| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:32:49 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Cheinz | En tout cas pour avoir essayé (trop) rapidement un 230K, c'est assez jouissif dés que l'on passe les 4000 tours là ou mon diesel hurle a la torture, au contraire ça commence juste a pousser bien comme il faut avec un bruit très sympa Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 11:38:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Desolate Long live death ! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:47:35 ![]() ![]() |
(tant mieux pour vous hein ! J'ai viré les Aston Martin de la première page parce que je pensais que le héférien n'était pas la clientèle tout de même. Honteuse confusion 10k€ 100k€ Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 11:57:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:00:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Machine de route |
Entre les 2 il y a les printemps et l'automne, meilleur période pour rouler ouvert, où la majorité des cabs et la quasi-totalité des CC sont fermés.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cheinz |
Ou alors MKI = R170 et MKII = R171 mais je ne pense vraiment pas. Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:01:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Ouaip, toit en verre. Je testerais mieux cet hiver. (parce que là, hormis s'il pleut, c'est cheveux au vent donc Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:02:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
reelooz10 |
Cheinz |
Par contre je mettrai un nom plus générique genre "Les cabriolets, roulez cheveux aux vents". Message cité 4 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:08:11 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Cheinz | Certes mais bon... tout centraliser a aussi des inconvénients... ceux qui ne sont intéressés que par un seul type de voiture se tapent 80-90% de HS (pour eux) au final. Sans chercher a faire 300 topics, je pense qu'un peu de segmentation ne fait pas trop de mal. Au moins les posts ne se noient pas dans la masse dés que l'on veut parler de quelque chose qui intéresse globalement moins les participants. Puis bon, le forum gagne des membres chaque jour, les discussions entre habitués de longue date ça ne peut pas tenir éternellement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:14:35 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 23-08-2012 à 12:18:13 |
Konovalov Machine de route |
Les cabs avaient toute leur place sur "voitures plaisir", c'était justement interessant d'avoir un topic générique pour tout ce qui sortait du cadre du simple déplaçoir. Et ça me semblait témoigner d'un peu plus d'ouverture d'esprit que d'aller faire son topic dans son coin. A ce train là, on va avoir un topic cab' avec cuir, un topic cab' sans cuir, CC, toile, etc. Et avec ce split, pour un daily puissant ou sortant de l'ordinaire, ben y'a plus de topic.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
reelooz10 |
Cheinz |
Pour moi une MX5 a sa place ici sans soucis, tout comme une Boxster en fait, juste que sur le topic des sportives ça ne discutera pas forcément de la même chose, plus orienté moteur/puissance/tenue de route etc... qu'ici ou, pour moi, le but est plus de proposer un panel de cab', de la conduite décapotée, etc... Il suffit de lire quelques pages de chaque topic pour voir un peu "l'esprit" qui s'en dégage et ça ne sera clairement pas le même entre le topic des sportives et celui-ci. Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:33:43 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2012 à 12:36:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cheinz | Pour revenir aux cab', a votre avis, combien de temps avant de trouver des MX5 roadster a moins de 10k? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
Cheinz | Oui je sais mais je ne veux pas d'un hard top, je veux un toit qui se mets dans le coffre Bref, celle là > http://www.mazda.fr/showroom/mx-5/roadster_coupe/ Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2012 à 12:49:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A propos des capotes et toits rigides, les premières sont en train de disparaitre des productions neuves, non ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |