| |||||
| Auteur | Sujet : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:07:45 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | les "bourgeois"...ça me fait bien marrer ce genre de classification. --------------- Flickr |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 27-05-2005 à 19:12:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokko8 Monde de Merde | je ne parle pas du fond ta remarque, qui est pertinente, mais de la forme...
--------------- Flickr |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:55:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous changez de voiture en fonction du type de trajet vous ? Moi pas. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est la même que chez nous ? (la fabia) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question sur ces 3 voitures:
|
smiley0041 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
smiley0041 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah exactement, en plus ça rapporte pas à l'état donc aucune raison de faire la promos d'un truc qui remplirait moins les caisses de l'état |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | disons que ce coup d'avoir interdit les soupapes de sécurité pendant quelques années, a l'encontre de la legislation europeenne et des recommandations internationales, pour ensuite la retablir apres la mort de deux pompiers ... ca a vraiment coulé le gpl --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee | faut pas oublier que le GPL, ça prend de la place et dans une C1, ça se résume a oublier le coffre parce qu'ils sera totalement rempli par la "cuve" |
smiley0041 |
|
|
|
smiley0041 |
logman ça passe, ça passe...??!! | rha la merde j'aimerais bien trouvé une remplacanate à ma saxo car le siege en mousse trop mou m'a pété le dos en 70000km alors que le siege de la C3 est parfait pour moi plus ferme.
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
|
DDT Few understand |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | sinon j'ai vu que l'ayago avait de très petit pare-chocs et aucune baguette latérale AMHA elle va vite prendre des coups |
ledingue |
|
|
ledingue |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'Aygo Sport est presque une voiture "normale" quoi |
smiley0041 |
Du coup elle devient chère Message édité par smiley0041 le 23-06-2005 à 15:35:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 11 100 avec la clim et la radio c'est pas "cher". C'est dans la norme. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si les sieges pouvait etre typé sport genre bien ferme avec des renforts latéraux and co l'ayago sport me brancherait bien moi |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! | Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs ! |
| Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. | |