| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Amener la guerre sur le territoire de l'ennemi, c'est pas bête.
Message édité par Ricou Neit le 17-08-2012 à 15:34:30 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
cartemere | enfin là c'est plus une geurre, c'est une peloton d'execution... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leops33 |
c'est trop élevé pour eux ? bha tanpis qu'est ce tu veux que je te dise ... j'aime pas les gens qui parlent forts dans la rue, ceux qui s'habillent en bobo style fashion victim, ceux qui fument (t'en prends toujours dans la gueule avec le vent) bref on va pas refaire le monde, c'est comme ça ... je vais pas les faire chier ma voiture fait du bruit, et même avec un ligne d'origine elle fait du bordel (testé), c'est comme ça, pas ma faute si les français perdent le gout du sport auto, soit tu as une supercar et tu passes pour le gavé et tout le monde te souris, soit tu as une ancienne/sportive et tu passes pour le délinquant ... faut être réaliste en france on n'a plus la passion de l'auto ça se perd, la mode c'est rouler au mazout ou à l'hybride pour peter des record de conso c'est un fait l'image de la voiture de sport s'est fait souiller par la mode tuning il y a quelques années, aujourd'hui c'est irrécupérable Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-08-2012 à 17:33:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Au fond, qu'importe l'énergie et le bruit généré ? Tu crois qu'à la fin de ce siècle les moteurs thermiques rugiront encore ?
Je crois que ce la société veut, c'est moins d'agressivité, plus de "paix". Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 18:03:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:53:48 ![]() ![]() |
cartemere |
|
A contrario, les huiles végétales se cultivent sur des surfaces de jachères et sont beaucoup plus rustiques à cultiver. Mais bon, à la fin du siècle le moteur à explosion sera dans les musées, comme le sont les vapeurs aujourd'hui.
L'éthanol n'est pas une huile végétale mais un alcool. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 19:05:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge |
Mais ça ne change rien à ma pensée sur l'avenir du moteur à explosion. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2012 à 19:21:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leops33 |
aujourd'hui t'en vois beaucoup des voitures de sport sur la route ?? j'en vois bien moins qu'il y a 10ans, par contre des écolo à la con roulant en prius j'en vois de plus en plus, l'autre jour j'en ai doublé un avec collé dérriere "je consomme qu'1L en ville !!" (autocollant fait maison), pas de chance pour lui j'étais en vieux Frontera TD et je me suis empressé de me mettre à coté de lui et d'écraser la pédale pour le faire un nuage de fumée noire du plus belle effet ... genre lui avec ces batterie de merde il polue pas ...
bha écoute en tant que spectateur et allant au Mans, tout les ans au trophée Andros etc ... ce que je veux c'est en prendre plein la vue et plein les oreilles ! c'est comme un concert, ou regarder la télé, faut l'image et le son !! en tant que conducteur de voiture sportive et en ayant plein de journées piste je cherche des sensation, des chevaux, des perfs, une belle gueule, et de la mélodie, c'est ça la définition pour moi de voiture de sport parfaite va faire du kart électrique et après tu testes un rotax max 125, tu reviendras pas au kart électrique ...
plus de paix ?? je vois juste que les gens de nos jours sont de plus en plus agressif les uns envers les autres, apparemment ils aiment Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-08-2012 à 19:50:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je voulais dire molette --------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 17-08-2012 à 21:43:04 |
Remarque, si j'en avais les moyens, c'est bien exactement ce que je ferais. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2012 à 08:48:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabii | Ah non, un Boxster a totalement sa place sur circuit, ça reste du Porsche, châssis au top, freins infatigables Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 18-08-2012 à 13:35:55 |
Gabii |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 21-08-2012 à 12:21:21 |
Un moteur, ce que je lui demande pour ma voiture plaisir, c'est : puissance suffisante pour moi, fiabilité, consommation "normale". Effectivement, je n'ouvre jamais le capot pour Enfin, la Mégane CAB n'est pas la voiture de mes rêves (à contrario d'une XK ou d'un même luxe), mais celle de mon plaisir, dans mes moyens actuels... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-08-2012 à 12:33:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
Nico65 | entre se mas***er sur mon moteur et bassiner les gens avec la fin de l'essence, les piles à combustible et tout ce que ta voiture n'a pas, il y a un juste milieu |
The North Face passionner #marchefort | QUEL MARDI LES AMIS --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
reelooz10 | Si je coupe le toit de ma Xsara, je peux venir ici en parler ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Gabii |
|
duckxks | Une voiture plaisir, ça englobe aussi le fait que ton autoradio puisse tomber en panne, ou que ton cd d'AC/DC soit rayé |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Arf, l'esthétique de ces petits jouets, pas évident d'y adhérer.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |