| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:53:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il s'en est vendu plus car Opel n'a pas cru bon de la retirer du catalogue, ce que Renault a eu l'intelligence de faire, même tardivement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 22-03-2013 à 15:07:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:18:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Week-end dans le Périgord pour nous. Quelques photos demain. Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2013 à 20:23:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckxks | Ca doit pousser sacrement non?
|
Aragorn Le Rouge | Bref t'aura jamais de cab... C'est dingue les barrières psychologiques que tu te mets... C'est qu'une bagnole Si tu as les moyens d'assumer financièrement un cab, tu en as envie d'un, va faire un essai et tu vois. Perso j'envisage un cab 4 places en véhicules supplémentaires (sachant que j'ai déjà plus de 2 voitures) pour l'été 2014 avec un budget on va dire de 15k€ max sans trop de préférence entre anciennes ou modernes mais motorisation essence au moins 200cv propulsion ou 4RM La short list : XJS - A4/S4 - CLK Exclues d'office (mais je peux changer d'avis): les mazout, les tractions, les BMW (sauf serie 6 mais hors budget), les saab, les volvo. D'autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-04-2013 à 21:41:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | J'ai déjà fait un peu de bornes en cab, hein Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-04-2013 à 21:51:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route | Pour le soleil, ben c'est simple : capote + clim. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Que d'l'a gueule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas de caravane --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour te motiver Message édité par wend le 16-04-2013 à 10:31:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zato |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Hum je doute que cette jolie version existe en cab et dans mon budget !
wend Celtic insane live from asylum | Craque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:46:44 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Froooom |
wend Celtic insane live from asylum | Moi avec tout ça au planing, je me barre à l'étranger, tout seul, loin, où on ne pourra pas me retrouver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aragorn Le Rouge |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A Castelnau-Montratier : Devant Rocamadour : Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2013 à 13:20:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ziedchen PSN:Ziedzou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |