|
Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:11:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoms89 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls |
mouaip arlésienne sans cesse repoussée mais ça va venir put** ça va venir EDIT: j'en oublie de remercier Wend Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 31-07-2012 à 11:27:33 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:36:18 ![]() ![]() |
cartemere |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Bah non, ça dépend réellement des véhicules, sur ma 147 il était juste, sur la 156 c'est un gros délire et j'en ai connu d'autres qui ses situaient entre les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2012 à 15:15:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-07-2012 à 15:20:28 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben sur les R170 on peut tout faire soi même ou presque, tout est classique, accessible, simple... Il y a deux trois point à regarder et ça roule tout seul, juste passer chez Merco tous les 100 000 Km pour une vidange de boîtoto si on n'a pas de pont ou de fosse à dispo. Sinon c'est très fiable, RAS, quelques petits défauts mineurs et soucis connus, mais rien de grave si on veille. Aucun souci à se faire sur cette génération là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | même par un noob (assisté hein) il peut se faire seul l'entretien?
|
wend Celtic insane live from asylum | L'entretien ça se limite à vidange/filtres/plaquette et parfois disques, donc oui, c'est très accessible, deux ou trois bricoles à contrôler de temps à autre et c'est. Ensuite si on se sent un peu plus sûr de soi, il y a le changement des courroies, facile mais ça peut faire peur, sinon RAS.
Pour moi, rouler décapoté sous le soleil, un Led zep dans le Cabass, ma femme qui profite à coté, et moi qui ne me soucis pas du compteur, c'est juste le pied. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2012 à 16:00:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckxks |
|
Par contre, il n'y a pas apparement d'interface pour un autre type de support. Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2012 à 16:04:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne lit psychologie magasine ou femme actuelle, ou à défaut un bouquin lorsqu'on se ballade en voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Evidemment. Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2012 à 16:13:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais oui, mon chéri, c'était très agréable, si on allait à la saladerie maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |