Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°31425944
incassable
Posté le 23-08-2012 à 11:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je réponds aux critères: entre 150 et 200 ch, et toit dur.
perso je compare un SLK au Z4, pas à l'EOS ...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:32:49  profilanswer

n°31425985
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:34:41  profilanswer

oui je regarde les SLK.
pour week end et voiture d'appoint quand le SNCF veut pas m'emmener au taf :D
donc kilométrage limité (les 45Kkm/an c'est l'autre voiture qui les prend dans la tronche)
essence :D je veux mixer avec sportivité un peu :D
budget de 10K environ

n°31426008
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:35:36  profilanswer

incassable a écrit :

je réponds aux critères: entre 150 et 200 ch, et toit dur.
perso je compare un SLK au Z4, pas à l'EOS ...

c'était une petite boutade rien de plus ;)

perso pas de Z4, je vais me faire  [:neernitt:1] mais je l'aime pas du tout d'un point de vu look  :)

n°31426032
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:37:04  profilanswer

En tout cas pour avoir essayé (trop) rapidement un 230K, c'est assez jouissif dés que l'on passe les 4000 tours là ou mon diesel hurle a la torture, au contraire ça commence juste a pousser bien comme il faut avec un bruit très sympa :love:.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:38:21
n°31426033
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-08-2012 à 11:37:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le soucis c'est que ce défaut empêche ceux qui veulent suivre de le faire et rends le topic indigeste et presque inutile, c'est plutôt gênant :D.

Donc ne réagit pas aux "attaques" et ça se tassera tout seul, tout le monde y gagnera.

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31426067
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:38:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

En tout cas pour avoir essayé (trop) rapidement un 230K, c'est assez jouissif dés que l'on passe les 4000 tours là ou mon diesel hurle a la torture, au contraire ça commence juste a pousser bien comme il faut :love:.

tu connais les différences avec les 200? moteurs avec moins de chevaux/couple?
sur lbc des 200 y en à la pelle, les 230 se font plus rares déjà. :/

n°31426090
Desolate
Long live death !
Posté le 23-08-2012 à 11:40:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu connais les différences avec les 200? moteurs avec moins de chevaux/couple?
sur lbc des 200 y en à la pelle, les 230 se font plus rares déjà. :/

http://en.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_R170

n°31426120
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:42:34  profilanswer

Oui c'est le moteur en dessous, le 230K a 193 chevaux. Le 200 130 et quelques si je ne me trompe pas. Après c'est plus le K et pas K et les chevaux fiscaux où je suis perdu... Certaines en ont 9, d'autres 12 mais avec des chevaux din parfois identiques...

wend avait posté une explication sur les différentes motorisations mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:44:38
n°31426155
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:44:23  profilanswer

Ah ben merci :jap:. Manque juste les ch fiscaux mais c'est déjà plus clair.

Donc - de 10k je pense que ça se joue entre 200, 200K et 230K première version. La 200 tout court je pense qu'elle est a éviter si on veut vraiment avoir un peu de puissance sous la pédale. Je comprends du coup que ça marche bien le 230K, je ne pensais pas a du - de 7s de 0 a 100...

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:48:28
n°31426226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2012 à 11:47:35  profilanswer

faudrait que j'essaie un SLK 350 :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:47:35  profilanswer

n°31426258
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 11:49:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oui je regarde les SLK.
pour week end et voiture d'appoint quand le SNCF veut pas m'emmener au taf :D
donc kilométrage limité (les 45Kkm/an c'est l'autre voiture qui les prend dans la tronche)
essence :D je veux mixer avec sportivité un peu :D
budget de 10K environ

Cheinz a écrit :

8-9k max donc je dirai oui vu la recherche rapide sur lbc... Ca pourrai passer si je revendais ma voiture actuelle mais un 2 places essence en voiture principale, plus j'y réfléchis et plus ça ne me paraît pas envisageable, je fais encore régulièrement plusieurs centaines de kilomètres a 3-4 dans la voiture... J'aurai une copine avec une 4-5 places correcte ce serait différent mais là...

De préférence moins de 150k aussi. Et idem pour les motorisations, j'ai un peu de mal :D 200, 230, K, pas K, 9 ch fiscaux, 12 ch fiscaux, 136ch, 160ch, 192ch, etc... :o

Bordel, HFR quoi...  [:vinnchent]

(tant mieux pour vous hein !  ;) )

J'ai viré les Aston Martin de la première page parce que je pensais que le héférien n'était pas la clientèle tout de même.
Bon ben je crois que je vais pouvoir relever le seuil de l'entrée de gamme de 50 à 100k€ dans le premier message.  [:tinostar]

Honteuse confusion 10k€ 100k€  :pfff:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:57:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31426283
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:51:16  profilanswer

je me perds  :cry:  
wend avait parlé de MKI et MKII, on voit où les différences?

n°31426302
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-08-2012 à 11:52:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai viré les Aston Martin de la première page parce que je pensais que le héférien n'était pas la clientèle tout de même.
Bon ben je crois que je vais pouvoir relever le seuil de l'entrée de gamme de 50 à 100k€ dans le premier message.  [:tinostar]  

Je vois aucun rapport entre les messages que tu cites et ton commentaire.
Mais je suis un peu fatigué  :o

n°31426327
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2012 à 11:53:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

mon veau m'en a couté 15K, et pour avoir une petite sportive pour faire joujou ça me semble presque limite de n'avoir "que 10 000" à mettre dedans.
Si à 30 balais j'ai toujours pas pu avoir ma petite sportive c'est pas non plus pour des prunes  :D

n°31426343
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-08-2012 à 11:54:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et toi très intelligent, connaissant LA vérité révélée, c'est ça ?   [:cerveau petrus]

Ca t'interpelle pas que toutes les personnes s'intéressant aux voitures te rabâchent plus ou moins la même chose depuis un mois?
Après c'est sûr que tu auras un autre son de cloche ici qu'avec ton collègue qui est venu te voir la semaine dernière à la machine à café "Je me suis fais plaisir, je me suis acheter un C4 Picasso avec le toit en verre [:boudinblanc:4] "

CAMPEDEL a écrit :

Vérité révélée par les chiffres : majoritairement je / nous ne voulons pas d'un roadster.  [:idee]  

On revient aux points que j'évoquais plus haut: toi tu penses que les gens préfèrent un CC à un roadster par choix, moi je pense que c'est parce que les gens ne s'intéressent pas aux voitures, n'ont aucune idée des sensations que procurent un roadster ou un moteur essence puissant

CAMPEDEL a écrit :

Autré vérité : très majoritairement les gens ne veulent pas piloter leur voiture (et tu verras, en plus, ça passe avec l'age, même si certains plus tard que d'autres :o).

Qui parle de piloter? Les sensations que procurent le fait d'être assis au ras du sol, avec un train AV léger (propulsion + moteur central vs traction + moteur AV) et la sensation d'être poussé au lieu de tirer, même sans faire de circuit tu le ressens dès que tu quittes la ville

Finalement tu t'inscris bien dans la frange de population dont on parle, tu n'as jamais essayé de roadster ou bagnole vraiment sympa mais tu essayes quand même de nous expliquer que ta Megane CC Dci est une super bagnole en long en large et en travers en mettant des oeillères dès que des gens "plus calés" essaient de te faire entendre un autre son de cloche :/

PS: Après je ne critique pas ton choix, comme je te l'ai déjà dit, vu ton kilométrage, le choix de cette voiture était pertinent je trouve :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31426361
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 11:55:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Je vois aucun rapport entre les messages que tu cites et ton commentaire.
Mais je suis un peu fatigué  :o

Bordel, j'ai confondu 10k€ et 100k€...  [:flu1]  [:flu1]  

C'est moi qui suis fatigué par mon AR à Carpentras.  :cry:  

psychatricmeuh a écrit :

mon veau m'en a couté 15K, et pour avoir une petite sportive pour faire joujou ça me semble presque limite de n'avoir "que 10 000" à mettre dedans.
Si à 30 balais j'ai toujours pas pu avoir ma petite sportive c'est pas non plus pour des prunes  :D

Non mais laisse, j'suis fatigué ce matin.  [:elmoricq]

Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:00:33

---------------
n°31426384
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-08-2012 à 11:57:03  profilanswer

SladShot a écrit :

Ça change des Miatistes décapoté par -10°C.  :o

Entre les 2 il y a les printemps et l'automne, meilleur période pour rouler ouvert, où la majorité des cabs et la quasi-totalité des CC sont fermés.
Au passage, quand le topic "sportive essence" s'appellait encore "voiture plaisir", ça posait aucun problème d'aller y parler de n'importe quelle voiture sympa, y compris pas sportive, fût-elle même mazoutée. C'est pas le diesel qui pose problème, c'est le prosélytisme boulletisant de Camepedel qui prend tout au 1er degré. Total à la place d'un topic sympa on a 2 TALCs.  
 [:stefro]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31426420
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 11:59:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je pense (wend est demandé a l'accueil :o) que MKI c'est la première ligne donc jusqu'a 2000 et MKII celle d'en dessous.

Ou alors MKI = R170 et MKII = R171 mais je ne pense vraiment pas.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:01:24
n°31426429
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-08-2012 à 11:59:32  profilanswer

The North Face a écrit :

Ca t'interpelle pas que toutes les personnes s'intéressant aux voitures te rabâchent plus ou moins la même chose depuis un mois?
Après c'est sûr que tu auras un autre son de cloche ici qu'avec ton collègue qui est venu te voir la semaine dernière à la machine à café "Je me suis fais plaisir, je me suis acheter un C4 Picasso avec le toit en verre [:boudinblanc:4] "

The North Face a écrit :

On revient aux points que j'évoquais plus haut: toi tu penses que les gens préfèrent un CC à un roadster par choix, moi je pense que c'est parce que les gens ne s'intéressent pas aux voitures, n'ont aucune idée des sensations que procurent un roadster ou un moteur essence puissant

The North Face a écrit :

Qui parle de piloter? Les sensations que procurent le fait d'être assis au ras du sol, avec un train AV léger (propulsion + moteur central vs traction + moteur AV) et la sensation d'être poussé au lieu de tirer, même sans faire de circuit tu le ressens dès que tu quittes la ville

Finalement tu t'inscris bien dans la frange de population dont on parle, tu n'as jamais essayé de roadster ou bagnole vraiment sympa mais tu essayes quand même de nous expliquer que ta Megane CC Dci est une super bagnole en long en large et en travers en mettant des oeillères dès que des gens "plus calés" essaient de te faire entendre un autre son de cloche :/

PS: Après je ne critique pas ton choix, comme je te l'ai déjà dit, vu ton kilométrage, le choix de cette voiture était pertinent je trouve :jap:

http://2.bp.blogspot.com/-zE2QQBqAdTQ/UAvrJ5sZ_JI/AAAAAAAAI4U/cYWSrZCaJws/s1600/photo-774504.JPG

n°31426436
reelooz10
Posté le 23-08-2012 à 11:59:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Chacun ses défauts.  [:cerveau sad]  
Il faut que je me tape sur les doigts pour ne pas chercher à avoir le dernier mot.  
C'est comme ça depuis 15 ans que je fréquente des forums. :/

Tout est dit, et c'est pour ça que ça troll depuis 20 page ici et sur l'autre topic.
Avoir le dernier mot c'est bien, mais au bout d'un moment à trop en vouloir en faire, on s'enfonce...

Bref, serious question. T'as un toit en verre sur ta CC ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31426473
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 12:02:05  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Bref, serious question. T'as un toit en verre sur ta CC ?

Ouaip, toit en verre.  :jap:

Je testerais mieux cet hiver.  :)

(parce que là, hormis s'il pleut, c'est cheveux au vent donc :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:02:18

---------------
n°31426501
reelooz10
Posté le 23-08-2012 à 12:03:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, toit en verre.  :jap:  

Je testerais mieux cet hiver.  :)  

(parce que là, hormis s'il pleut, c'est cheveux au vent donc :D ).

Et niveau chaleur, uv, et tout le bordel ça donne quoi en été ? Pire qu'un toit normal ?

---------------
n°31426552
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:06:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre les 2 il y a les printemps et l'automne, meilleur période pour rouler ouvert, où la majorité des cabs et la quasi-totalité des CC sont fermés.
Au passage, quand le topic "sportive essence" s'appellait encore "voiture plaisir", ça posait aucun problème d'aller y parler de n'importe quelle voiture sympa, y compris pas sportive, fût-elle même mazoutée. C'est pas le diesel qui pose problème, c'est le prosélytisme boulletisant de Camepedel qui prend tout au 1er degré. Total à la place d'un topic sympa on a 2 TALCs.
 [:stefro]

Bah pour moi un topic cab' a tout a fait sa place sur le forum je pense, étonnant qu'il n'y en ai pas déjà un d'ailleurs...

Par contre je mettrai un nom plus générique genre "Les cabriolets, roulez cheveux aux vents".

Message cité 4 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:08:11
n°31426589
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-08-2012 à 12:08:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah pour moi un topic cab' a tout a fait sa place sur le forum je pense, étonnant qu'il n'y en ai pas déjà un d'ailleurs...

Avant on en parlait sur le topic "Voiture plaisir" sans que ça pose de problème [:spamafote]
Et encore avant il y avait un seul topic auto et c'était encore mieux [:spamafote]²

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31426644
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:12:26  profilanswer

Certes mais bon... tout centraliser a aussi des inconvénients... ceux qui ne sont intéressés que par un seul type de voiture se tapent 80-90% de HS (pour eux) au final.

Sans chercher a faire 300 topics, je pense qu'un peu de segmentation ne fait pas trop de mal. Au moins les posts ne se noient pas dans la masse dés que l'on veut parler de quelque chose qui intéresse globalement moins les participants.

Puis bon, le forum gagne des membres chaque jour, les discussions entre habitués de longue date ça ne peut pas tenir éternellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:14:35
n°31426665
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 12:13:56  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Et niveau chaleur, uv, et tout le bordel ça donne quoi en été ? Pire qu'un toit normal ?

Bah je vais avoir du mal à te donner un avis car tant qu'il ne pleut pas le toit est ouvert.  [:tinostar]  

Après, il y a un store intérieur et si je dois stationner fermé en journée, je laisse 1cm de fenêtre ouvert.

---------------
n°31426683
Desolate
Long live death !
Posté le 23-08-2012 à 12:14:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Tu verras que les motorisations sont différentes entre 1996 et 2001 puis entre 2001 et 2004.

Je pense que c'est cela que Wend décrit par MkI et MkII.

En gros : 2001 : apparition du SLK 320 et de la version AMG et augmentation légère de la puissance du 230K.

Extrait du Wiki du SLK en plus :

Citation :

In February 2000, the SLK received a facelift which included new front and rear bumper designs, body-coloured side skirts and the introduction of new wing mirrors incorporating indicators. The range was expanded to include a new entry-level model SLK 200 Kompressor and a new V6 in the SLK 320. Technical improvements included the addition of Electronic Stability Program (ESP) and a new 6-speed manual transmission. A stabilizer bar was added to the rear and the front one was reinforced. A 3.46:1 axle was added for the manual shift SLK, and the fuel tank grew from 12 to 14 gallons.[clarification needed]

Message édité par Desolate le 23-08-2012 à 12:18:13
n°31426808
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-08-2012 à 12:22:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Par contre je mettrai un nom plus générique genre "Les cabriolets, roulez cheveux aux vents".

Les cabs avaient toute leur place sur "voitures plaisir", c'était justement interessant d'avoir un topic générique pour tout ce qui sortait du cadre du simple déplaçoir. Et ça me semblait témoigner d'un peu plus d'ouverture d'esprit que d'aller faire son topic dans son coin. A ce train là, on va avoir un  topic cab' avec cuir, un topic cab' sans cuir, CC, toile, etc. Et avec ce split, pour un daily puissant ou sortant de l'ordinaire, ben y'a plus de topic.

Spoiler :

Et je parle même pas de ma Mx5, ici on va me dire que c'est sportif, en face que ça l'est pas. Tiens, je vais créer un topic Mx5, et ensuite on fera des sorties, un montera un club, et  [:oh shi-]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31426856
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 12:25:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

On est bien d'accord.  :jap:  

Citation :

Done.  :)

---------------
n°31426881
reelooz10
Posté le 23-08-2012 à 12:26:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah je vais avoir du mal à te donner un avis car tant qu'il ne pleut pas le toit est ouvert.  [:tinostar]  

Après, il y a un store intérieur et si je dois stationner fermé en journée, je laisse 1cm de fenêtre ouvert.

C'est plus pour le stationnement que je voulais savoir ;)

---------------
n°31426953
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:31:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les cabs avaient toute leur place sur "voitures plaisir", c'était justement interessant d'avoir un topic générique pour tout ce qui sortait du cadre du simple déplaçoir. Et ça me semblait témoigner d'un peu plus d'ouverture d'esprit que d'aller faire son topic dans son coin. A ce train là, on va avoir un  topic cab' avec cuir, un topic cab' sans cuir, CC, toile, etc. Et avec ce split, pour un daily puissant ou sortant de l'ordinaire, ben y'a plus de topic.

Spoiler :

Et je parle même pas de ma Mx5, ici on va me dire que c'est sportif, en face que ça l'est pas. Tiens, je vais créer un topic Mx5, et ensuite on fera des sorties, un montera un club, et  [:oh shi-]

Bah non justement, c'est pour ça que je parle d'un peu de segmentation... mais pas trop non plus. Aucune raison d'aller plus loin que le type de voiture dans ce cas là.

Pour moi une MX5 a sa place ici sans soucis, tout comme une Boxster en fait, juste que sur le topic des sportives ça ne discutera pas forcément de la même chose, plus orienté moteur/puissance/tenue de route etc... qu'ici ou, pour moi, le but est plus de proposer un panel de cab', de la conduite décapotée, etc...

Il suffit de lire quelques pages de chaque topic pour voir un peu "l'esprit" qui s'en dégage et ça ne sera clairement pas le même entre le topic des sportives et celui-ci.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:33:43
n°31426959
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 23-08-2012 à 12:31:44  profilanswer

J'avais juste lu le post de cheinz car la page d'avant était encore empêtré dans le débat essence/diesel...
J'ai relu ce que j'avais manqué et je me rends compte de mon erreur. :jap:

---------------
my feedback
n°31426996
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 12:34:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Certes mais bon... tout centraliser a aussi des inconvénients... ceux qui ne sont intéressés que par un seul type de voiture se tapent 80-90% de HS (pour eux) au final.

Sans chercher a faire 300 topics, je pense qu'un peu de segmentation ne fait pas trop de mal.

Plus un forum est gros et plus il faut fragmenter.
Et comme HFR est un des plus gros francophone, CQFD.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:36:16

---------------
n°31427032
Zoreil
Posté le 23-08-2012 à 12:37:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Plus un forum est gros et plus il faut fragmenter.  
Et comme HFR est un des plus gros francophone, CQFD.
:)

Ne justifie pas a posteriori ton caprice, steuplé, car tu t'enfonces encore plus :D

C'est bien d'avoir renommé ce topic en topic unique cab', et efforçons nous d'oublier sa genèse.

---------------
What the FUCK ?
n°31427038
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:37:26  profilanswer

Pour revenir aux cab', a votre avis, combien de temps avant de trouver des MX5 roadster a moins de 10k?

n°31427051
Zoreil
Posté le 23-08-2012 à 12:38:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour revenir aux cab', a votre avis, combien de temps avant de trouver des MX5 roadster a moins de 10k?

Sans préciser la génération, ça va pas être facile de te répondre.... mais j'imagine que tu parles de la NC

En 1.8 élégance, ça doit se trouver.

---------------
What the FUCK ?
n°31427096
Zoreil
Posté le 23-08-2012 à 12:41:21  profilanswer

n°31427146
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:44:45  profilanswer

Je parle en toit rigide en fait donc la toute dernière, j'aurai plutôt du dire roadster coupé que roadster tout court. Le Hard Top c'est bien mais contraignant.

Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:45:04
n°31427164
Zoreil
Posté le 23-08-2012 à 12:45:35  profilanswer

les hardtop existent aussi pour la NB.

---------------
What the FUCK ?
n°31427217
Cheinz
Posté le 23-08-2012 à 12:48:36  profilanswer

Oui je sais mais je ne veux pas d'un hard top, je veux un toit qui se mets dans le coffre :D. Un CC quoi :o.

Bref, celle là > http://www.mazda.fr/showroom/mx-5/roadster_coupe/ :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:49:47
n°31427285
CAMPEDEL
Posté le 23-08-2012 à 12:53:04  profilanswer

A propos des capotes et toits rigides, les premières sont en train de disparaitre des productions neuves, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)