Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

n°359600
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 14:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :


1) avec l'augmentation de poids des voitures il faut augmenter aussi la puissance pour garder les perfs d'un 2.0 injection de 15 ans. Et aussi pour suivre l'augmentation de puissance des diesel.
2) le 2.0 180ch de PSA risque d'être à peu près autant diffusé que le 2.0 172ch de la clio RS. Pourtant dans les 2 cas ça consommerait quand-même moins que le V6 pour ceux qui veulent + de chevaux. Mais bon apparemment le 2.0 turbo basse pression de renault semble encore + intéressant.
Il faut bien faire quelquechose si on veut pas que le V6 soit le seul moteur essence qui ne soit pas grillé par les diesel:D


 :pfff: Faut arrêter hein, les diesels ne sont pas plus performants que les essences à puissance équivalente et de plus ils ne s'utilisent pas sur la même plage moteur :sarcastic: Par ailleurs, mis à part le TDI qui a du se vendre à qq dizaines d'exemplaires vu le peu de gain qu'il apporte par rapport au TDI, je ne connais pas de diesel aussi puissant sur aucune compacte actuelle ou à venir.
 
Ensuite, pour ce qui est de l'augmentation de puissance des blocs diesel, tu auras certainement remarqué que la tendance n'est plus tant à l'augmentation de pression que d'augmentation de cylindrée pour atteindre/dépasser 150cv....question de fiabilité certainement [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 14:15:14  profilanswer
 

n°359601
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-04-2003 à 14:16:41  profilanswer
 

antp a écrit :


 
c'est marrant, la Renault 106 ressemble plus à la Peugeot 306 qu'à la Peugeot 106 [:figti]


 
ouais la Renault 106


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°359638
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 14:39:02  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 :pfff: Faut arrêter hein, les diesels ne sont pas plus performants que les essences à puissance équivalente et de plus ils ne s'utilisent pas sur la même plage moteur :sarcastic: Par ailleurs, mis à part le TDI qui a du se vendre à qq dizaines d'exemplaires vu le peu de gain qu'il apporte par rapport au TDI, je ne connais pas de diesel aussi puissant sur aucune compacte actuelle ou à venir.
 
Ensuite, pour ce qui est de l'augmentation de puissance des blocs diesel, tu auras certainement remarqué que la tendance n'est plus tant à l'augmentation de pression que d'augmentation de cylindrée pour atteindre/dépasser 150cv....question de fiabilité certainement [:siegfried]  


a mon avis c plus une question de cout, faire un 1.9L de 150Ch revien a faire une cocote minute superblindé pour pas exploser.

n°359651
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-04-2003 à 14:49:21  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ouais la Renault 106


 
 :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°359674
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 15:03:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a mon avis c plus une question de cout, faire un 1.9L de 150Ch revien a faire une cocote minute superblindé pour pas exploser.

D'une manière imagée, c'est bien ce que je disais :jap: Coûts de fabrication + SAV pour le constructeur et coûts d'entretien pour le consommateur :sarcastic:


---------------
[:knackboy]
n°359854
wave
Posté le 13-04-2003 à 16:05:23  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 :pfff: Faut arrêter hein, les diesels ne sont pas plus performants que les essences à puissance équivalente et de plus ils ne s'utilisent pas sur la même plage moteur :sarcastic: Par ailleurs, mis à part le TDI qui a du se vendre à qq dizaines d'exemplaires vu le peu de gain qu'il apporte par rapport au TDI, je ne connais pas de diesel aussi puissant sur aucune compacte actuelle ou à venir.
 
Ensuite, pour ce qui est de l'augmentation de puissance des blocs diesel, tu auras certainement remarqué que la tendance n'est plus tant à l'augmentation de pression que d'augmentation de cylindrée pour atteindre/dépasser 150cv....question de fiabilité certainement [:siegfried]  


je dis que le diesel est en train de rattraper la puissance des 2.0 essences moyens à cylindrée égale. Renault doit sortir un 1.9DCI 140, alors si le 2.0 16S essence reste à 135ch il va commencer à se faire larguer.
je vois pas où j'ai dit qu'à puissance égale c'était + puissant, je connais encore la définition du mot 'puissance':D
le 1.5DCI va passer à 100ch.
le 1.4HDI 16S fait 92ch. Le 1.4 essence PSA fait 75ch.
je vois pas trop où sont les augmentations de cylindrées là-dedans.
par contre les 155/165ch des 309/ZX/405/BX/xantia 16S ça se fait plus aujourd'hui que sur des petites sportives.
d'un côté le diesel progresse, d'un côté le 2.0 16S sportif régresse en nombre de modèles proposés.

n°359937
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 16:21:13  profilanswer
 

Il est vrai et c'est bien regrettable que l'évolution des moteurs essence prend du retard au regard des diesel.
 
Ceci dit, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que le 2.0L16s tel qu'il est présenté aujourd'hui par les constructeurs (env.140cv) va se faire larguer par les morteurs diesel, tout du moins les reprises seront elles du même niveau sur les rapports les plus longs...mais le plaisir de conduire un moteur essence - même 4 cylindres - reste incomparablement supérieur.
 
Ensuite je rectifie ton erreur manifeste relative au 1.4L75cv qui est un moteur eprouvé et spécialement bas de gamme et les constructeurs proposent également des versions d'env.100cv d'un 1.4L16s.
 
Bref, les diesel >140cv ne sont pas légions et sont presqu'intégralement proposés sur des routières, qui comme leur nom l'indique sont destinées à faire des km, plutot qu'aux compactes plus adaptées à un usage mi-urbain, mi-routier.


---------------
[:knackboy]
n°360000
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 16:30:35  profilanswer
 

wave a écrit :


je dis que le diesel est en train de rattraper la puissance des 2.0 essences moyens à cylindrée égale. Renault doit sortir un 1.9DCI 140, alors si le 2.0 16S essence reste à 135ch il va commencer à se faire larguer.
je vois pas où j'ai dit qu'à puissance égale c'était + puissant, je connais encore la définition du mot 'puissance':D
le 1.5DCI va passer à 100ch.
le 1.4HDI 16S fait 92ch. Le 1.4 essence PSA fait 75ch.
je vois pas trop où sont les augmentations de cylindrées là-dedans.
par contre les 155/165ch des 309/ZX/405/BX/xantia 16S ça se fait plus aujourd'hui que sur des petites sportives.
d'un côté le diesel progresse, d'un côté le 2.0 16S sportif régresse en nombre de modèles proposés.


Ca sert a rien de faire un 2.0L 16S de 200Ch si c pour avoir un moteur tres pointu, autant rester a 140 et avoir un moteur agreable pour une 307 qui n'a pas la pretention d'etre une sportive

n°360031
wave
Posté le 13-04-2003 à 16:36:46  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Il est vrai et c'est bien regrettable que l'évolution des moteurs essence prend du retard au regard des diesel.
 
Ceci dit, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que le 2.0L16s tel qu'il est présenté aujourd'hui par les constructeurs (env.140cv) va se faire larguer par les morteurs diesel, tout du moins les reprises seront elles du même niveau sur les rapports les plus longs...mais le plaisir de conduire un moteur essence - même 4 cylindres - reste incomparablement supérieur.
 
Ensuite je rectifie ton erreur manifeste relative au 1.4L75cv qui est un moteur eprouvé et spécialement bas de gamme et les constructeurs proposent également des versions d'env.100cv d'un 1.4L16s.
Bref, les diesel >140cv ne sont pas légions et sont presqu'intégralement proposés sur des routières, qui comme leur nom l'indique sont destinées à faire des km, plutot qu'aux compactes plus adaptées à un usage mi-urbain, mi-routier.


chez PSA y'a toujours pas de 1.4 16S essence.
de + JE NE DIS PAS QUE LES 2.0 140 CH SE FONT LARGUER!
simplement ça va arriver avec la prochaine génération de diesel.
ce qui ne m'empêchera pas de préférer l'essence, mais on sera quand-même de moins en moins nombreux.

n°360050
wave
Posté le 13-04-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ca sert a rien de faire un 2.0L 16S de 200Ch si c pour avoir un moteur tres pointu, autant rester a 140 et avoir un moteur agreable pour une 307 qui n'a pas la pretention d'etre une sportive

avec les arbres à cames variables, le temps des moteurs qui, comme certaines motos, ne tournent pas rond au ralenti pour pouvoir monter dans les tours, est fini.
on peut très bien avoir une courbe de couple stable sur une très large plage de régime.
avant il fallait calculer le croisement des soupapes et les résonnances d'admission/échappement pour que ça marche bien à 6000 tours au détriment des bas et moyen régimes, plus maintenant. Ca joue encore, mais beaucoup moins et surtout ça marche bien en dehors du régime de couple ou puissance maxi.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

n°360630
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

wave a écrit :


chez PSA y'a toujours pas de 1.4 16S essence.
de + JE NE DIS PAS QUE LES 2.0 140 CH SE FONT LARGUER!
simplement ça va arriver avec la prochaine génération de diesel.
ce qui ne m'empêchera pas de préférer l'essence, mais on sera quand-même de moins en moins nombreux.


Certes nous sommes d'accord, ce qu'il faut dire c'est que le 2.0L16s de PSA n'est pas né dans la bonne décennie :sweat: et que les compactes sont des voitures d'une conception complètement nouvelle s'orientant actuellement vers le confort et donc, du poids et du SCx [:siegfried]  
En gros, le 2.016s est un moteur bourgeois plus que sportif même sur une 206 [:siegfried] mais pas plus bourgeois qu'un TD de puissance équivalente.
Et pour finir, ni les compactes ni les routières françaises n'ont jamais eu de prétention sportive, et ce ne sont pas les nvx moteurs TD qui leur apporteront ce caractère...si le diesel était destiné à un usage sportif, ca se saurait (irf, daisolaÿ pour les VAGistes) :D


Message édité par knackboy le 13-04-2003 à 19:21:26

---------------
[:knackboy]
n°361316
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 22:28:14  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Certes nous sommes d'accord, ce qu'il faut dire c'est que le 2.0L16s de PSA n'est pas né dans la bonne décennie :sweat: et que les compactes sont des voitures d'une conception complètement nouvelle s'orientant actuellement vers le confort et donc, du poids et du SCx [:siegfried]  
En gros, le 2.016s est un moteur bourgeois plus que sportif même sur une 206 [:siegfried] mais pas plus bourgeois qu'un TD de puissance équivalente.
Et pour finir, ni les compactes ni les routières françaises n'ont jamais eu de prétention sportive, et ce ne sont pas les nvx moteurs TD qui leur apporteront ce caractère...si le diesel était destiné à un usage sportif, ca se saurait (irf, daisolaÿ pour les VAGistes) :D


Y en a qd meme eu quelque

n°361320
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 22:29:50  profilanswer
 

Lesquelles ?


---------------
[:knackboy]
n°361334
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 22:32:18  profilanswer
 

R21 Turbo, 309 GTI 16S, ca date un peu, mais qd meme

n°361343
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 22:34:19  profilanswer
 

Pour moi la compacte est un concept assez récent, et effectivement, ca ne date pas de la même décennie que le 2.0L16s actuellement sur les 307...et stp ne me parle pas de moteur turbo qd je te parle essence atmo :o


Message édité par knackboy le 13-04-2003 à 22:34:46

---------------
[:knackboy]
n°361374
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 22:39:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Pour moi la compacte est un concept assez récent, et effectivement, ca ne date pas de la même décennie que le 2.0L16s actuellement sur les 307...et stp ne me parle pas de moteur turbo qd je te parle essence atmo :o  


d'accord, mais la 309 c quoi alors ??
et sur une routiere la plupart des models a vocation sport c des models turbo

n°361392
oulo
Posté le 13-04-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

jviens de l'acheter dc jla vends pas
xantia turbo D
http://trancetracklists.free.fr/0001.JPG


Message édité par oulo le 13-04-2003 à 22:44:19
n°361437
Janfy
Observateur
Posté le 13-04-2003 à 22:49:52  profilanswer
 

Oulo a écrit :

jviens de l'acheter dc jla vends pas
xantia turbo D
http://trancetracklists.free.fr/0001.JPG

ca tue sa maman la turbo D :o

n°361442
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 22:50:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


d'accord, mais la 309 c quoi alors ??
et sur une routiere la plupart des models a vocation sport c des models turbo

La 309 est une voiture...entre la 205 et la 405 [:siegfried] Et les petits moteurs sportifs essence ne sont pas turbo hein : miam les bons V6 des 147GTA, GolfR32 et AudiS3 (plus bourgeoise que sportive ok) [:zed pocketsworid]


---------------
[:knackboy]
n°361468
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

La 309 est une voiture...entre la 205 et la 405 [:siegfried] Et les petits moteurs sportifs essence ne sont pas turbo hein : miam les bons V6 des 147GTA, GolfR32 et AudiS3 (plus bourgeoise que sportive ok) [:zed pocketsworid]


si je me plante pas c un 1.8L turbo  :p

n°361490
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 23:00:36  profilanswer
 

Justement, c'est d'avantage une bourgeoise qu'une sportive :D


---------------
[:knackboy]
n°361503
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 23:04:06  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Justement, c'est d'avantage une bourgeoise qu'une sportive :D  

la S3 bof qd meme, mais ca depend de la definition de sportive.

n°361522
Fantome
MrPurple
Posté le 13-04-2003 à 23:07:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

la S3 bof qd meme, mais ca depend de la definition de sportive.
 

pour en avoir tester une vendredi aprem au boulot...
rapide, mais pas violante

n°361523
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 23:07:25  profilanswer
 

Les S3/R32/GTA sont des compactes hors normes qd même...et je ne connais pas de TD qui puisse rivaliser à ce niveau :lol:


---------------
[:knackboy]
n°361531
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 23:08:47  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Les S3/R32/GTA sont des compactes hors normes qd même...et je ne connais pas de TD qui puisse rivaliser à ce niveau :lol:  


Arretez de dire sportif et TDI dans la meme phrase bourdail

n°361540
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-04-2003 à 23:10:41  profilanswer
 

Qui l'a dit ?  :heink:
Justement, le message que j'essaye de faire passer c'est que si les Turbodieselistes se vantent de la progression de puissance de leurs véhicules, ces derniers n'arrivent qu'au prix d'ultimes efforts au niveau des moteurs atmo essence de cylindrée équivalente en version embourgeoisée [:siegfried]


Message édité par knackboy le 13-04-2003 à 23:13:34

---------------
[:knackboy]
n°361548
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 23:12:22  profilanswer
 

tu enonces des models sportif et tu cherche la meme chose en TDI.
 
TDI c tout juste bon a ce faire secouer la pulpe en croyant que parce que ca secoue c sportif

n°361753
http2
Posté le 13-04-2003 à 23:51:58  profilanswer
 

J'ai vue une Jaguar XJ-6 1987 à vendre... 7,900$CAN (5,100Euros) c'est un bon prix?
 
V6 4.2L
Pas de rouille (mais on voit que ça commence)
 
C'est une voiture à problème? Les pièces coûtent cher? (Jsuis au Québec)
 
(Photo à titre indicatif)
http://www.pbca1.com/sabcc2001_fell.jpg
 
EDIT:
 
Oh non! Je viens de trouver une Mercedes 1987 560SEL! :love:  
 
V8 5.6L 280Ch
Parfaite condition (c'est ça qui est écrit)
7,000$CAN (4,500 Euros)
 
(Photo à titre indicatif)
http://mercedes.castors.ch/images/Photos/Romu_560_avant_g.JPG
 
Je crois que je vais appeler! :D
 
REEDIT:
 
J'ai appelé! C'est négociable! :pt1cable:  
 
Mais bon, les assurances vont me bouffer tout cru! :(  :sweat:


Message édité par http2 le 14-04-2003 à 00:51:14
n°361900
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 00:39:45  profilanswer
 


 
t'es serieux toi ? :D  
la Renault 106 ? [:tilleul]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°362075
Fantome
MrPurple
Posté le 14-04-2003 à 01:24:24  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
t'es serieux toi ? :D  
la Renault 106 ? [:tilleul]  

un mega mix :D
 
avant de renault 10 avec malle de renault 16 ;) :lol:

n°362085
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 01:27:07  profilanswer
 

fantome a écrit :

un mega mix :D
 
avant de renault 10 avec malle de renault 16 ;) :lol:


 
j'aime beaucoup la Peugeot TT , mais j'ai un penchant pour la nouvelle BMW Xsara, qui surpasse la Honda Panda [:tilleul]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°362097
Fleau
New Style/Old School
Posté le 14-04-2003 à 01:31:29  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'aime beaucoup la Peugeot TT , mais j'ai un penchant pour la nouvelle BMW Xsara, qui surpasse la Honda Panda [:tilleul]  


 
Moi ma préférée c'est la Citronault Pipo  :D


---------------
Fléau
n°362109
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 01:34:50  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Moi ma préférée c'est la Citronault Pipo  :D  


 
Et Fiat Ibiza ? et la Seat Bravo ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°362143
Fleau
New Style/Old School
Posté le 14-04-2003 à 01:44:51  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Et Fiat Ibiza ? et la Seat Bravo ?


 
Lamborghini Testarossa, Ferrari Diablo


---------------
Fléau
n°362179
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 02:02:00  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Lamborghini Testarossa, Ferrari Diablo


 
MG Clio SW, Reugeot Mégasion


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°362634
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2003 à 10:04:09  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
t'es serieux toi ? :D  
la Renault 106 ? [:tilleul]  


 
relis le truc, je n'ai fait que reprendre ce qu'a dit un autre forumeur :p
c'est pas moi qui ai commencé à parler de Renault 106 en collant une image de Peugeot 306
 
cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =8#t359175


Message édité par antp le 14-04-2003 à 10:04:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°363284
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-04-2003 à 12:58:24  profilanswer
 

antp a écrit :


 
relis le truc, je n'ai fait que reprendre ce qu'a dit un autre forumeur :p
c'est pas moi qui ai commencé à parler de Renault 106 en collant une image de Peugeot 306
 
cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =8#t359175


 
ah :whistle: euh :p  
 
toutes mes condoléances :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°363463
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 13:28:29  answer
 

http2 a écrit :


 
Oh non! Je viens de trouver une Mercedes 1987 560SEL! :love:  
 
V8 5.6L 280Ch
Parfaite condition (c'est ça qui est écrit)
7,000$CAN (4,500 Euros)
 
(Photo à titre indicatif)
http://mercedes.castors.ch/images/ [...] vant_g.JPG
 
Je crois que je vais appeler! :D
 
REEDIT:
 
J'ai appelé! C'est négociable! :pt1cable:  
 
Mais bon, les assurances vont me bouffer tout cru! :(  :sweat:  


 
Lol, tu a deja vu la consommation, je sais pas combien coute l'essence chez vous au quabec, mais elle tire en moyenne les 20litres!
mais c'est une tres belle mercedes :love:

n°363468
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-04-2003 à 13:30:14  profilanswer
 

Arf, aujourd'hui je vais essayer de rouler un peu. titine a pas demarré depuis 10 jours, ca va etre sport  [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°364339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2003 à 15:59:41  profilanswer
 

Les Toine-mobiles :
 
Une xantia V6 activa
http://toane.free.fr/XantiaV62.jpg
 
Et une 911 SC targa de 1982
http://toane.free.fr/911SC-01.jpg

n°364385
http2
Posté le 14-04-2003 à 16:06:18  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
Lol, tu a deja vu la consommation, je sais pas combien coute l'essence chez vous au quabec, mais elle tire en moyenne les 20litres!
mais c'est une tres belle mercedes :love:  


 
J'adore les vieilles Mercedes :love:  
 
Mais j'ai encore changé! J'ai trouvé une 500SEL 1985 avec un V8 5.0L :)  
 
Mais 1985, ça me paraît vieux parce que les pièces doivent pas se trouver partout et ça doit coûter la peau du cul :(  
 
Mais d'un autre côté elle est 3,200$ (2,050 Euros) et il est d'accord ppour faire un échange avec mon américaine de 1989, il m'offre 1,200$ pour. Alors je lui échange et je lui donne 2000$.
 
Je sais pas si je ferais une bonne affaire :??:
 
Voilà une photo, elle a l'air propre. Le parebrise est à changer mais il a dit qu'il le ferais.
 
http://membres.lycos.fr/mnpoi/devco.jpg


Message édité par http2 le 14-04-2003 à 16:09:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside]Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[MP3- Sons inside]Vnez voir comment je joue de la gratte...Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)
Plus de sujets relatifs à : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)