| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 00:14:06 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-08-2012 à 00:20:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les dizaines de milliers d'utilisateurs de 307/308 et Mégane CC ne les ont pas achetées pour aller faire les courses où transporter la famille. Ils les ont acheté pour se faire plaisir, ne vous en déplaise. Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 07:22:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je ne rêve pas au-dela de mes moyens. Et pas sur que je sois un jour assez riche pour m'acheter une voiture luxueuse (car j'ai bien d'autre choses à faire avant de claquer des dizaines de k€ dans un objet qui sera à la casse 10 ans après
Hé ? Et même si ces 2 CC sont un succès commerciale, elles restent une goute d'eau dans le nombre de véhicule en circulation. Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 07:23:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT | Tu l'as dit toi meme, une voiture plaisir n'est pas un choix raisonné pour diverses raisons, le plaisir prend le dessus sur la raison, c'est un peu la definition universelle, et là les volumes de ventes sont effectivement un indicateur surtout actuellement où les ménages se recentrent sur la consommation "utile" Pour moi tu devrais rename en "choisir son cabriolet" et là ca completerait judicieusement le panel de topic deja existant et serait bien plus clair --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tu te sens diminué dans ta suprématie pécunière ou quoi ?
Je n'ai jamais écrit (et ne serait-ce que prétendu) que cette voiture était fabuleuse et luxueuse. Jamais. Une Mégane CC est une voiture milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 08:08:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoms89 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 08:19:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 08:17:01 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nauhar Et hop TT | Toutafé, maintenant faut faire un recensement en FP Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 14-08-2012 à 10:43:25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
On parle toujours des Cab là ? Même si c'est le cas, j'en vois tous les jours. En voiture moins courante et plus "cossues" (et moins chères en essence qu'une Mégane cab gazout), t'avais les Saab 9-3 ou les Volvo C70 ou les Mx5. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 14-08-2012 à 10:09:07 |
Nauhar Et hop TT | J'ai pris par ordre alphabétique pour plus de cohérence --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | J'aime aussi mais plutot en fermé dans ce cas, genre une XF quand t'as de la marmaille
Nauhar Et hop TT | J'ai edit le post plus haut avec les ordres de prix pour les modèles Audi (pour Alfa et Aston j'ai pas flash player ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cartemere |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-08-2012 à 11:27:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Par rapport à la définition de l'Académie française, comment caractérisais-tu quelqu'un d'"un peu cossu" alors ? De plus la définition que tu as postée s'applique à une personne et non à un objet. Mais je suppose que tu n'as pas un vocabulaire assez riche pour connaitre la différence entre personne et objet. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 14-08-2012 à 11:41:12 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-08-2012 à 11:39:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii |
|
cartemere |
Une collègue de ma mère roule en Mégane 2 CC... elle est instit, son mari ouvrier... va falloir aller chercher la définition de "bourgeois", parce que pour le moment je vois pas les bourgeois rouler en Mégane... plutôt en A4 / Série 3 / Classe C
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-08-2012 à 11:44:52 |
Gabii |
|
Aragorn Le Rouge | Elle est humblement cossue. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |