|
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:41:29 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
wave |
vyse Yaissssseee |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
vyse Yaissssseee | ouais bon ok |
wave |
Message édité par wave le 07-10-2003 à 20:13:13 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
si t'arrive a l'en extraire,sans consommer plus d'energie qu'il n'en est produit, tu me contacte, pasqu'il y a de fortes chances qu'on devienne riche |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:26:29 ![]() ![]() |
wave |
Message édité par wave le 07-10-2003 à 22:37:28 |
mais nan,t'as rien compris, faut boucher le trou du cul des vaches pour qu'elles petent plus ou alors reconvertir cette energie en carburant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ah, je savais pas,dsl Message édité par zoupiscoupi le 08-10-2003 à 00:05:21 |
wave |
|
tranxen_200 |
|
napalm57 ... |
c toi le winner , lit tout pas une parti , desole si tu comprend pas le français , va t instruire! |
napalm57 ... |
J'ai vu un reportages sur arté je crois , il avait trouvé la moyen et c'est en test |
ddr555 |
en partie, oui, sinon tu ne vas pas sur la route, mais bon je reste méfiant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alanou HFR certified | non ta voiture consomme pas 'autant' a 110 qu'a 130. |
[Toine] A la demande générale... |
Clairement --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified | forcément les blocs US de 6l de cylindrée, entre 110 a 1100 tpm et 130 a 1150 tpm, ca change pas grand chose |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
vyse Yaissssseee | encore une fois, on voit ca qu'en allemagne |
napalm57 ... |
rarement alors , et pas aux frontières ou transite bcp de camion |
aladin4 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... | A mettre les camions sur une voie d'où ils n'auront pas le droit de sortir pour doubler, comme ça ils seront bien forçés de respecter les limitations, mouchard trafiqué ou pas. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et camion chargé à mort qui roule à 50, il va forcer tout les autres camions derrière à rouler à 50 alors qu'ils pourraient rouler à 90 ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
alanou HFR certified |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |