|
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 12:26:10 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:25:30 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cvb |
|
cvb |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B |
cvb |
Message édité par cvb le 10-10-2003 à 12:36:14 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:35:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ddr555 |
aucun prob même pour rouler à 80, mais sur autoroute t'as l'impression de te trainer il est vrai |
[Toine] A la demande générale... | Pour pas s'ennuyer au volant, suffit de s'équiper d'un lecteur DVD de voiture, et de se mater un bon film .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 12:45:14 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ddr555 |
faut mettre un rétroprojecteur sur le pare-brise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
Exact... rétroprojo visée tête haute! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Message édité par morgoth1 le 10-10-2003 à 14:20:40 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tceupa Ingeniere del cazzo | bof... je vis avec --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
cvb |
le problèmes des autoroutes c'est la monotomie, ont peut pert trés facilement sa vigilance et c'est humain. Certains sans le savoir font même de l'auto-hypnose. Les gestes sont réduits au minimum et ils n'écoute plus la musique,ect...A contrario rouler vite, rend les conducteurs fatigué plus rapidement...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | pour vous, c'est quoi un long trajet sur autoroute ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
cvb |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ciler |
tceupa Ingeniere del cazzo | vous avez déjà fait dans les 900-1000 ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
cvb |
|
cvb |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le |