| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:37:51 ![]() ![]() |
void-project |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'en suis pour ma part à 70 pages et j'ai toujours pas vraiment compris ... Voilà à peu près, mais il en reste t'inquiètes, ils vont vite nous les rappeler Message édité par zbineulongtime le 07-04-2012 à 21:43:34 |
Athrun Zala | Oui c'est vrai mais pour moi lâcher 55k hors option dans un truc qui marche fort qu'en ligne droite ça me dépasse, sincèrement meme la twingo RS me donne beaucoup plus de sensations.
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-04-2012 à 21:51:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Athrun Zala | Dans ces cas la on a au moins la présence d'esprit de rester a sa place sur l'autoprout et d'éviter de ralentir les gens qui font leur spéciale de rallye dans l'arrière pays |
|
Athrun Zala | Faut bien décrasser la mécanique de temps en temps |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'as qu'à faire comme tout le monde, tu décrasses sur autoroute
Message édité par zbineulongtime le 07-04-2012 à 23:46:54 |
Athrun Zala | J'voudrais pas ridiculiser les rigolos en Mégane RS en cas de poursuite |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 23:50:57 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est autorisé mais il y a obligation de porter un casque anti bruit, faut dire que niveau chassis/freinage/moteur renault s'est pas trop foutu de nous mais par contre le combo isolation de merde/bruit de roulement/boite courte est infame, 4200trs a 130 Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-04-2012 à 00:03:38 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je sais, c'est une Renaudi qu'il te faut |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 07:18:05 ![]()
|
Lothorien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 20:51:54 ![]()
|
Athrun Zala | Et on brulera tous les hérétiques qui roulent au mazoil |
Lothorien | Aucune logique, je ne crois pas....Il y a tres peu de volumes vendus pour le SP 98, il n'est pas anormal que les prix montent. Après oui, le diesel est nocif. Mais le SP 98 n'est pas un paradigme ecologique non plus. Ce sont les energies renouvelables que l'on aurait du exploiter depuis très longtemps, plutot que s'acharner sur les energies fossiles. Le scandale politico-sanitaire va depasser de très loin le cas du pauvre petit diesel, lorsqu'on s'apercevra que par des collusions, des pressions et de la corruption, certains lobbys ont tout fait pour tuer la recherche dans le domaine des energies renouvelables. Alors qu'on aurait du pouvoir en terminer avec le petrole dans 5 a 10 ans, on va se le taper pendant encore 30 ans au bas mot. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 08-04-2012 à 23:32:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Cette odeur à chaque fois que je fais le plein ou que je suis un 50cc Sinon, normalement, plus y'a de la demande, plus les prix grimpent non ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-04-2012 à 23:56:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le gazoil n'est pas pret de couter plus cher que l'essence, ça fait des années qu'on nous dit ça mais on y est pas va |
Lothorien |
Ben non, plus la demande est forte, plus la concurrence l'est egalement entre raffineurs, petroliers et revendeurs, et plus les prix diminuent. Mais bon, le litre de gazole à 1,40 €, ça reste extremement cher. C'est juste que le litre de SP 98 à 1,70 €, c'est hallucinant. Beaucoup avaient prédit que les courbes allaient se rejoindre, c'est exactement le contraire qui se produit. ca faisait meme tres longtemps qu'on avait pas eu 30 cts d'ecart. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 09-04-2012 à 10:04:37 |
Athrun Zala | Ouais enfin ça on verra après les élections, j'suis pas sur que ça reste comme ça très longtemps |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Plus d'1€60 le gasoil à Paris, et je parle pas du SP --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
roller and scratcher |
|
C'est ce genre de post qui alimentent les haters... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
roller and scratcher |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala |
|
Modération | Posté le 09-04-2012 à 14:15:31 ![]() Vous êtes lourds. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:04:14 ![]() Y'a autre chose que Audi, Renault et PSA |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Globalement d'accord avec toi sur l’intérieur de la M3RS, même si par rapport à la M2RS on note un net progres. Par contre, l'accoudoir je le trouve bon, les inserts de ventilation manquent ptetre un petit traitement alu brossé discret, mais je les trouve pas moches. Et pour finir, le TdB moi j'adore
Bon, on a pas un ODB aussi développé, mais pour le reste, je trouve les cadrants plus sympas sur la Française Message édité par Turbo16 le 09-04-2012 à 20:10:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
void-project | je repondais plutot pour son cheval de bataille france vs allemagne |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |