sinon meme quand je roule je depsse rarrement les 3500tr/min avec un essence
sauf le RS6 que j ai tester au boulot cet aprem, lui je l ai monter au rupteur
dans ce cas tu le mets à 2500/3000, ça revient au même.
de toutes façons si c'était pas le plastique qui avait servi de fusible, le cable aurait probablement cassé.
e-deby
Posté le 20-05-2005 à 12:57:52
hop, ma ptite diesel
vendue 1000 euros, elle part demain
elle était venue en remplacement de mon autre diesel qui a eu, euh, un petit souci
Oui c'est vraiment le pied les e30 quand elles sont pas jackyfiées Elle sont pas cher, super bien construite et c'est trés facile a entretenir soit même.
J'avais une jolie 316 phase II avant ma 325i pour me faire la main en propulsion (et pour pouvoir payer l'assurance jeune conducteur )
Elle etait bien plus belle que la 325i mais poussai un poil moins
Je l'ai vendue une bouchée de pain alors qu'elle etait neuve
Oui c'est vraiment le pied les e30 quand elles sont pas jackyfiées Elle sont pas cher, super bien construite et c'est trés facile a entretenir soit même.
J'avais une jolie 316 phase II avant ma 325i pour me faire la main en propulsion (et pour pouvoir payer l'assurance jeune conducteur )
Elle etait bien plus belle que la 325i mais poussai un poil moins
ps : les photos sont pas celles des miennes, je les mettrais plus tard
Euh ... pour moi, c'est pas une 206
e-deby
Posté le 20-06-2005 à 11:07:50
et voici ma dernière acquisition :
une 309 GTI16 dans un état assez lamentable
but du jeu, entierement la refaire, selon 2 axes
- pur respect de l'origine niveau aspect (avec une repeinture en bleu miami et des éléments PTS)
- prépa efficace : moteur que je garde secret pour le moment -- ca ne sera pas la XU9J4 d'origine -- arceau et 2 bacquets pour l'intérieur
Ca c'est de la caisse!!!!
Un poil préparée ca arrache!!!!
T'as fait qq chose dessus???
Salut et merci pour elle
Non j'ai rien fait à part entretien courant , c'est vrai que le potentiel de prépa est tres bon (comme sur tout turbo) , mais je ne le ferai que si j'ai le budget pour un truc homogène (fmic , reprog , injecteurs et turbo , chassis avec bush polypropylene , etc...)
Mon reve c'est racheter un ca18det refait chez TOMEI au japon : 50 000 francs mais voila le truc de malade
Puissance DIN (normes CEE) 171ch (128kW) à 6400 tr/min Couple DIN 23.3mkg (228Nm) à 4000tr/min Vitesse maximale 226 km/h (bridé constructeur) 1ère 52.8km/h à 6600tr/min 2ème 92.4km/h à 6600tr/min 3ème 139.3km/h à 6600tr/min 4ème 189.4km/h à 6600tr/min 5ème 227.6km/h à 6500tr/min 0 à 100 km/h 7.2" (6"7 en boîte auto) 400m départ arrêté 14"8 (15"1 en boîte auto) 1000m départ arrêté 27"6 (27"8 en boîte auto) 80 à 120km/h (3è) 5"6 80 à 120km/h (4è) 4"7 80 à 120km/h (5è) 9"8
Message édité par neg le 15-07-2005 à 00:59:03
4SpiK
qtπ
Posté le 13-07-2005 à 21:08:39
En voila un topic qu'il est bieng ! Drapal !
Message édité par #SubZero le 13-07-2005 à 21:08:53
ParadoX
Posté le 13-07-2005 à 21:16:20
Je roulais en ça quand j'habitais encore chez mes parents:
VW polo Fox de 1992, 1400cc 75cv, je pense, enfin, ca n'allait pas tres vite
Celle que j'ai actuellement :
Civic, 1992, 260k Km, 1500cc, 90cv
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neg
Posté le 15-07-2005 à 00:57:13
Toujours aussi sobre et sympa une petite civic
Et 260000 km...no comment, les japs et honda notamment ayant été concues pour le marché nord américain ou l'utilisateur moyen ne fait aucun entretien , c'est vraiment incassable.
Et 260000 km...no comment, les japs et honda notamment ayant été concues pour le marché nord américain ou l'utilisateur moyen ne fait aucun entretien , c'est vraiment incassable.
Je suis presque un utilisateur nord americain moyen alors
Le seul défaut : il n'y a pas de protection devant le radiateur, j'ai du en faireune moi meme, sinon, à la moindre pierre, ca tape dedan
edit : d'ailleur, la sur la photo, le radiateur est mort
Message édité par didier1809 le 16-07-2005 à 12:10:48