Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent.

n°6576031
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-09-2005 à 14:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait pourquoi tu vises la serie sport y'a quoi de plus?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 14:18:53  profilanswer

n°6576129
m4u
Posté le 18-09-2005 à 14:38:16  profilanswer

la clim (edit et le système audio) en série sur la sport, en option à 1000 euros sur la finition intermédiaire

du coup y'a 600 euros d'écart avec les jantes alu, le compte-tours et les anti brouillards ce qui reste correct je crois donc autant en profiter

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 18-09-2005 à 14:39:43
n°6576715
logman
Posté le 18-09-2005 à 16:35:09  profilanswer

m4u a écrit :

la clim (edit et le système audio) en série sur la sport, en option à 1000 euros sur la finition intermédiaire

du coup y'a 600 euros d'écart avec les jantes alu, le compte-tours et les anti brouillards ce qui reste correct je crois donc autant en profiter

Clair  [:gm_superstar]  

avec toutes ces nouveautés qui sortent en meme temps dur de savoir  :sweat:  

clio3, yaris2, punto3, leon, ayago, civic.

Vu que j'hesite en plus sur la taille de voiture à choisir, a part sur un essaie de chacune dur de se laisser tenter de prime abord.

j'ai peur d'etre limité en taille avec l'ayago si d'ici quelques temps ma situation change... en meme temps je pourrais la revendre à ce moment la...

l'as tu essayé en diesel sinon?

n°6576761
m4u
Posté le 18-09-2005 à 16:50:17  profilanswer

j'ai pas essayé la voiture, simplement je me suis installé à bord

pour l'essai je pense y aller dans la semaine, je pense essayre le diesel oui histoire de voir si c'est pas plus rond et plus coupleux  

pour la taille tout dépend, nous cherchons une 2ème voiture on a un enfant mais pas d'autre prévu pour le moment donc cette taille nous semble suffisante  

après c'est vrai qu'à pas grand chose de plus t'as une voiture de la taille au-dessus mais on a bien craqué sur la bouille de cette voiture  :)

n°6576819
daStubdaS
Posté le 18-09-2005 à 17:07:31  profilanswer

Le coffre est tout de même très petit (de mémoire, un peu plus de 160 litres, c'est bien ça ?)

Pour une seconde voiture, c'est certes secondaire (ou passable) mais pour une voiture unique (même majoritairement citadine), c'est vraiment light, je trouve. [:gaxx]

n°6576855
m4u
Posté le 18-09-2005 à 17:12:55  profilanswer

le coffre est effectivement petit mais j'ai pas l'utilité de plus grand

néanmoins comme voiture principale il est vrai que ça peut être juste...et encore si t'es célibataire et urbain je pense que ça suffit  

enfin je préfère ça à une logan ou ce genre de voitures en ce qui me concerne [:spamafotev]  

n°6598052
ledingue
Posté le 21-09-2005 à 12:07:50  profilanswer

m4u a écrit :

le coffre est effectivement petit mais j'ai pas l'utilité de plus grand

néanmoins comme voiture principale il est vrai que ça peut être juste...et encore si t'es célibataire et urbain je pense que ça suffit  

enfin je préfère ça à une logan ou ce genre de voitures en ce qui me concerne [:spamafotev]

c'est pas comparable, la logan est faite pour un usage familial

n°6598067
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2005 à 12:10:24  profilanswer

un pote a choppé une Aygo , elle est vraiment super cette voiture pour son usage ( paris intra muros )

et elle tient pas mal sur autoroute en 75 chv ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6598088
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 12:13:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

un pote a choppé une Aygo , elle est vraiment super cette voiture pour son usage ( paris intra muros )

et elle tient pas mal sur autoroute en 75 chv ...

Ouais enfin y'a quand même des économies inacceptables.
Exemples : pas d'aérateurs centraux, aucun rangement qui ferme, pas de rappel de la commande de vitre électrique passager pour le conducteur, la serrure de coffre qui oblige à utiliser les deux mains ...
Des petits trucs, mais qui à la longue doivent franchement énerver :/.

n°6598117
ledingue
Posté le 21-09-2005 à 12:18:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Exemples : pas d'aérateurs centraux, aucun rangement qui ferme, pas de rappel de la commande de vitre électrique passager pour le conducteur, la serrure de coffre qui oblige à utiliser les deux mains ...

faut pas abuser c'est une francaise  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:18:34  profilanswer

n°6598125
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 12:20:26  profilanswer

ledingue a écrit :

faut pas abuser c'est une francaise  :D

Bah, sur une Twingo au même prix, ces petits détails n'existent pas, et pourtant la Twingo elle a 12 ans [:mlc].
Ce qu'on fait pas pour faire des économies :/.

n°6598162
ledingue
Posté le 21-09-2005 à 12:26:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah, sur une Twingo au même prix, ces petits détails n'existent pas, et pourtant la Twingo elle a 12 ans [:mlc].
Ce qu'on fait pas pour faire des économies :/.

j'ai une twingo, dans l'ensemble elle est correcte (= fiable). par contre j'en connais en 206 qui ont changé la ligne d'echappement a 30mkms et la je dis BRAVO peugeot!!!

n°6598202
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 12:33:48  profilanswer

ledingue a écrit :

j'ai une twingo, dans l'ensemble elle est correcte (= fiable). par contre j'en connais en 206 qui ont changé la ligne d'echappement a 30mkms et la je dis BRAVO peugeot!!!

La 206 c'est de la merde, mais bon quand je le dis on me prends pour un fou, alors j'ai fini par arrêter d'en parler :D.

n°6598258
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:44:36  profilanswer

smiley0041 a écrit :

La 206 c'est de la merde, mais bon quand je le dis on me prends pour un fou, alors j'ai fini par arrêter d'en parler :D.

C'est pas faux  :whistle:  

LA saxo à coté c'est génial niveau fiabilité  [:llne] par contre mon siege est pourri j'aurais aimé celui de l'exclusive ça m'aurait évité de galerer  :sweat:  
En attendant j'ai le droit de prendre la C3 de ma copine et la c'est que du bonheur je trouve pour une voiture utilitaire polyvalente.

n°6598265
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 12:46:33  profilanswer

logman a écrit :

LA saxo à coté c'est génial niveau fiabilité  [:llne] par contre mon siege est pourri j'aurais aimé celui de l'exclusive ça m'aurait évité de galerer  :sweat:
En attendant j'ai le droit de prendre la C3 de ma copine et la c'est que du bonheur je trouve pour une voiture utilitaire polyvalente.

Trouve toi une Saxo exclusive à la casse, tu rachètes l'intérieur pour pas cher et voilà ;).

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 21-09-2005 à 12:46:40
n°6598427
logman
Posté le 21-09-2005 à 13:18:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Trouve toi une Saxo exclusive à la casse, tu rachètes l'intérieur pour pas cher et voilà ;).

j'ai fait 5 casses un samedi y'en avait pas  :sweat: tu crois que ça peut se reserver?

n°6599211
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 15:21:57  profilanswer

logman a écrit :

j'ai fait 5 casses un samedi y'en avait pas  :sweat: tu crois que ça peut se reserver?

Aucune idée, faut demander [:mrbrelle]

n°6600823
ledingue
Posté le 21-09-2005 à 19:28:06  profilanswer

logman a écrit :

une connaissance qui a testé une C3 et qui roule en 206 m'a resumé la C3 comme une auto ludique, sympa mais faut eviter les virages  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 21-09-2005 à 19:28:30
n°6601034
m4u
Posté le 21-09-2005 à 19:59:36  profilanswer

ledingue a écrit :

c'est pas comparable, la logan est faite pour un usage familial

en terme de prix c'est bien du même niveau en tout cas [:spamafotev]

n°6601901
logman
Posté le 21-09-2005 à 21:33:32  profilanswer

ledingue a écrit :

une connaissance qui a testé une C3 et qui roule en 206 m'a resumé la C3 comme une auto ludique, sympa mais faut eviter les virages  :D

:heink:  

auto très sympa. Perso c'est la pack clim 1.4 hdi.
De superbes suspension qui sont entre performance et confort. Des barres anti roulis superbe, meme en attaque la voiture conserve une assiette quasiment normale je trouve ça super confortable car c'est un des trucs qui me prends la tete sur la saxo.

Bonne insonorisation, conofrts des sieges top, coffre plutot bien meme si le seuil de chargement trop haut. Consomme 4.5 litres sur voies rapides.

Les plastics dure ne me gene pas je regarde pas ma voiture, je regarde la route perso, ça me sert à me deplacer....

Bref pour moi une superbe caisse pour avaler de la bornes pour aller taffer  :jap:

n°6601911
logman
Posté le 21-09-2005 à 21:34:39  profilanswer

je dirais juste que les pneus energy sous le mouillée c'est quand meme dangereux sur cette caisse, passé 110 sur les nationales genre la n118 sous la pluie la limite d'adherence de ces pneus vert arrive très vite...

n°6602306
daStubdaS
Posté le 21-09-2005 à 22:14:14  profilanswer

logman... est-ce que tu as le toit ouvrant panoramique sur ta C3... ou connais quelqu'un qui l'a ? Je cherche des témoignages et avis (les avis semblent diverger sur l'option).

Bref, je suis peut-être un futur acheteur de C3. :)

n°6602517
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2005 à 22:35:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les aérateurs centraux, à part foutre de l'air en plein dans la tronche de totue façon :o

Ya bien une boite à gants qui ferme quand même?  [:gratgrat]  

Le truc de la vitre passager c'est un peu con en effet, le meilleur moyen est toujoursde mettre les boutons de vitres sur la console centrale, mais ça, les constructeurs ont toujours pas compris :o

Bon les 2 mains, ça fait pas de mal non plus, enfin c'est un ptit détail :D

Enfin bon, voiture trop petite et qui peut vite devenir handicapante si jamais on a besoin de place et de traction aussi. Le 3 cylindre a beau faire un joli bruit (et encore, ça doit être bien lourd à force), il doit pas avancer beaucoup à mon avis, et si jamais on met la clim c'est terminé :/

n°6604613
logman
Posté le 22-09-2005 à 10:37:15  profilanswer

daStubdaS a écrit :

logman... est-ce que tu as le toit ouvrant panoramique sur ta C3... ou connais quelqu'un qui l'a ? Je cherche des témoignages et avis (les avis semblent diverger sur l'option).

Bref, je suis peut-être un futur acheteur de C3. :)

nan pas de toit panoramique  ;)  

Mais si j'avais le budget je me laisserais grave tenter par une c3 hdi franchement elle dechire bien. J'attends de voir ce qye donne l'ayago et la futur yaris en comparaison.

n°6605182
ledingue
Posté le 22-09-2005 à 11:57:08  profilanswer

m4u a écrit :

en terme de prix c'est bien du même niveau en tout cas [:spamafotev]

va comparer une porsche 911 GT3 a une S600.... meme tranche de prix  :D

n°6606728
smiley0041
Posté le 22-09-2005 à 14:58:12  profilanswer

vyse a écrit :

Les aérateurs centraux, à part foutre de l'air en plein dans la tronche de totue façon :o

Ya bien une boite à gants qui ferme quand même?  [:gratgrat]  

Le truc de la vitre passager c'est un peu con en effet, le meilleur moyen est toujoursde mettre les boutons de vitres sur la console centrale, mais ça, les constructeurs ont toujours pas compris :o

Bon les 2 mains, ça fait pas de mal non plus, enfin c'est un ptit détail :D

Enfin bon, voiture trop petite et qui peut vite devenir handicapante si jamais on a besoin de place et de traction aussi. Le 3 cylindre a beau faire un joli bruit (et encore, ça doit être bien lourd à force), il doit pas avancer beaucoup à mon avis, et si jamais on met la clim c'est terminé :/

Bah, quand on a la clim, les aérateurs centraux, c'est un minimum de confort en plus, et d'efficacité supplémentaire [:spamafote].

Non, il n'y a pas de boîte à gants qui ferme, aucun rangement ne ferme et tous sont à vue :pfff:.

Question d'économie, économie pitoyable par contre.

Bah, les deux mains pour la serrure du coffre, à mon avis, c'est réellement chiant quand tu as des choses dans les mains, encore une économie de bout de chandelle qui doit franchement énerver au final :/.

n°6609988
daStubdaS
Posté le 22-09-2005 à 22:25:14  profilanswer

logman a écrit :

nan pas de toit panoramique  ;)  

Mais si j'avais le budget je me laisserais grave tenter par une c3 hdi franchement elle dechire bien. J'attends de voir ce qye donne l'ayago et la futur yaris en comparaison.

Moi, je suis tenté par une C3 essence... plus installation GPL (le coffre est relativement grand pour une voiture de cette gamme). Et le toit ouvrant panoramique me fait vraiment envie. :)

n°6735006
LightKyle
Posté le 11-10-2005 à 12:28:43  profilanswer

Je suis assez fan de panzer, genre Mondeo/Mazda 6/etc & je déteste les pots de yahourt genre Smart/Twingo & co.
Mais [:aloy]
Ce matin je me suis garé à coté d'une Aygo, et sur le coup j'ai bien envie de l'acheter. :o
Elle fait beaucoup moins jouet qu'une Smart ou une 107, l'intérieur était assez sympa.
Par contre moi qui fait pas mal de route de montagne, c'est vraiment pas le genre de voiture faite pour. [:tinostar] Je mettrais déjà à peine les pieds sur la rocade de Grenoble avec, sans grande confiance. L'autoroute, j'en parle même pas.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6738815
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 11-10-2005 à 20:19:20  profilanswer

Je vais craquer pour l'Aygo en noire [:dawa]
J'ai un peu hésité avec la 107 mais la je crois que j'ai (enfin) fait mon choix.  
J'aurai bien pris la 1.4L diesel (3.5l au 100 en extra urbain) mais +2000€ par rapport a l'essence c'est vraiment enorme :/

Message édité par Mattusud13 le 11-10-2005 à 20:20:00
n°6738834
smiley0041
Posté le 11-10-2005 à 20:22:18  profilanswer

Putain, mais achetez des C2, c'est 300€ de plus que ces trois daubes, et en plus, c'est une vraie voiture [:mlc]

---------------
Mon feed
n°6738841
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 11-10-2005 à 20:24:26  profilanswer

Niveau design je trouve la C2 moins sympa et elle consomme plus (pour le modele que tu evoques)

n°6738880
LightKyle
Posté le 11-10-2005 à 20:29:25  profilanswer

Une Aygo, le plus petit modèle c'est 8800 euros. La C2 j'ai rien trouvé en dessous de 11000 euros :??:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6738934
m4u
Posté le 11-10-2005 à 20:36:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Putain, mais achetez des C2, c'est 300€ de plus que ces trois daubes, et en plus, c'est une vraie voiture [:mlc]

bah non la c2 stune citroen  [:romf]  

[:dehors2]

n°6741000
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 12-10-2005 à 01:48:50  profilanswer

Dans cette catégorie la mieux semble être la VW Fox...

n°6741416
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-10-2005 à 07:06:33  profilanswer

Elle consomme nettement plus :/

n°6741432
m4u
Posté le 12-10-2005 à 07:31:53  profilanswer

nick_zedd a écrit :

Dans cette catégorie la mieux semble être la VW Fox...

je trouve au contraire que la fox est pas au niveau en particulier en ce qui concerne la qualité de finition, bien qu'elle soit plus spacieuse  

n°6741482
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-10-2005 à 08:15:57  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Moi, je suis tenté par une C3 essence... plus installation GPL (le coffre est relativement grand pour une voiture de cette gamme). Et le toit ouvrant panoramique me fait vraiment envie. :)

bon un peu hs

Ma mamie (ne riez pas) s'est payée une C3 exclusive, en remplacement de sa supercinq :D  

ses impressions à elle c'est: révolutionnaire [:skyx@v]  mais bon elle découvre la direction assistée, le sonar de marche arrière, le lecteur cd etc etc... elle trouve qu'elle consomme pas tant que ça pour une essence. son seul bémol est la visibilité un peu réduite au niveau des extremités du pare brise, les montants sont assez larges faut dire et le fait que le moteur soit inaudible, elle croit caler à chaque feu rouge :o  

quand à moi pour l'avoir conduite, je l'ai trouvée agréable, souple (beaucoup plus qu'une 206), puissante et performante au freinage, ultra silencieuse et tellement équipée :ouch:  dans la série exclusive il y a en vrac:
-rétros degivrants electriques et rabattables automatiquement.
-sièges chauffants et réglables de partout.
-des airbags de partout.
-detecteur de pluie.
-sonar marche arriere.
-toit ouvrant panoramique.
heuuu et plein de trucs marrants et ultra gadgets :D

---------------
ray=out
n°6754636
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-10-2005 à 22:00:53  profilanswer

zcoold a écrit :

bon un peu hs

Ma mamie (ne riez pas) s'est payée une C3 exclusive, en remplacement de sa supercinq :D  

ses impressions à elle c'est: révolutionnaire [:skyx@v]  mais bon elle découvre la direction assistée, le sonar de marche arrière, le lecteur cd etc etc... elle trouve qu'elle consomme pas tant que ça pour une essence. son seul bémol est la visibilité un peu réduite au niveau des extremités du pare brise, les montants sont assez larges faut dire et le fait que le moteur soit inaudible, elle croit caler à chaque feu rouge :o  

quand à moi pour l'avoir conduite, je l'ai trouvée agréable, souple (beaucoup plus qu'une 206), puissante et performante au freinage, ultra silencieuse et tellement équipée :ouch:  dans la série exclusive il y a en vrac:
-rétros degivrants electriques et rabattables automatiquement.
-sièges chauffants et réglables de partout.
-des airbags de partout.
-detecteur de pluie.
-sonar marche arriere.
-toit ouvrant panoramique.
heuuu et plein de trucs marrants et ultra gadgets :D

[:rofl]

radar de recul non ? sonar c'est pour les bancs de merlu :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6754814
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-10-2005 à 22:22:08  profilanswer

sauf que la plupart de "radar" de recul marche en fait avec une onde sonore et sont donc des sonars, et non des radars (onde electromagnétique de l'ordre du Ghz)

n°6755875
wave
Posté le 14-10-2005 à 00:26:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Niveau fiabilité je sais pas, niveau moteur il faut éviter les essence 8S et le 1.4 HDI, mais niveau confort et pratique, même si c'est pas tout à fait du niveau de la clio, c'est bien au-dessus de la moyenne. Niveau tenue de route, c'est bien aussi, même si c'est brutal quand ça décroche.

n°6755894
smiley0041
Posté le 14-10-2005 à 00:28:59  profilanswer

wave a écrit :

Niveau fiabilité je sais pas, niveau moteur il faut éviter les essence 8S et le 1.4 HDI, mais niveau confort et pratique, même si c'est pas tout à fait du niveau de la clio, c'est bien au-dessus de la moyenne. Niveau tenue de route, c'est bien aussi, même si c'est brutal quand ça décroche.

Absolument pas d'accord, les sièges d'une 206 ça flingue le dos :/ une C3 toute conne fait déjà bien mieux dans ce domaine [:huit]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs !
Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)