Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent.

n°5923394
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

11 100€ avec la clim et la radio c'est pas "cher". C'est dans la norme.


Par rapport à une twingo, il me semble que c'est cher, quoique [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 15:43:01  profilanswer
 

n°5923397
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:43:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Si les sieges pouvait etre typé sport genre bien ferme avec des renforts latéraux and co l'ayago sport me brancherait bien moi :)


faut pas rêver, c'est du bois longiligne comme sur toutes les autres [:itm]

n°5923425
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:46:06  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

faut pas rêver, c'est du bois longiligne comme sur toutes les autres [:itm]


 
Le bois c'est mieux que la mousse trop souple que j'ai dans ma saxo au moins le dos est maintenanu droit  [:uzi_007]

n°5923431
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:46:27  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Par rapport à une twingo, il me semble que c'est cher, quoique [:noxauror]


 
M'enfin twingo quoi  [:sprint]

n°5923436
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:46:50  profilanswer
 

logman a écrit :

Le bois c'est mieux que la mousse trop souple que j'ai dans ma saxo au moins le dos est maintenanu droit  [:uzi_007]


prends une Saxo VTS au lieu de la version Exclusive-pour-mamie :whistle:

n°5923440
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:47:18  profilanswer
 

logman a écrit :

M'enfin twingo quoi  [:sprint]


Ben quoi ? C'est à peu près aussi bien que ces tripplées :o

n°5923443
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:47:50  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ben quoi ? C'est à peu près aussi bien que ces tripplées :o


 
Si c'est ton avis  :jap:  
 
Je partage pas le meme  [:americas]

n°5923448
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:48:53  profilanswer
 

logman a écrit :

Si c'est ton avis  :jap:  
 
Je partage pas le meme  [:americas]


Rien n'empêche d'en discuter par contre, expose donc ton point de vue, et argumenté [:romf]

n°5923468
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 15:50:30  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Par rapport à une twingo, il me semble que c'est cher, quoique [:noxauror]


 
 
je viens de faire un tour sur le configurateur de renault et c'est kif kif au niveau tarif

n°5923485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:51:32  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Rien n'empêche d'en discuter par contre, expose donc ton point de vue, et argumenté [:romf]


 
Nan je critique pas chacun ses points de vue je respecte.
 
juste que la twingo de par son look, sa tenue de route me convient pas du tout. Une voiture qui bouge autant sur autoroute à vitesse légale très peu pour moi.
 
J'iagine que les 3 nouvelles en terme de tenue de route doive être un ton bien au dessus, tout comme au crash test. Maintenant la twingo doit etre plus grande je pense donc bon...
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 15:51:32  profilanswer
 

n°5923486
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:51:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

je viens de faire un tour sur le configurateur de renault et c'est kif kif au niveau tarif


Okay :o
Personellement, rien que pour le look pour moi ça serait une twingo, mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut [:romf]

n°5923496
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:52:25  profilanswer
 

mort de rire smiley on poste quasi en meme temps pour dire qu'on est pas d'accord sur le look
 
l'égout et les couleurs :D
 
;)

n°5923497
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 15:52:27  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Okay :o
Personellement, rien que pour le look pour moi ça serait une twingo, mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut [:romf]


 
5p. pour l'Aygo. Avec un siège enfant ca change pas mal de choses.

n°5923519
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:54:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Nan je critique pas chacun ses points de vue je respecte.
 
juste que la twingo de par son look, sa tenue de route me convient pas du tout. Une voiture qui bouge autant sur autoroute à vitesse légale très peu pour moi.
 
J'iagine que les 3 nouvelles en terme de tenue de route doive être un ton bien au dessus, tout comme au crash test. Maintenant la twingo doit etre plus grande je pense donc bon...


En même temps c'est logique, la twingo accuse les années :/ (déjà 13 ans, sacré coup de design à l'époque [:romf]).  
 
Sinon pour l'autoroute, on va relancer le vieux débat, mais je crois que ce n'est pas raisonnable de faire de l'autoroute que ce soit en Aygo ou en twingo :/. Ok, il y en a qui n'ont pas les moyens d'avoir autre chose comme bagnole, je le conçoit, mais je me demande si il ne vaut pas mieux prendre la nationale dans ce cas, rien que parcequ'en roulant moins vite, le moteur se montre moins bruyant (ce qui est le cas dans la twingo comme dans l'Aygo d'ailleurs).
 
(Moi j'aime bien la bouille ronde :p.)

n°5923540
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

5p. pour l'Aygo. Avec un siège enfant ca change pas mal de choses.


Chacun ses besoin, elles ont leurs avantages et leurs défauts ;). Ce que j'aime bien sur la twingo moi c'est la possibilité d'avoir un grand coffre quand on va faire les courses, et beaucoup de place pour les jambes à l'arrière quand on emmene des potes, du fait de la banquette coulissante :).

n°5923555
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

En même temps c'est logique, la twingo accuse les années :/ (déjà 13 ans, sacré coup de design à l'époque [:romf]).  
 
Sinon pour l'autoroute, on va relancer le vieux débat, mais je crois que ce n'est pas raisonnable de faire de l'autoroute que ce soit en Aygo ou en twingo :/. Ok, il y en a qui n'ont pas les moyens d'avoir autre chose comme bagnole, je le conçoit, mais je me demande si il ne vaut pas mieux prendre la nationale dans ce cas, rien que parcequ'en roulant moins vite, le moteur se montre moins bruyant (ce qui est le cas dans la twingo comme dans l'Aygo d'ailleurs).
 
(Moi j'aime bien la bouille ronde :p.)


 
La nationale est largement plus dangereuse que l'autoroute.
 
Une voiture doit etre capable de tenir le 140/150 sans louvoyer.
 
Une citadine actuelleme doit faire preuve de polyvalence. C'est moins confortable qu'une grosse voiture mais doit permettre de faire de grands voyages dans de bonnes conditions  :jap:  
 
PErso mis à part les sieges pourris ma saxo 1.5d ne pose aucun probleme sur autocroute meme à haute vitesse. La twingo j'en ai un moins bon souvenir aux meme vitesses.
 

n°5923576
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:00:35  profilanswer
 

logman a écrit :

La nationale est largement plus dangereuse que l'autoroute.
 
Une voiture doit etre capable de tenir le 140/150 sans louvoyer.

Une citadine actuelleme doit faire preuve de polyvalence.
C'est moins confortable qu'une grosse voiture mais doit permettre de faire de grands voyages dans de bonnes conditions  :jap:  
 
PErso mis à part les sieges pourris ma saxo 1.5d ne pose aucun probleme sur autocroute meme à haute vitesse. La twingo j'en ai un moins bon souvenir aux meme vitesses.


Ben même ces tripplés pourtant très récentes, ne semblent pas faire preuve de polyvalence. Enfin ceci dit je ne suis monté dedans, mais après avoir lu un test sur 2000km dans l'Automobile Magazine, il en ressort une sale impression pour un long voyage :/.

n°5923583
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

Sinon, si j'avais à choisir, je crois que j'achèterai une Suzuki Swift moi :love:

n°5923596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 16:03:32  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ben même ces tripplés pourtant très récentes, ne semblent pas faire preuve de polyvalence. Enfin ceci dit je ne suis monté dedans, mais après avoir lu un test sur 2000km dans l'Automobile Magazine, il en ressort une sale impression pour un long voyage :/.


 
MErde j'aimerais bien lire le test tiens. Pour moi aujourd'hui peut importe la taille l'important c'est de savoir s'en servir  [:anathema]  
 
Nan sérieux quand tu vois une C3 qui est une grande citadine, le confort de cette voiture aujourd'hui est aussi bon que celui d'une xantia à l'époque (place, insonorisaion en moins).
 
JE trouve ça dommage si la C1 ne reussi pas le paris de pouvoir s'évader des villes en toute quietude  :pfff:

n°5923601
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Sinon, si j'avais à choisir, je crois que j'achèterai une Suzuki Swift moi :love:


 
Nos gouts se rapproche sur celle ci alors  [:fatal]

n°5923614
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:05:04  profilanswer
 

logman a écrit :

MErde j'aimerais bien lire le test tiens. Pour moi aujourd'hui peut importe la taille l'important c'est de savoir s'en servir  [:anathema]  
 
Nan sérieux quand tu vois une C3 qui est une grande citadine, le confort de cette voiture aujourd'hui est aussi bon que celui d'une xantia à l'époque (place, insonorisaion en moins).
 
JE trouve ça dommage si la C1 ne reussi pas le paris de pouvoir s'évader des villes en toute quietude  :pfff:


La C3 est une très bonne voiture (qualité de fabrication intérieure mise à part), d'ailleurs pour avoir pu l'essayer en tant que passager sur de "longues distances" (plus de 100km quoi :o), je dirais même qu'elle est très confortable. L'insonorisation se compense par ailleurs en prenant un moteur de taille acceptable (1.4e 16V 100ch par exemple). Il reste qu'elle est chère et que la qualité des plastiques et des assemblages est totalement honteuse.


Message édité par smiley0041 le 23-06-2005 à 16:06:30
n°5923668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 16:09:56  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La C3 est une très bonne voiture (qualité de fabrication intérieure mise à part), d'ailleurs pour avoir pu l'essayer en tant que passager sur de "longues distances" (plus de 100km quoi :o), je dirais même qu'elle est très confortable. L'insonorisation se compense par ailleurs en prenant un moteur de taille acceptable (1.4e 16V 100ch par exemple). Il reste qu'elle est chère et que la qualité des plastiques et des assemblages est totalement honteuse.


 
expérience de 35000km en c3 1.4 hdi
 
siege digne de la xantia sauf en maitien latéral
moteur 1.4hdi 70chx vraiment génial sauf vibrations et bruit à haut régime
tenue de route incroyable, peu de roulis, confort bien présent
electronique de merde genre l'aide au freinage d'urgence se déclanchant souvent pour rien
LA qualité des platics et d'assemblage pas top quand on y regarde de pret mais je regarde la route donc pour moi la voiture sert à se déplacer et pas se valoriser.
 
LA C2 est aussi confortable que la c3 à l'avant, dommage que cela semble etre différent pour la eptite  :sweat:

n°5923695
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:12:33  profilanswer
 

logman a écrit :

expérience de 35000km en c3 1.4 hdi
 
siege digne de la xantia sauf en maitien latéral
moteur 1.4hdi 70chx vraiment génial sauf vibrations et bruit à haut régime
tenue de route incroyable, peu de roulis, confort bien présent
electronique de merde genre l'aide au freinage d'urgence se déclanchant souvent pour rien
LA qualité des platics et d'assemblage pas top quand on y regarde de pret mais je regarde la route donc pour moi la voiture sert à se déplacer et pas se valoriser.
 
LA C2 est aussi confortable que la c3 à l'avant, dommage que cela semble etre différent pour la eptite  :sweat:


J'ai pas dit que ça servait à se valoriser, mais quand ça tremble de partout sur une voiture neuve, je trouve ça scandaleux (c'était comme ça sur celle que j'ai pu "essayer", enfin c'était une des toutes premières, ça c'est peut être amélioré depuis).

n°5923712
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 16:14:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'ai pas dit que ça servait à se valoriser, mais quand ça tremble de partout sur une voiture neuve, je trouve ça scandaleux (c'était comme ça sur celle que j'ai pu "essayer", enfin c'était une des toutes premières, ça c'est peut être amélioré depuis).


 
Sur la C3 de ma copine ça ne tremble pas, aucun bruit parasite. Ce qui déconne ce sont les baguette de toit qui semble se décoller aux extrémités.
 
Pour le reste ras pour le moment, mais c'est clair que une fabrication moyenne bouge plus vite dans le temps y'a qu'a voir fiat  :sarcastic:

n°5923729
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:15:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Sur la C3 de ma copine ça ne tremble pas, aucun bruit parasite. Ce qui déconne ce sont les baguette de toit qui semble se décoller aux extrémités.
 
Pour le reste ras pour le moment, mais c'est clair que une fabrication moyenne bouge plus vite dans le temps y'a qu'a voir fiat  :sarcastic:


Tant mieux [:romf]. J'oubliais aussi les contreportes qui se tordent quand tu les touche avec le doigt, ça m'avait laissé une impression moyenne [:pingouino]

n°5923921
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 16:35:36  profilanswer
 

En y repensant, y'a quand même quelques économies de bout de chandelle qui m'énervent sur ces tripplées :/, par exemple la suppression des aérateurs centraux ou le non-rappel de la commande de vitre electrique passager à la place conducteur, alors que c'est un des principals avantages des vitres électriques :/.

n°5923952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 16:38:18  profilanswer
 

clair pas top :(

n°5924759
Prems
Just a lie
Posté le 23-06-2005 à 17:38:20  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

11 100€ avec la clim et la radio c'est pas "cher". C'est dans la norme.


C'est quand même très proche de la Fiat Panda en haut de gamme.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5924776
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 17:39:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est quand même très proche de la Fiat Panda en haut de gamme.


Personellement, je préfère largement une Panda, mais par contre, l'entretient de la Panda a des tarifs qui font peur :(

n°5924862
daStubdaS
Posté le 23-06-2005 à 17:45:01  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Personellement, je préfère largement une Panda, mais par contre, l'entretient de la Panda a des tarifs qui font peur :(


 
C'est à ce point, l'entretient des Fiat ?  
 
C'est lié à la fiabilité ? Le prix des pièces ? Des révisions ?
 
Parce que bon... vraiment pas trop chère, la Panda (la Punto non plus, d'ailleurs) mais si ça coute deux fois plus chère qu'une française en entretien ? [:gaxx]

n°5924963
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 17:52:22  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

C'est à ce point, l'entretient des Fiat ?  
 
C'est lié à la fiabilité ? Le prix des pièces ? Des révisions ?
 
Parce que bon... vraiment pas trop chère, la Panda (la Punto non plus, d'ailleurs) mais si ça coute deux fois plus chère qu'une française en entretien ? [:gaxx]


C'est lié au prix des pièces, doublé du fait qu'elles sont assez peu endurantes, ça ne coûte pas deux fois plus cher, plutôt 50% de plus.

n°5925038
daStubdaS
Posté le 23-06-2005 à 17:58:50  profilanswer
 

Mouais... c 'est quand même suffisant pour grever un budget. Surtout sur une citadine... [:gaxx]

n°5925983
Prems
Just a lie
Posté le 23-06-2005 à 19:44:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Personellement, je préfère largement une Panda, mais par contre, l'entretient de la Panda a des tarifs qui font peur :(


Vu le nombre de fois que tu répètes ça, et l'expérience que j'en ai, tu aurais des sources pour prouver tout ça ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°5926027
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-06-2005 à 19:49:59  profilanswer
 

LEs jtd sont très cher à entretenir à chaque révisions faut tout changer :(
 
Les 1.2 ont le joint de culasse qui lache souvent
 
pour les autres je sais pas
 
perso j'ai eu une brava 1.9D et y'a eu quelques réparations couteuses sans plus

n°5926137
smiley0041
Posté le 23-06-2005 à 20:04:18  profilanswer
 

Prems a écrit :

Vu le nombre de fois que tu répètes ça, et l'expérience que j'en ai, tu aurais des sources pour prouver tout ça ?


Tous les bouquins automobiles que tu peux trouver lorsqu'il y a une étude "PRK" ou quelque chose dans le genre :o. A ajouter avec l'expérience qu'on a eu dans ma famille quand on roulait en Fiat Tipo, avec beaucoup de pièces qui lâchaient et des tarifs de révisions prohibitifs par rapport à une voiture française.

n°5926164
Prems
Just a lie
Posté le 23-06-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tous les bouquins automobiles que tu peux trouver lorsqu'il y a une étude "PRK" ou quelque chose dans le genre :o. A ajouter avec l'expérience qu'on a eu dans ma famille quand on roulait en Fiat Tipo, avec beaucoup de pièces qui lâchaient et des tarifs de révisions prohibitifs par rapport à une voiture française.


Ah OK. Rien de bien significatif quoi.
 
Je veux bien croire que le PRK de la Tipo était élevé par rapport à ceux des concurrentes françaises : en face y'avait pas des bagnoles super-evoluées. Et la Tipo avait quelques "innovations" de la part de Fiat pas toujours heureuses.


Message édité par Prems le 23-06-2005 à 20:20:26

---------------
Ratures - Cuisine
n°6575810
m4u
Posté le 18-09-2005 à 13:27:11  profilanswer
 

(up de la mort)  
 
j'ai été voir les 3 hier
 
l'aygo est la plus sympa des 3, suivie par la c1 et enfin la 107 (selon moi et uniquement moi...enfin selon ma femme aussi :D )
 
je pense que j'irai l'essayer, elle me semble beaucoup plus sympa que la fox (que j'ai également vu hier en détails) bien que plus petite mais j'ai déjà une voiture principale donc le volume spa super important en ce qui me concerne
 
a priori celle qui m'intéresse c'est l'aygo sport 3p à 10800 euros en tout cas je les trouve réussies ces petites voitures  
 
à noter que les délais chez peugeot sont déjà énormes (6 mois selon le vendeur à qui l'ai parlé) alors qu'ils restent beaucoup plus corrects chez citroen et toyota  
 
me reste donc à voir le comportement général et l'impact de la clim en roulant parce que le moteur me semble déjà pas être un foudre de guerre   [:jofusion]

n°6575904
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-09-2005 à 13:44:55  profilanswer
 

m4u a écrit :

(up de la mort)  
 
j'ai été voir les 3 hier
 
l'aygo est la plus sympa des 3, suivie par la c1 et enfin la 107 (selon moi et uniquement moi...enfin selon ma femme aussi :D )
 
je pense que j'irai l'essayer, elle me semble beaucoup plus sympa que la fox (que j'ai également vu hier en détails) bien que plus petite mais j'ai déjà une voiture principale donc le volume spa super important en ce qui me concerne
 
a priori celle qui m'intéresse c'est l'aygo sport 3p à 10800 euros en tout cas je les trouve réussies ces petites voitures  
 
à noter que les délais chez peugeot sont déjà énormes (6 mois selon le vendeur à qui l'ai parlé) alors qu'ils restent beaucoup plus corrects chez citroen et toyota  
 
me reste donc à voir le comportement général et l'impact de la clim en roulant parce que le moteur me semble déjà pas être un foudre de guerre   [:jofusion]


 
 
Testes les sieges pour moi stp :)
 
Genre est ce que le soege est ferme et qu'il maintien correctement?
 
Ou est ce qaue la mousse du siege est tellement mole que le dos s'arrondie comme dans ma saxo bic  :sweat:  
 
J'ai toujours en projet d'acheter une voiture economique fiable et confortable sachant que je fais 60 bornes par jour. PAr contre 95% de 2 voies à 110 donc je sais pas si c'est le top pour le petit 1l essence. Peut etre que le diesel serait plus à son aise hors des villes et peut etre moins bruyant?
 
Sinon j'attends de voir la yaris 2....

n°6575922
m4u
Posté le 18-09-2005 à 13:49:56  profilanswer
 

la yaris 2 d'après le mec chez toy -> les prix vont augmenter sensiblement...peut-être regarder du côté des dernières yaris 1 qui selon lui devraient se trouver d'ici la fin de l'année à des prix intéressants ;)
 
en ce qui concerne les sièges je te dirai ce que j'en pense, mais d'une part je roule avec un coupé donc niveau confort c'est plutôt dur voir très dur et d'autre part mes 110Kgs (que je case facilement dans l'aygo) font que le confort reste relatif pour moi :D  
 
 
ceci dit a priori c'est assez confortable (à confirmer sur route parce qu'à l'arrêt c'est jamais évident)  :jap:

n°6576027
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-09-2005 à 14:18:23  profilanswer
 

m4u a écrit :

la yaris 2 d'après le mec chez toy -> les prix vont augmenter sensiblement...peut-être regarder du côté des dernières yaris 1 qui selon lui devraient se trouver d'ici la fin de l'année à des prix intéressants ;)
 
en ce qui concerne les sièges je te dirai ce que j'en pense, mais d'une part je roule avec un coupé donc niveau confort c'est plutôt dur voir très dur et d'autre part mes 110Kgs (que je case facilement dans l'aygo) font que le confort reste relatif pour moi :D  
 
 
ceci dit a priori c'est assez confortable (à confirmer sur route parce qu'à l'arrêt c'est jamais évident)  :jap:


 
Ok moi mon souci c'est que j'ai de la mousse de merde dans mes sieges et qu'il me faut un siege correct sans plus.
 
Sinon j'attends de tester la yaris 2 pour savoir si la yaris 1 poourrait etre une bonne opportunité.
 
Si jamais l'ayago est assez confortable et que le 1l arrive à s'en tirer à vitesse convenable ça pourrait le faire...
 
Bref je vais essayé de me plannifier pleins d'essais pour pas me tromper sur ma prochaine monture sachant qu'elle n'aura pour vocation que de me mouvoir pour allé au taf relativement confortablement en coutant le moins cher possible et sans passer par la case atelier tous les mois...
 

n°6576031
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-09-2005 à 14:18:53  profilanswer
 

Au fait pourquoi tu vises la serie sport y'a quoi de plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !Les Couilles Ont Des Bois debarquent dans les bacs !
Plus de sujets relatifs à : Aygo, C1, 107. Les triplées débarquent.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)