|
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:17:05 ![]() ![]() |
ddr555 |
va rire ailleurs. merci |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tceupa Ingeniere del cazzo | désolé, mais je m'ennuye réellement... et je ne pense pas être le seul --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:23:17 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 10-10-2003 à 11:26:49 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ddr555 | faudrait un peu allumer ceux qui roulent au milieu déjà |
ddr555 |
multi-grilled |
Killall-9 +on&2foo... | J'avais pas vu cet aspect...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ddr555 |
le gros avantage de l'autoroute par rapport à la nationale est l'abscence de feux/ronds points ... qui est franchement ce qui ralentie le plus. perso quand je prend l'autoroute je roule à 120 ( pour l'économie de carburant ) et à 110 sur la nationale. je mets nettement moins de temps par l'autoroute. |
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Ciler |
cvb |
Les simples voitures Diesel tu as déjà du mal à les tenir à 130 km/h, alors imagine à 110... |
ddr555 |
traversées de villes ... les trois points sont là pour ça, on n'a pas la même moyenne sur route que sur nationale, je connais peu de routes nationales où on peut rouler en vitesse stabilisée longtemps |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
cvb |
|
tranxen_200 |
|
cvb |
|
tranxen_200 |
|
cvb |
Message édité par cvb le 10-10-2003 à 12:19:11 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2003 à 12:26:10 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |