| |||||
| Auteur | Sujet : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kokko8 Monde de Merde |
avk6 Toujours lire avant de poster |
marko | l'aygo ca déchire ! oue ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'ai vu rouler deux 1007 aujourd'hui. Je les trouve horribles |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas le bon topic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Arf exact, je croyais que c'était le même modèle :S
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 1007 donc --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vyse Yaissssseee | t'enlève juste un 0 à ta phrase et elle garde encore tout son sens |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Oui, mais elle ne serait plus vraie alors |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 17:59:29 ![]() J'ai vu la C1 chez Citroen hier @ 9500
|
daStubdaS |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 17:06:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 17:07:31 ![]()
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
smiley0041 |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Ouais vive ma Laguna |
smiley0041 | D'ailleurs, mes parents une VelSatis, et ça c'est vraiment le pied pour s'asseoir à l'arrière, un vrai salon |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee | non mais bon jte voyais venir yop |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
@chewie |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! | Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs ! |
| Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. | |