| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:17:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ce topic était mort, pourquoi redéterrer la hache de guerre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | Il était mort de mort naturelle, sans souffrir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, il attendait juste que j'ai le temps de le mettre à jour avec les cabrios d'occas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member | Heureusement la fin du monde nous évitera cette MaJ. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-12-2012 à 20:11:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | C'est cossu ça ? Ils le font en diesel ? Y'a la clim ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:19:19 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! | Je relance :
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Cab? tu entends avec capote en toile ou CC aussi?
Message cité 3 fois Message édité par vison bute le 18-12-2012 à 11:25:15 --------------- my feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Je roule détoité même lorsqu'il gèle, la SLK est très bien chauffée, et pour les cas extrêmes, je vais chercher jeudi un break Classe C avec toit panoramique histoire de ne pas être trop dépaysé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
Desolate Long live death ! |
Froooom | Je l'aimais bien ce topic moi
--------------- Flick R |
incassable | qu'est-ce qui te fait hésiter entre les 2 ?
|
Froooom | Il y a deux choses qui risquent de me bloquer pour la MX-5:
The North Face passionner #marchefort | Pose ton cul dans les 2, tu n'hésiteras pas bien longtemps --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
incassable | une caisse de moins de 4m de long, qui a un design quand même assez agé, même pour le pékin moyen, ca fait moins cher qu'une allemande décapotable hein. de toute façon les critères importants c'est pas çà, c'est la taille de la voiture et sa praticité. (vu qu'il se fiche du moteur) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-03-2013 à 11:24:06 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
The North Face passionner #marchefort | @incassable: Au delà du moteur, pour moi la vraie différence tient à la position de conduite et au châssis, typé Roadster sur la MX-5 (assis par terre, jambes à l'horizontal, prop 50/50), typé Golf obèse avec un grand toit ouvrant pour l'EOS. Et cette différence ne peut pas vraiment être quantifiée, il faut vraiment essayer les 2 pour comprendre Message édité par The North Face le 20-03-2013 à 11:32:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | yep, c'est un peu comme si j'hésitais entre un monospace et un utilitaire version plombier, ca n'a juste rien à voir ... |
|
incassable | va sur le forum z3club, et pas mal de leurs propriétaires sont convaincus de la même chose |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
incassable |
|
incassable | ou alors
|
Froooom | C'est clair que vous surestimez le pékin moyen. Une voiture 2 places, à ras du sol et cabriolet pour beaucoup c'est une voiture de sport attrape-minette. Après effectivement, si tu leur présente les deux cote à cote en leur demandant la plus cher ils diront la VW mais dans la rue c'est différent.
incassable | ptit conseil: avant de partir sur un cab diesel, je propose le test suivant:
|
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |