Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Inscription TDI rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Inscription TDI rouge

n°364293
laurent123
Posté le 14-04-2003 à 15:54:29  profilanswer
 

Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:54:29  profilanswer
 

n°364305
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-04-2003 à 15:55:50  profilanswer
 

TDI = 90CV
TDI = 115CV
TDI = 130CV
TDI = 150CV


Message édité par cocorezo le 14-04-2003 à 15:57:12
n°364306
Fleau
New Style/Old School
Posté le 14-04-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

deuxième option
 
edit: grillaid


Message édité par Fleau le 14-04-2003 à 15:56:28

---------------
Fléau
n°364307
Origan
Posté le 14-04-2003 à 15:56:02  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150?


 
toutes les réponses sont bonnes, et c'est de série [:dawa]

n°364309
Nicodonald
Posté le 14-04-2003 à 15:56:24  profilanswer
 

et les tdi 100 c'est comment ?

n°364314
smiley0041
Posté le 14-04-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

TDII = 115


---------------
Mon feed
n°364336
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-04-2003 à 15:59:26  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

et les tdi 100 c'est comment ?

Ca existe ?  Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels.

n°364347
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:00:48  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ca existe ?  Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels.


 
:non: y'a plus de 90 je crois (ou peut-être en série' "low-cost" :??:
 
 
c'est 100, 130 ou 150 il me semble

n°364352
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:01:28  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

TDI = 90CV
TDI = 115CV
TDI = 130CV
TDI = 150CV


 
faux...
 
Sur la gogolf :
 
TDI = 90CV
TDI = 100 ou 110CV
TDI = 115 ou 130CV
TDI = 150CV
 

n°364364
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-04-2003 à 16:03:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
faux...
 
Sur la gogolf :
 
TDI = 90CV
TDI = 100 ou 110CV
TDI = 115 ou 130CV
TDI = 150CV
 
 

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:03:00  profilanswer
 

n°364379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:05:02  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:  


 
La 110 et la 90 étaient les deux plus vieilles ca date de la golf III. Il y en a eu au début de la golf IV, puis le TDI 100 et 115 sont sortis. Et après, ya eu le 130 et le 150. Le 115 a dégagé à ce moment là. le TDI 90 et 110 n'existent plus non plus.
 
Il reste TDI 100-130-150.

n°364380
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 14-04-2003 à 16:05:06  profilanswer
 

Voui il existe 2 versions.
 
La 115 fait carrément l'écart avec la 110 d'ailleurs. Les perfs plus proches que la 130 que la 110.
 
grilled aussi


Message édité par black cat white cat le 14-04-2003 à 16:05:50
n°364386
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:06:25  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:  


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).

n°364399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:08:46  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.

n°364424
smiley0041
Posté le 14-04-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).


et aussi culasse en fonte d'alluminium + boite 6


---------------
Mon feed
n°364427
gros minet
Posté le 14-04-2003 à 16:14:04  profilanswer
 

Je crois qu'ils ont ressorti le 90 pour une série spéciale "édition" moins cher (pas de clim)

n°364518
pob
Posté le 14-04-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.


Toine , expert es-golf....
 :lol:  :lol:  :lol:

n°364519
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.


 
 
euh le 110 est toujours Euro3 et je signale qu'il est encore utilisé :D

n°364522
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:36:20  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
 
Mon dieu la frime, eh les gars j'ai un moteur... 130 cv (ou 115) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Et dire que les proprios de golf à 2 lettres rouges se la pètent tous "j'ai une caisse sportive qui arrache sa race".


 
Ca marche plutôt bien, quand même, surtout vu le budget carbu... Après il faut éviter de parler de sport, c'est sûr :d

n°364524
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:36:52  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
euh le 110 est toujours Euro3 et je signale qu'il est encore utilisé :D


 
Utilisé? ou çà?  
 
Sinon, le TDI 110, c'est LE moteur qui a eu une dérogation Euro3 donc il n'est pas euro3.

n°364542
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:40:27  profilanswer
 

et la Leon t'en fais quoi ? :D

n°364545
pob
Posté le 14-04-2003 à 16:40:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Utilisé? ou çà?
 
Sinon, le TDI 110, c'est LE moteur qui a eu une dérogation Euro3 donc il n'est pas euro3.


 
DTC  :p

n°364552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:41:45  profilanswer
 

alanou a écrit :

et la Leon t'en fais quoi ? :D


 
Ah vi c vrai... ils écoulent les fin de stock... d'ailleurs, le 130 va enfin sortir.

n°364556
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:42:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah vi c vrai... ils écoulent les fin de stock... d'ailleurs, le 130 va enfin sortir.


 
 
Sauf s'ils le retardent encore :D :lol:
 
 
La Leon va servir à écouler les fin de stocks de 130 maintenant :D
 
le 2.0 TDI 140 a l'air vraiment bien


Message édité par alanou le 14-04-2003 à 16:43:26
n°364567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:44:51  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Sauf s'ils le retardent encore :D :lol:
 
 
La Leon va servir à écouler les fin de stocks de 130 maintenant :D
 
le 2.0 TDI 140 a l'air vraiment bien


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]

n°364573
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]


 
 :non: 1385 Kg :D

n°364574
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 14-04-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]


g compris le contraire dans l'essai turbo, j'aurais mal compris (realplayer de merdde :fou:)

n°364578
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-04-2003 à 16:47:59  profilanswer
 

:hello: 'lut [Toine]
 
http://membres.lycos.fr/lecoindecoin/Smilies/tdi.gif


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°364580
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:48:52  profilanswer
 


 
Ca va l'affreux? ;) .
 
Au fait, ton panneau, c pas le bon, toi c'est TDI

n°364581
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:48:59  profilanswer
 

Riwan a écrit :


g compris le contraire dans l'essai turbo, j'aurais mal compris (realplayer de merdde :fou:)


 
oui oui t'as mal compris
 
le bourrin est déjà + silencieux
l'insono est largement meilleur
le moteur est carrément plus souple et docile aussi, et la conso reste ridicule :D

n°364585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:49:40  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
oui oui t'as mal compris
 
le bourrin est déjà + silencieux
l'insono est largement meilleur
le moteur est carrément plus souple et docile aussi, et la conso reste ridicule :D


 
Il me semble qu'elle augmente qd meme la conso ;) .

n°364591
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-04-2003 à 16:50:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ca va l'affreux? ;) .
 
Au fait, ton panneau, c pas le bon, toi c'est TDI


 
chuuttttt :whistle:  C'est purment saixuelle


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°364593
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:50:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il me semble qu'elle augmente qd meme la conso ;) .


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.

n°364600
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-04-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.


 
Merci l'aluminium  :jap:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°364606
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 16:52:48  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.


 
Vivi.. à la base les tédéhi Ipés sont bien lotis en rendement :)
 
Ya que les JTD qui font aussi bien à ce point de vue.
 

n°364613
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:54:57  profilanswer
 

1t4 l'A3?? En quattro j'espère?

n°364619
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:55:50  profilanswer
 

Origan a écrit :

1t4 l'A3?? En quattro j'espère?


 
 
non dommage :D

n°364621
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:56:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Vivi.. à la base les tédéhi Ipés sont bien lotis en rendement :)
 
Ya que les JTD qui font aussi bien à ce point de vue.
 
 


 
Pas le JTD 16v  :lol:

n°364624
Origan
Posté le 14-04-2003 à 16:56:46  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
non dommage :D


 
pinaise, elle va peser combien ma 3.2 V6 quattro SMG de dans 2 ans??

n°364635
alanou
HFR certified
Posté le 14-04-2003 à 16:58:25  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
pinaise, elle va peser combien ma 3.2 V6 quattro SMG de dans 2 ans??


 
 
1t6 je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Inscription TDI rouge

 

Sujets relatifs
Quelle Ibiza TDI?[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?
Quel TDI assurable pour un jeune permis ?Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??
SFR point carré Rouge !!!!! Et vous?[need recette] les fraises au vin rouge...
dessin animés en flash (humour très noir, enfin un peu rouge meme bcp)Les boitiers TDI sont ils dangereux ????
La légende du dragon rouge...moteur VAG TDI 90-100CH
Plus de sujets relatifs à : Inscription TDI rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR