|
Auteur | Sujet : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 02:16:56 ![]() ![]() |
sykroll |
|
DesuetCR_B |
|
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 12-04-2003 à 13:35:56 --------------- [:knackboy] |
wave |
|
Fantome MrPurple |
3)tu parle du 2.0 CT ?
|
wave |
Message édité par wave le 12-04-2003 à 19:22:39 |
Fantome MrPurple |
ya pas |
Fantome MrPurple | j ai revé ou quoi alors ???
Message édité par Fantome le 12-04-2003 à 20:02:05 |
gros minet |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:11:09 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | drapo --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gurumeditation Dépoussiérant | les assistances style direction assistée et accélérateur hydraulique c'est pour les tapettes qui savent pas conduire |
HyTak69 | J'ai :
Message édité par HyTak69 le 13-04-2003 à 02:04:36 --------------- [:alexandrearnout] |
knackboy vie de chien... | La dernière est une 306 --------------- [:knackboy] |
Gurumeditation Dépoussiérant | "Et pic c'est tous"
|
wave |
|
http2 |
|
HyTak69 |
--------------- [:alexandrearnout] |
AlphaT |
|
http2 |
|
HyTak69 |
oui, j'en suis sur a 1000% si tu passe pas loin de chez moi, tu verifira par toi meme Message édité par HyTak69 le 13-04-2003 à 05:41:21 --------------- [:alexandrearnout] |
phil-ans buerk | tu cherches beaucoup trop a te justifier etrange ca Message édité par phil-ans le 13-04-2003 à 05:44:56 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba tu sais la dedans, la voiture la plus cher doit etre le scenic, donc je vois pas ou est l impossiblité, sauf peut etre coté assurence --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
ouais...cherche t'a carte... --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
non, la MR est plus cher que le scenic --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
d'occasion suis sur que c'est le scenic qui coute plus cher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba j avais déja posté des photo sur blabla... et blabla est delete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | quoi que j ai déja les photo de la TR3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
bozo le clown |
non ca vaut 15000 cette m**** --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
laquel --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | non la mr, j ai jamais eu de plaisir à bord, meme dans la 2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
HyTak69 |
bozo le clown |
hé? je n ai pas éprouvé de plaisir non plus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu vis en france? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
http2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |