| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:17:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
vrobaina Hecho a Mano |
dit-elle après une séance de 3h de cruise sur autoroute à 130 décapotée en plein soleil.... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 31-07-2012 à 16:20:00 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
On n'échangera donc nos femmes pour rien au monde. nb : ma femme n'est pas chieuse et n'en a rien à battre du carburant du cabriolet. Ce qui l'intéresse, c'est le cabriolet. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2012 à 16:26:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tant de naïveté.
A 45 ans ça m'a enfin passé. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Desolate Long live death ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chin jo | Cuir fauve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Genre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-08-2012 à 11:22:02 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je peux poser mes valises ici même si mon véhicule plaisir c'est aussi mon daily??? --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je viens de relire le topic depuis le débute je sens que je vais me faire lyncher si je dis que j'ai aussi un cab mazout... --------------- my feedback |
chin jo | 180 ch et 5 cylindres, c'est pas le moteur de Mr tout le monde quand même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ca reste pourtant un "moteur agricole" dans un cab pour les puristes "essence". Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 01-08-2012 à 23:45:42 --------------- my feedback |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais, moi aussi ça m'a étonné mais les faits sont là, et testé et validé avec ma propre SLK, la varaition est infime, plus liée sans aucun doute aux conditions de circualtion et la façon de conduire, ça ça a un réel impact sur la conso.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-08-2012 à 09:04:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |