorade | Qui sont les personnes qui ont payé mais pas encore reçu leur colis? |
moikiki | Dernier message de skip le 28/06, donc il doit être en vacances probablement Message édité par moikiki le 11-07-2012 à 17:37:52 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |