|
Auteur | Sujet : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
DesuetCR_B |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celle de mon père :
Message édité par antp le 29-04-2003 à 21:36:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
knackboy vie de chien... | elles étaient sympa les 106rally et les déco par kavky pour 1 sou --------------- [:knackboy] |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 30-04-2003 à 01:17:19 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
lightman | Ma mienne Supercinq GTX 1.7 90Ch 5p 1987 176MKM :
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
knackboy vie de chien... |
ca avancait bien ça --------------- [:knackboy] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
vi, et a l usure la conssomation devenait demesurée carl embase du carbu double corp ce deformait...
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 01:33:34 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 04-05-2003 à 09:01:35 --------------- [:knackboy] |
wave |
|
Fantome MrPurple |
moi un mecano au portugal m avais mis un joint taillé sur place dans un bout de feuille de je sait pas quoi |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Fantome, testeur Officiel de la SuperCinq!!! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fantome MrPurple |
heu CT plutot :
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thc Addicted ღ | tombé sur ce topic un peu par hasard..
--------------- -`ღ´- |
Fantome MrPurple |
tiend une voiture que j ai deja conduit |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Fantome MrPurple |
bah en septembre 99 mon premier emploi...
|
gros minet |
|
peff wouaw |
ouai ca je confirme, j'ai une super5 de 89 une five
--------------- PSN: peffou |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Fantome MrPurple | opel/ford/cadillac/chevrolet/saab/jaguar font partie des voitures dont s occupe valtrans |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Fantome MrPurple |
si j en voulais une j aurait qu a me servri dans le stock buy back |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-05-2003 à 20:25:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fantome MrPurple |
buy back c est retour de vente!
|
peff wouaw |
oui pas fendue en 2 , juste du centre vers l'exterieur
peff wouaw |
deja + le disque est usées (donc il deviens de + en + fin) donc + fragile. il ete abimé et le matin j'ai pris un mechant mechant trou et a mon avis je l'ai achevé le disque
Message édité par peff le 05-05-2003 à 20:30:25 --------------- PSN: peffou |
DesuetCR_B |
peff wouaw |
ben voila c exactement ca il devaient pas faire + de 5 mm et le trou ca doit pas du faire bien au disque. --------------- PSN: peffou |
peff wouaw | un petit up en passant
alanou HFR certified |
|
Fantome MrPurple |
le pire qui me soit arrvié, c est avec une clio (je dirait pas que renault c est de la merde, mais je le pense tres fort)
|
wave |
|
Fantome MrPurple |
heuuu j ai pas precisé, Clio 1.9d
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |