|
Auteur | Sujet : Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? |
---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:22:13 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Dans ce cas là c'est essayer de faire 10 voies...ça peut pas fonctionner voyons.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:38:59 |
Gazette |
--------------- Feedback |
DesuetCR_B |
_Shaft_ Fais pas chier | Rouler à 110 sur autoroute? C'est ridicule, on va vraiment se traîner... Déjà que sur la nationale les camions me collent aux fesses quand je roule à 110 --------------- STFU |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aladin4 | Et puis il y a bien des limitations, j'ai croisé des panneaux 120, 150 par ex, mais pas de panneau 200... ;-)
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 09-10-2003 à 13:41:56 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-10-2003 à 13:47:28 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Nicodonald |
Et de toute façon sur le sec les distances de freinages n'ont pas tellement racourcies, le freinage est meilleur mais les caisses sont plus lourdes... |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ddr555 |
encore un qui ne sait que critiquer |
Infi888 Intermittent des forums |
|
wave |
|
vyse Yaissssseee | autour de LA, les freeway c'est 8 bandes de roulement |
napalm57 ... |
rectification , sur certaine protion il y a pas de vitesse limites mais les allemands possèdent la police de l autoroute |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
tranxen_200 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-10-2003 à 23:14:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gazette |
Gazette |
tranxen_200 |
|
Gazette |
tranxen_200 |
|
Gazette |
tranxen_200 |
|
wave |
Message édité par wave le 10-10-2003 à 02:22:46 |
thieuma | je voudrais pas troubler ce passionant débat mais, je pense que Gazette fait kan meme breaucoup de phrases aux vus de ce qu'il a l'air de connaitre en automobile. |
Publicité | Posté le |