Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°33711910
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2013 à 06:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Putain mais cet hiver dure trop là  :fou: . Vivement que la température remonte et que le soleil fasse une apparition pour pouvoir profiter de la Tigra TT  [:bakk53]

On a décapoté un petit peu hier après-midi à Lyon.  [:spamafote]  
M'enfin, le soleil manquait tout de même. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 06:42:36  profilanswer

n°33715698
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-03-2013 à 12:36:59  profilanswer

incassable a écrit :

Dans ma famille les remarques négatives ne sont pas venues des hommes (qui comprenaient complètement le principe de jouet pour adulte et du plaisir qu'on peut en tirer) mais des femmes.
Le coup de la conso, le nombre de places, la taille du coffre, le fait de pas être assis comme dans une chaise de bureau à 2m du sol...

J'étais au salon de Frankfurt et c'est halucinant le nom de personnes qui ouvrent le coffre de "sportive", genre sur la Cooper S coupé, la RCZ...

Volkhen a écrit :

Putain mais cet hiver dure trop là  :fou: . Vivement que la température remonte et que le soleil fasse une apparition pour pouvoir profiter de la Tigra TT  [:bakk53]

A Bordeaux hier ca devait déjà être super agréable :sol:

Mais bon j'ai pas de cab  :(

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33716028
incassable
Posté le 22-03-2013 à 13:10:45  profilanswer

Nauhar a écrit :

J'étais au salon de Frankfurt et c'est halucinant le nom de personnes qui ouvrent le coffre de "sportive", genre sur la Cooper S coupé, la RCZ...

quelque soit la voiture, ceux qui n'y connaissent rien vont ouvrir le coffre et pas le capot ...

n°33716041
Froooom
Posté le 22-03-2013 à 13:12:06  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est pas si étonnant que ça, si ?

Toutes les sportives ne sont pas forcément réservé aux circuits, on peut avoir envie/besoin de les utiliser à d'autres occasions. Et c'est marrant que ca ce passe à Francfort parcque les allemands adore les breaks de chasses.

---------------
Flick R
n°33716061
Froooom
Posté le 22-03-2013 à 13:13:52  profilanswer

incassable a écrit :

quelque soit la voiture, ceux qui n'y connaissent rien vont ouvrir le coffre et pas le capot ...

Et ceux kisiconnèsse n'ont jamais besoin de coffre :o

---------------
Flick R
n°33716139
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 13:21:40  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ils regardent si le moteur est à la bonne place [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33716157
incassable
Posté le 22-03-2013 à 13:22:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Ils regardent si le moteur est à la bonne place [:aloy]

ou s'il est toujours là ... :D

n°33716170
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 13:24:31  profilanswer

duck69 a écrit :

tu passe sur Lyon et tu préviens pas ? [:historia]

Vu que c'est là que sont mes chantiers, j'y vais en moyenne une à deux fois par semaine hein. :o

Bon ces derniers mois, c'est plutôt toute les 2 semaines.
Mais j'espère bien que ça va redevenir hebdomadaire !  :bounce:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33716175
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 13:24:45  profilanswer

incassable a écrit :

Alors que ceux qui s'y connaissent vont ouvrir le capot pour admirer le cache-moteur en plastique et estimer le volume du bocal de lave-glace. Ils auront ainsi une idée précise de l'architecture et des performances globales de la voiture.  
 [:o_doc]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33716192
Grumly132
TMT
Posté le 22-03-2013 à 13:27:01  profilanswer

Froooom a écrit :

Je l'aimais bien ce topic moi  [:uxam]  

Surtout que j'ai de quoi lancer un beau troll velu puisque je suis en train d'hésiter entre:

• une mazda mx-5, un roadster essence super fiable
  • une VW Eos, un mazout paquebot nid à emmerde

Le pire c'est que je suis sérieux [:baragor]

Hésite pas.
Mimix-5 powa.  
http://i37.servimg.com/u/f37/11/07/29/14/p1010212.jpg

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:27:01  profilanswer

n°33716244
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-03-2013 à 13:32:12  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est pas si étonnant que ça, si ?

Toutes les sportives ne sont pas forcément réservé aux circuits, on peut avoir envie/besoin de les utiliser à d'autres occasions. Et c'est marrant que ca ce passe à Francfort parcque les allemands adore les breaks de chasses.

Ben sur les salons tu vois aussi pas mal d'étrangers au pays qui accueillent, la preuve j'en étais :o
Sans être réservé quand t'achètes un CC / cab c'est que tu cherches pas un gros coffre. Pi sur un salon t'as suffisamment à voir sans ouvrir le coffre de chaque caisse  :sleep:  

Konovalov a écrit :

Alors que ceux qui s'y connaissent vont ouvrir le capot pour admirer le cache-moteur en plastique et estimer le volume du bocal de lave-glace. Ils auront ainsi une idée précise de l'architecture et des performances globales de la voiture.  

Sur la GT86 c'est sympa ce qu'il y a en dessous du capot :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33716302
incassable
Posté le 22-03-2013 à 13:36:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

voir s'il y a des barres anti-roulis, si on peut accéder aux divers organes du moteur facilement, etc ...

heureusement qu'on ne peut pas tripoter les Porsche comme çà, sinon beaucoup auraient une mauvaise surprise en ouvrant le coffre :D

n°33716418
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 13:43:07  profilanswer

incassable a écrit :

voir s'il y a des barres anti-roulis,

Si c'est pour voir les barres anti-roulis, ça me parait plus judicieux de passer sous l'auto que d'ouvrir le capot ; mais je suis pas un kissiconné, c'est peut-être pour ça.  [:transparency]  

---------------
n°33716440
incassable
Posté le 22-03-2013 à 13:44:51  profilanswer

j'aurai du écrire anti-rapprochement (me mélange souvent les pinceaux entre les 2)

Message édité par incassable le 22-03-2013 à 13:45:04
n°33716477
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 13:46:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si c'est pour voir les barres anti-roulis, ça me parait plus judicieux de passer sous l'auto que d'ouvrir le capot ; mais je suis pas un kissiconné, c'est peut-être pour ça.  [:transparency]  

Le vrai kissiconné le fait de l'habitacle en passant la main dans un conduit de chauffage façon gyneco voyons !  [:tim_coucou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33716570
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-03-2013 à 13:51:54  profilanswer

Volkhen a écrit :

Megane et EOS gazout, maintenant Tigra, ce tpic tient toutes ses promesses  [:implosion du tibia]  

Je trouve cependant que ça manque de Wind  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33716587
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 13:53:18  profilanswer

A défaut de Wind on a un Wend [:gidoin]

---------------
n°33716747
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-03-2013 à 14:02:58  profilanswer

wend a écrit :

Megane et EOS gazout, maintenant Tigra, ce tpic tient toutes ses promesses  [:implosion du tibia]  

y en avait une garée à coté de mon veau hier soir  [:everything4free]  
j'ai fait un calin à mon veau pour le rassurer  [:gogole casque]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33716870
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:10:30  profilanswer

ixemul a écrit :

A défaut de Wind on a un Wend [:gidoin]

C'est aussi moche ?  :o  

---------------
n°33717093
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 14:23:52  profilanswer

wend a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesimages/208917/TTT2.jpg
Problem?
Je préfère aux MX-5. Et ça coute encore moins cher.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33717135
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:26:11  profilanswer

Volkhen a écrit :

Et ça coute encore moins cher.

Haaaa... mais nous sommes tous d'accord pour dire que ça ne vaut rien [:gidoin]

---------------
n°33717152
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 14:27:11  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est juste pas comparable en terme de performance et de sensation de conduite [:prozac]

On est sur le topic cabrio ici non ?
Cheveux au vent, tranquilou en ville ou sur nationale à profiter du beau temps. Par sur circuit à faire des bons temps.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33717180
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:28:58  profilanswer

Volkhen a écrit :

Cheveux au vent, tranquilou en ville ou sur nationale à profiter du beau temps. Par sur circuit à faire des bons temps.

Mais ouais, AC/DC dans le Cabasse, Mme qui profite.  

Wait...  [:assoc des lurkeurs]  

---------------
n°33717194
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 14:29:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:chrisleurn]

---------------
n°33717263
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 14:33:49  profilanswer

wend a écrit :

J'ai l'impression d'en voir très peu.  
Ca donne quoi niveau statistiques ventes ?

---------------
n°33717266
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:33:56  profilanswer

Ah ben tu tombes bien, tiens  :D

---------------
n°33717304
wend
Posté le 22-03-2013 à 14:35:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils l'ont arrêtée faute de ventes justement, les dernières en stock ont été largement bradée et sont parties avec beaucoup de mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 22-03-2013 à 14:36:21

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33717311
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 14:36:24  profilanswer

Volkhen a écrit :

Exactement.  :jap:  :)  

Perso, décapoté, j'aime bien.

Capoté, je suis plus... mitigé...  [:tinostar]  

Et pour la petite histoire ma femme la trouve carrément laide comme voiture.  :o

---------------
n°33717354
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 14:38:52  profilanswer

wend a écrit :

Ils l'ont arrêtée faute de ventes justement, les dernières en stock ont été largement bradée et sont parties avec beaucoup de mal  :D

Non ?
Vrai ou troll ?  :D  

---------------
n°33717368
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:39:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sur la centrale :

184 à vendre... dont seulement 3 par des particuliers

:D

---------------
n°33717384
wend
Posté le 22-03-2013 à 14:40:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non ?
Vrai ou troll ?  :D  

L'arrêt de la production a été annoncé dans tous les médias mi Janvier 2012  :D

---------------
n°33717412
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:42:36  profilanswer

Sur ce créneau là (citadine CC), l'absence de places arrière, même symboliques, a surement été rhédibitoire. Et en termes d'images, un diesel anémique c'est quand même moyen. Dommage, il y avait de l'idée.

---------------
n°33717447
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:44:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sur ce créneau là (citadine CC), l'absence de places arrière, même symboliques, a surement été rhédibitoire. Et en termes d'images, un diesel anémique c'est quand même moyen. Dommage, il y avait de l'idée.

Elle n'est pas sortie en diesel [:klemton]

---------------
n°33717449
wend
Posté le 22-03-2013 à 14:44:49  profilanswer

Oui, donc personne ne se dit que c'est peut-être juste parce qu'elle est hideuse ?  [:klemton]

---------------
n°33717482
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:46:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Elle n'est pas sortie en diesel [:klemton]

La Tigra ? Ben si, un 1.3 de 75 shettlands  [:comet]  

---------------
n°33717487
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:47:06  profilanswer

wend a écrit :

Oui, donc personne ne se dit que c'est peut-être juste parce qu'elle est hideuse ?  [:klemton]

Bha ça n'a jamais empêché Renault de vendre des voitures ça pourtant [:klemton]

---------------
n°33717504
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:47:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

La Tigra ? Ben si, un 1.3 de 75 shettlands  [:comet]  

Arf, on est parti sur la weind là [:boidleau]

---------------
n°33717554
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-03-2013 à 14:50:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Arf, on est parti sur la weind là [:boidleau]

http://i.imgur.com/nojWx.gif

---------------
n°33717580
Froooom
Posté le 22-03-2013 à 14:51:32  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben sur les salons tu vois aussi pas mal d'étrangers au pays qui accueillent, la preuve j'en étais :o
Sans être réservé quand t'achètes un CC / cab c'est que tu cherches pas un gros coffre. Pi sur un salon t'as suffisamment à voir sans ouvrir le coffre de chaque caisse  :sleep:  

Non, bien sur que tu ne l'achète pas en pensant faire tes déménagement avec mais je pense que l'instinct fait que tu cherches à estimer l'ampleur des "dégâts". Si le sac à main de Mme Michou ne rentre même pas dans le coffre ca risque d'être difficile pour partir en week-end voir, soyons fous, 3 jours en escapade avec ton nouveaux cabrioletquiabouffétouslessousdelanouvelletéléetduséchelingeréunis

---------------
Flick R
n°33717585
wend
Posté le 22-03-2013 à 14:51:35  profilanswer

Ceci Tigra et Wind c'est assez similaire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33717610
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 14:53:07  profilanswer

wend a écrit :

Ceci Tigra et Wind c'est assez similaire  [:cosmoschtroumpf]

La tigra c'est mieux vendue car elle avait un diesel au catalogue  [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)