Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°33689634
incassable
Posté le 20-03-2013 à 11:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

La Mx5 fait figure d'exception dans ce domaine  [:bestiole]  

:D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:50:07  profilanswer

n°33689645
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-03-2013 à 11:50:50  profilanswer

si t'es gentil dans le topoc sportive y a p'tet quelqu'un qui t’emmènera faire un tour un MX5, y en a pas mal qui en ont :o enfin je dis ça mais je veux pas m'engager pour eux hein :o mais bon y en qui cherche à vendre les leur :o

mais sinon pourquoi uniquement ces 2 modèles?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33689666
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-03-2013 à 11:52:13  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est vrai que la différence fondamentale c'est la position de conduite. Et pour ca, je doit tester la MX-5 mais c'est pas évident de trouver à essayer une MX-5 NC. Il faudrait que j'emmerde des concessionnaires mais j'aime pas profiter quand je sait que je lui achèterai rien.

Quant à l'EOS, j'avais loué une Mustang cabriolet aux Etats-Unis, je pense que le comportement ne sera pas plus pataud que ça. Mais je vais surement en louer une à un particulier un WE.

Va tester celle que tu as vu en annonce [:spamafote]

Pour le comportement de l'EOS, j'imagine que ça doit être plus ou moins comme une Golf ou n'importe quel compacte, c'est plutôt la MX-5 qui est différente à ce niveau là et c'est un de ses principaux atout :D

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 20-03-2013 à 11:52:47

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33689678
incassable
Posté le 20-03-2013 à 11:53:18  profilanswer

The North Face a écrit :

Pour le comportement de l'EOS, j'imagine que ça doit être plus ou moins comme une Golf ou n'importe quel compacte, c'est plutôt la MX-5 qui est différente à ce niveau là et c'est un de ses principaux atout :D

Oula, peut y avoir de grosses différences entre un EOS et une Golf: plus lourde, beaucoup moins rigide, etc ...

n°33689709
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-03-2013 à 11:55:49  profilanswer

incassable a écrit :

Oula, peut y avoir de grosses différences entre un EOS et une Golf: plus lourde, beaucoup moins rigide, etc ...

Au pire ça sera la même chose en moins bien, mais il sera pas dépaysé. C'est surtout la MX-5 qu'il faut essayer :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33689713
incassable
Posté le 20-03-2013 à 11:56:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Au pire ça sera la même chose en moins bien, mais il sera pas dépaysé. C'est surtout la MX-5 qu'il faut essayer :o

:jap:

n°33690875
Froooom
Posté le 20-03-2013 à 13:42:12  profilanswer

J'ai réveillé le topic [:hodjeur]

psychatricmeuh a écrit :

sinon froooom, qu'est-ce qui fait que ton choix en cab se limite à ces 2 modèles?

En cc, je n'imagine rien d'autre que l'eos parcque c'est celle qui me convient le mieux visuellement (elle n'a pas un porte à faux arrière énorme comme les 307 et mégane par exemple) et je ne la trouve bizarrement pas surcoté. C'est aussi la seule à avoir un toit panoramique, ce qui ne me laisse pas insensible non plus.
En plus, par certains aspects l'intérieur est moins austère qu'une VW classique.

Ensuite j'aimerai rester dans des voitures pas trop vieille (>2006 pour Mazda, 2007 pour VW) et donc en roadster, dans mon prix ca limite à la mazda. Mais j'adhère à son look et son intérieur donc je n'ai pas été chercher beaucoup plus loin.

incassable a écrit :

Ok, mais la Mustang devait juste avoir 100 ch de plus que le EOS que tu vises non ?

Surement mais boite auto caca et pas de bruit impressionnant sur les versions modernes. En montant dans les tours il commence à se faire entendre mais c'est marrant 5 minutes en ligne droite.  

ixemul a écrit :

La Mx5 fait figure d'exception dans ce domaine  [:bestiole]  

C'était vrai pour les version NA et surtout chez les anglo-saxons. Je reste sur ma position concernant l'impression des "gens de la rue" en paysannie française.

psychatricmeuh a écrit :

si t'es gentil dans le topoc sportive y a p'tet quelqu'un qui t’emmènera faire un tour un MX5, y en a pas mal qui en ont :o enfin je dis ça mais je veux pas m'engager pour eux hein :o mais bon y en qui cherche à vendre les leur :o

Ok, j'ai jeté un oeil rapide, je n'avais pas cru comprendre que la mx5 était le centre du topic sportives :o
Faut voir si il y a des volontaires dans mon coin de paysanie (Pau ou Toulouse)

The North Face a écrit :

Celle de l'annonce a été vendu juste après que je la découvre. C'est bien dommage car elle était proche de chez moi et bien en dessous du marché. Au prix de celle ci, je n'aurais surement pas hésité.

Une Eos c'est surement moins rigide qu'une golf. Et ce sont un peu des mutantes avec le train avant de la golf et arrière de la passat

---------------
Flick R
n°33690955
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-03-2013 à 13:47:43  profilanswer

Une EOS diezout, pas de doute tu es le bienvenu sur ce topic, Campedell t'apportera le champagne en fin d'après-midi  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33691150
Froooom
Posté le 20-03-2013 à 14:00:53  profilanswer

C'est pour ca que je suis venu directement ici  :o

---------------
Flick R
n°33691469
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 20-03-2013 à 14:17:15  profilanswer

incassable a écrit :

ptit conseil: avant de partir sur un cab diesel, je propose le test suivant:

-> marche arrière, décapoté, dans un parking souterrain :D

Le truc immonde [:ddr555]  

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 14:17:15  profilanswer

n°33691520
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2013 à 14:19:46  profilanswer

incassable a écrit :

une caisse de moins de 4m de long, qui a un design quand même assez agé, même pour le pékin moyen, ca fait moins cher qu'une allemande décapotable hein.

Le pékin moyen croit que ma brouette vaut 2 fois son Scenic neuf. Décapotable + 2 places + rouge + feux escamotables = Ferrari/Porsche/Lambo ou autre truc hors de prix des années 80.  
Spéciale casse-dédi à un vieux qui me sort "c'est pas la crise pour tout le monde  [:tomatookc] " à un feu.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33691521
incassable
Posté le 20-03-2013 à 14:19:54  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Le truc immonde [:ddr555]  

deja qu'avec mon roadster essence c'est pas terrible, alors en diesel ...

n°33691545
incassable
Posté le 20-03-2013 à 14:20:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Spéciale casse-dédi à un vieux qui me sort "c'est pas la crise pour tout le monde  [:tomatookc] " à un feu.

C'est déjà évolué ! j'ai eu droit à un "connard!" (bon, un clodo qui voit une décapotable passer un 24 décembre, je peux comprendre qu'il ait les glands ...)

n°33691566
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2013 à 14:21:36  profilanswer

incassable a écrit :

C'est déjà évolué ! j'ai eu droit à un "connard!" (bon, un clodo qui voit une décapotable passer un 24 décembre, je peux comprendre qu'il ait les glands ...)

:lol:  

---------------
n°33692045
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2013 à 14:46:59  profilanswer

incassable a écrit :

ptit conseil: avant de partir sur un cab diesel, je propose le test suivant:

-> marche arrière, décapoté, dans un parking souterrain :D

Certes.
M'enfin, ce moment est fugace et ne concerne que le démarrage.
Pour le reste, pour avoir fait maintenant 25k avec ma MCC, le désagrément n'existe pas hormis sur ces quelques secondes pour sortir de mon garage.

Pour le reste, j'en suis très très content.

Quant au bruit, c'est vraiment agréable ce calme. Très bonne insonorisation moteur la MCC.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33692089
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2013 à 14:49:19  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est aussi la seule à avoir un toit panoramique

Non.  :)
Et je confirme, le toit en verre de la MCC est très agréable.  :jap:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33692109
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2013 à 14:50:16  profilanswer

wend a écrit :

Une EOS diezout, pas de doute tu es le bienvenu sur ce topic, Campedell t'apportera le champagne en fin d'après-midi  :o

Votre fixette sur l'énergie utilisée est ridicule.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2013 à 14:50:44

---------------
n°33692307
Froooom
Posté le 20-03-2013 à 14:59:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.  :)
Et je confirme, le toit en verre de la MCC est très agréable.  :jap:  

Ah, je me suis gourèje [:potdeyaourt]

C'est de série ?

---------------
Flick R
n°33692339
wend
Posté le 20-03-2013 à 15:01:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Votre fixette sur l'énergie utilisée est ridicule.  :o

Non mais là c'est comme pur toi, ce n'est pas un problème de carburant, c'est le combo complet  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33692445
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2013 à 15:05:33  profilanswer

Froooom a écrit :

Ah, je me suis gourèje [:potdeyaourt]

C'est de série ?

Ca je ne sais pas.
Peut-être option.

nb : ma MCC est une Mégane 2.

---------------
n°33694342
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-03-2013 à 16:51:31  profilanswer

C'est surtout 2 approches différentes.
Parce que sur le topic sportive a part des Mx5 y'a 2-3 posteurs qui ont de vraies charrettes, les autres parlent beaucoup...

n°33694467
chin jo
Posté le 20-03-2013 à 16:58:43  profilanswer

Owi, quelles sont les vraies sportives du topic "à part les MX5" ?
Je brule de savoir :D
Ou mieux, je cross-post et tu fais la réponse dans deux jours STP :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33694497
incassable
Posté le 20-03-2013 à 17:00:13  profilanswer

ne mélangeons pas les 2 topics svp

n°33694799
zato
Posté le 20-03-2013 à 17:18:32  profilanswer

incassable a écrit :

Moi, c'est le 25 décembre, au feu rouge je venais d'acheter mon cabriolet et le piéton a fait [:prab]  
J'étais heureux.

n°33695512
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-03-2013 à 18:10:53  profilanswer

@Chinjo : t'as compris a l'envers ou j'me suis mal exprimé.
Je disais que, sur le topic des VRAIES sportives, on passe plus de temps a se fap sur les temps au Nurb' qu'on fera jamais mais qui prouve définitivement que telle carrette est plus mieux bien qu'une autre, sur des pneus neige etc etc.
Alors qu'ici on se fout du carburant utilisé, du temps au tour etc, on parle du plaisir des cab', souvent des sportives pour le commun des mortels même si intrinsèquement c'est souvent faux.
J'arrive toujours pas a comprendre cette querelle de clochés.

Enfin ceci dit, c'était pas Audi qui avait sorti une sportive diesel?  [:le fleau:3]

n°33696351
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-03-2013 à 19:39:55  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu roule pas en e39 ?

[:transparency]

Si, aussi  [:timoonn:5]  

---------------
n°33696664
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2013 à 20:12:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Enfin ceci dit, c'était pas Audi qui avait sorti une sportive diesel?

Ca fait déjà pas mal d'année qu'Audi a gagné les 24h du mans avec un moteur diesel.  [:hahanawak]  

Mais  [:eife:1] , ça froisse.

---------------
n°33696808
chin jo
Posté le 20-03-2013 à 20:30:52  profilanswer

@Chinjo : t'as compris a l'envers ou j'me suis mal exprimé.
Je disais que, sur le topic des VRAIES sportives, on passe plus de temps a se fap sur les temps au Nurb' qu'on fera jamais mais qui prouve définitivement que telle carrette est plus mieux bien qu'une autre, sur des pneus neige etc etc.
Alors qu'ici on se fout du carburant utilisé, du temps au tour etc, on parle du plaisir des cab', souvent des sportives pour le commun des mortels même si intrinsèquement c'est souvent faux.
J'arrive toujours pas a comprendre cette querelle de clochés.

Enfin ceci dit, c'était pas Audi qui avait sorti une sportive diesel?  [:le fleau:3]

Mais je suis très proche de la position que tu défends ;)
Seulement avec l'ego surdimensionné de deux trois sportifs à l'essence + les débats à la con sur telles ou telles est plus sportive que la tienne qu'est pas une vraie d'abord ton message aurait surement amené un peu de fraicheur je pense :o
Et avec une MX5 tu as le curseur bien placé entre plaisir / sport / perfs / mais pas sportif / mais dgl / oui mais sur la 160 / pour tenir un débat très houleux :D

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33697862
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-03-2013 à 22:15:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca fait déjà pas mal d'année qu'Audi a gagné les 24h du mans avec un moteur diesel.  [:hahanawak]  

Mais  [:eife:1] , ça froisse.

Je me disais bien aussi mais  [:s@ms:2] :D
On sait jamais le fanboyisme peut toujours débarquer de nulle part, il faut être vigilant :p  

chin jo a écrit :

Mais je suis très proche de la position que tu défends ;)
Seulement avec l'ego surdimensionné de deux trois sportifs à l'essence + les débats à la con sur telles ou telles est plus sportive que la tienne qu'est pas une vraie d'abord ton message aurait surement amené un peu de fraicheur je pense :o
Et avec une MX5 tu as le curseur bien placé entre plaisir / sport / perfs / mais pas sportif / mais dgl / oui mais sur la 160 / pour tenir un débat très houleux :D

Justement, l'ambiance sur le topic d'a coté est pas toujours facile a cause de ca (ceci dit les réponses aux questions sont très pertinentes). C'est dommage ca noie les posts de Badcow (et lui a une VRAIE sportive :o ). Concernant la Mimix, a vous lire c'est une voiture de  [:kaiser fleisher] ou de [:spetnaz:1] donc c'est pas toujours facile de faire un choix m'voyez :p
Et sinon une MG-TF ? [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 20-03-2013 à 22:28:56
n°33698861
wend
Posté le 20-03-2013 à 23:41:02  profilanswer

La voiture idéale pour commencer une collection de JDC usagés  :o

---------------
n°33699568
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 06:45:21  answer

zato a écrit :

Moi, c'est le 25 décembre, au feu rouge je venais d'acheter mon cabriolet et le piéton a fait [:prab]
J'étais heureux.

[:3615 dovakor]

n°33700013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2013 à 09:01:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

comme moi quand je parle de mon envie de SLK.
"han mais ça coute une blinde
- neuve oui, mais en occas non
- ouais c'est ça en fait t'es bien payée
- [:prozac] rappelle moi combien tu as payé ta C4 neuve et ta C3 GPL neuve aussi?
parce que ma SLK c'est moins de 15k€ pour un truc TRES TRES bien :o
-  [:wo0chy] "

j'ai eu un des plus beaux fou rire de ma vie, quand un des (je sais pas comment ne pas etre mechant mais il me gonfle ce con) "Bas de plafond comme on en tous au moins un dans la famille" (pas trop proche heureusement) m'a sorti "putain, la caisse de riche, ca va, t'as gagné au loto" quand je suis arrivé avec mon Z3 2.8 Phase II (ok il est en tres tres bon etat, ok ca peut faire son effet, mais bon, c'est pas une ferrari non plus), acheté 12.5K€ avec 70000 bornes.....

sa gueule quand je lui ai repondu : "oh penses tu, ca vaut 2.5 fois moins que ta merde de grand scenic dci 105 full ption gris anthracite mekouyes que t'as acheté alors que y a que toi, ta femme et ton unique gosse dedans.... mais pour ca, faut il encore chercher, se renseigner, et ne pas avoir d'oeilleres ni d'idée recue ....."

putain j'en rigole encore :lol: je l'ai plus entendu de la journée cet abruti. :D

---------------
Cassoulet, again !
n°33700033
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2013 à 09:04:31  profilanswer

On sait jamais le fanboyisme peut toujours débarquer de nulle part, il faut être vigilant :p

En 2006, Audi place ses deux R10 TDI en 1ère et 3ème position.

L'année dernière, Audi place ses deux R18 e-tron quattro en 1ère et seconde position, la 3ème place revenant encore à une Audi, une R18 Ultra diesel.

nb 1 : e-tron, ça veut dire hybride diesel-électrique.  [:hophophop]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2013 à 09:08:34

---------------
n°33700045
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-03-2013 à 09:06:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

2006, Audi place ses deux R10 TDI en 1ère et 3ème position.

L'année dernière, Audi place ses deux R18 e-tron quattro en 1ère et seconde position, la 3ème place revenant encore à une Audi, une R18 Ultra diesel.

[:votes blancs]

---------------
n°33700076
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2013 à 09:10:51  profilanswer

Non mais je sais hein.  :o  

Citation :

était assez clair.  :o

---------------
n°33705477
incassable
Posté le 21-03-2013 à 15:57:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai eu un des plus beaux fou rire de ma vie, quand un des (je sais pas comment ne pas etre mechant mais il me gonfle ce con) "Bas de plafond comme on en tous au moins un dans la famille" (pas trop proche heureusement) m'a sorti "putain, la caisse de riche, ca va, t'as gagné au loto" quand je suis arrivé avec mon Z3 2.8 Phase II (ok il est en tres tres bon etat, ok ca peut faire son effet, mais bon, c'est pas une ferrari non plus), acheté 12.5K€ avec 70000 bornes.....

sa gueule quand je lui ai repondu : "oh penses tu, ca vaut 2.5 fois moins que ta merde de grand scenic dci 105 full ption gris anthracite mekouyes que t'as acheté alors que y a que toi, ta femme et ton unique gosse dedans.... mais pour ca, faut il encore chercher, se renseigner, et ne pas avoir d'oeilleres ni d'idée recue ....."

putain j'en rigole encore :lol: je l'ai plus entendu de la journée cet abruti. :D

Dans ma famille les remarques négatives ne sont pas venues des hommes (qui comprenaient complètement le principe de jouet pour adulte et du plaisir qu'on peut en tirer) mais des femmes.
Le coup de la conso, le nombre de places, la taille du coffre, le fait de pas être assis comme dans une chaise de bureau à 2m du sol...

n°33705543
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 16:02:18  answer

suffit de pas être passionné par la côte d'occaz des voitures, en particulier du haut de gamme ou sportives.... [:torsadealanapo:1]

n°33705641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2013 à 16:09:33  profilanswer

et avant de sortir d'immenses conneries du bas du front aigri-jaloux comme verité biblique, le mieux serait peut surtout de se renseigner un peu sur le contexte :o

---------------
Cassoulet, again !
n°33711383
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-03-2013 à 00:03:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En 2006, Audi place ses deux R10 TDI en 1ère et 3ème position.

Et on est reparti sur un débat de combustible...

[HS on]
Le Mans favorise les diesels, Audi contribue fortement de façon financière au 24h en tant que sponsor donc forcément on le brosse dans le sens du poil. Je ne dis pas que l'ACO fait gagner Audi, mais elel fait gagner les moteurs diesel et Audi étant un assez bon concepteur de Barquettes de course Mazoutées et étant pété de thunes forcément ils gagnent.

A l'inverse dans les années 90, les moteurs rotatifs type wankel, faisaient la nique (et pas qu'aux Mans) à l'ensemble des blocs essences F6, V8, V12 et suite à la victoire en 91 de la Mazda 787B bizarrement les wankels furent bannis du règlement.

Pourquoi ? Parce que ça ne rapporte pas d'argent. Au mieux mazda a eu une très légère hausse de vente de RX7 et encore car c'était le seul modèle en vente à l'époque avec un wankel. Bref les retombées globales furent faible pour mazda et encore plus faible pour les 24H.

Par contre lorsque c'est AUDI qui trust les premières place, Monsieur Michu avec son tAudi A3 TDI sportback achetée nevue avec un crédit sofinco il est tout fier d'avoir un moteur "de course". Bref ça fait vendre vu que toutes les gammes chez Audi ont un moteur diesel "qui a gagné les 24h".
[/HS off]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°33711437
Volkhen
Posté le 22-03-2013 à 00:11:51  profilanswer

Putain mais cet hiver dure trop là  :fou: . Vivement que la température remonte et que le soleil fasse une apparition pour pouvoir profiter de la Tigra TT  [:bakk53]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33711910
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2013 à 06:42:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

Putain mais cet hiver dure trop là  :fou: . Vivement que la température remonte et que le soleil fasse une apparition pour pouvoir profiter de la Tigra TT  [:bakk53]

On a décapoté un petit peu hier après-midi à Lyon.  [:spamafote]  
M'enfin, le soleil manquait tout de même. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)