| |||||
| Auteur | Sujet : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:18:53 ![]() ![]() |
m4u | la clim (edit et le système audio) en série sur la sport, en option à 1000 euros sur la finition intermédiaire
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 18-09-2005 à 14:39:43 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ledingue |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un pote a choppé une Aygo , elle est vraiment super cette voiture pour son usage ( paris intra muros )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:18:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
ledingue |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-09-2005 à 12:46:40 |
|
smiley0041 |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 21-09-2005 à 19:28:30 |
m4u |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
|
ledingue |
|
smiley0041 |
|
daStubdaS |
|
LightKyle | Je suis assez fan de panzer, genre Mondeo/Mazda 6/etc & je déteste les pots de yahourt genre Smart/Twingo & co.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
smiley0041 | Putain, mais achetez des C2, c'est 300 de plus que ces trois daubes, et en plus, c'est une vraie voiture --------------- Mon feed |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Niveau design je trouve la C2 moins sympa et elle consomme plus (pour le modele que tu evoques) |
LightKyle | Une Aygo, le plus petit modèle c'est 8800 euros. La C2 j'ai rien trouvé en dessous de 11000 euros --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
m4u |
|
nick_zedd et toi ça va? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Elle consomme nettement plus |
m4u |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou | sauf que la plupart de "radar" de recul marche en fait avec une onde sonore et sont donc des sonars, et non des radars (onde electromagnétique de l'ordre du Ghz) |
wave |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! | Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs ! |
| Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. | |