| |||||
| Auteur | Sujet : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:57:31 ![]() ![]() |
wave |
|
knackboy vie de chien... |
tout à fait
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrpotate | Salut.
|
|
power600 Toujours grognon | Sont pas belles ces voitures --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vyse Yaissssseee | le bedouin moyen s'en fout, du moment qu'on remplit la caisse de gadgets inutiles |
|
vyse Yaissssseee | merde reste pas grand chose alors |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 21:45:15 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Toyota a interdit le multiplexage pour ce projet commun à ce que je sais |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je sais pas comment c'est possible mais j'ai vu une 107 il y a un mois à Angers. Tous le monde s'est jeté dessus pour la voir de plus près --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Magicpanda Pushing the envelope | proto essais ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hrisson Adrénaline Powered | Un essais ou un proto, c'est fort probable, sauf que c'était un soir à plus de 21h en ville. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
smiley0041 | bon, ben j'espère que la twingo² fera mieux, le peu qu'on a pu voir de ces caisses est loin d'être folichon pour le moment |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
|
smiley0041 | ce que je regrette, c'est que la C1 ne repenne pas le style Citroën actuel, avec les chevrons énormes |
|
kokko8 Monde de Merde |
kham Le temps passe trop vite... | on doit pouvoir y mettre au moins un pack de kro dans le sens de la largeur... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
kokko8 Monde de Merde | plastiques de merde (en tous cas sur la vue arriere, coffre ouvert), qualité perçue vraiment pas favorable... --------------- Flickr |
|
smiley0041 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
smiley0041 |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 56 000 anciens francs |
smiley0041 | c'est le prix d'une Twingo, et juste un poil plus cher qu'une Panda, ça me parait dans les standarts de prix actuels. |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! | Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs ! |
| Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent. | |