|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 18:27:23 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca n'a rien de secret : PF Motorsport à Wissous. --------------- They will not force us |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shoine |
Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 31-01-2020 à 01:17:24 --------------- Future is what we do of it. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 01:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 02:55:00
Ça le fait qu'à froid ou aussi à chaud ? Comme toutes les boites J qui sont passées entre mes mains (4), JR5 actuellement, la 2nde de la Twingo accrochait un peu en hiver à froid. Depuis qu'elle est lubrifiée avec l'une des 75W80 les plus fluides à froid (Elf NFP à la place de la NFJ d'origine), je suis plus emmerdé. Si j'avais su, j'aurais pas attendu 113 000 pour le faire. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 03:22:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 31-01-2020 à 06:03:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | OK, je vais acheter une boîte neuve, ça ira plus vite (et ça sera pas plus cher... peut-être... ). --------------- They will not force us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Crois moi, si tu vois le prix d'une boite neuve vs une réfection de boîte ( par un pro sérieux hein, achète pas un random échange standard sur Leboncoin qui vaut rien ), tu vas vite opter pour la seconde option PF saura bien t'aiguiller ou la refaire eux même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
StanCW Parle à Monkey ... | premiere fois que je vois ce bleu sur une e39, je ne sais pas si la WB de l'appareil photo est foireuse mais ç ane ressemble pas à l' arktisblau habituel .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2020 à 14:26:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc j'aime bien aussi le FjordGrau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sinq Mr.Deft |
Chez Thule ça m'aurait pas fait peur.. mais la un poil... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
logicsystem360 |
incassable |
mkfao |
Regarde sur modelissimo.de, j'achète tout la bas. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
incassable |
|
Manisque |
Amusant, un collègue m'a donné la même idée il y a quelques semaines . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 02-02-2020 à 23:30:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | salaud |
R-jac | J'ai un oncle qui a un mur entier de miniatures BMW et Porsche, son investissement initial a fait +- x3 en moins de 10 ans |
vachfolle 赤べこ |
|
vachfolle 赤べこ | Aucun dégagement sous la caisse pour y placer une boite de transfert, ni autour du train avant pour y placer le pont et les cardans. |
mkfao |
|
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Excuse moi d'avoir du goût.
Mon intérieur est dépouillé, j'ai bien deux trois babioles de maison du monde mais je préfère des beaux meubles sans déco plutôt que des meubles Ikea avec des majorettes dessus L'idée est pas idiote, mais je me demande où tu veux mettre ça. Et accessoirement j'y collerais autre chose qu'une 120i et une 318d dessus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |