|
Auteur | Sujet : Ca abime beaucoup une essence de titiller la zone rouge ? |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
oausi ben le pousse pas trop ton moulin, y a SAT 08 qui s'est endormi, va pas nous le reveiller! |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 23:52:59 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ZuL |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
veaux | oui y'a un by-pass du radiateur qd le moteur est froid. Après tu passe par le radiateur, et si c vraiment trop chaud y'a le ventilo qui se met en route. |
sat 08 Team Haque-Barre |
... |
wave |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 12:10:09 |
wave |
|
Prems Just a lie |
veaux |
Message édité par veaux le 16-04-2003 à 12:15:14 |
wave |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | En général, une boîte bien étagé te permets de passer la vitesse suivante au régime de Pmax pour retomber au régime de Cmax, mais ca c pour une utilisation sportive. |
wave |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
veaux |
|
Seyar | je suis la plupart du temps en zone rouge, enfin je suppose, je n'ai pas de compte tour, mais le moteur fait un beau bruit --------------- Enculus de mairde! © |
wave |
|
wave |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
ZuL |
veaux |
|
wave |
|
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
veaux | La puissance n'a rien a voir avec l'accélération, ce qui nous interresse c le couple pour accélérer le plus fort possible, il faut retomber sur le régime de couple point.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Message édité par riwan le 16-04-2003 à 14:59:23 |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inscription TDI rouge | [Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ? |
Zone 51 | Voiture qui sent l'essence |
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus? | DVD Brazil zone 2 |
Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS] | SFR point carré Rouge !!!!! Et vous? |
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes... | [need recette] les fraises au vin rouge... |
Plus de sujets relatifs à : Ca abime beaucoup une essence de titiller la zone rouge ? |