Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°29806448
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-04-2012 à 21:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La je suis bien d'accord :o
Perso j'ai pas testé la RS3, mais seulement la S3 8P et je l'ai trouvé vraiment sans âme, aseptisée à mort.
Mais faut bien vous dire les gars que c'est pas propre à Audi, car à part quelques marques exotiques type Subaru, pour avoir des sensations en 2012 faut taper dans de la caisse de furieux !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 21:37:51  profilanswer

n°29806466
void-proje​ct
Posté le 07-04-2012 à 21:39:56  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

L'impreza c'est dans la plupart des cas moche (la mienne étant la pire de toutes), les 1eres versions étaient belles je trouve par contre, le reste sans intérêt, c'est ni plus ni moins, ce qu'on aime d'ailleurs dans une impreza ce sont les sensations qu'elle procure pas vraiment sa gueule.
Une RS3 c'est moche et en prime ça ne procure aucune sensation et pour moi (avis perso) le fin du fin c'est une taudi marque que je ne peux pas blairer par excellence :D

j'ai pas suivi les 70 pages precedentes du topic, mais ca vient d'ou cette haine de base envers audi ? :o

n°29806507
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-04-2012 à 21:43:01  profilanswer

void-project a écrit :

j'ai pas suivi les 70 pages precedentes du topic, mais ca vient d'ou cette haine de base envers audi ? :o

J'en suis pour ma part à 70 pages et j'ai toujours pas vraiment compris ...
Ah si, en gros pour eux Audi = kéké, trop cher, pas beau, pas sportif, voiture de moutons bobo, la honte de l'automobile.

Voilà à peu près, mais il en reste t'inquiètes, ils vont vite nous les rappeler  :hello:

Message édité par zbineulongtime le 07-04-2012 à 21:43:34
n°29806551
Athrun Zal​a
Posté le 07-04-2012 à 21:46:42  profilanswer

Oui c'est vrai mais pour moi lâcher 55k hors option dans un truc qui marche fort qu'en ligne droite ça me dépasse, sincèrement meme la twingo RS me donne beaucoup plus de sensations.
55K c'est le prix d'une Impreza/Lancer/370Z/porsche Cayman/élise/exige/pas mal d'autres encore qui sont vraiment plus amusantes a conduire.
Fin après pour ramener de la douchegirl effectivement une audi c'est mieux qu'une subaru ça fait plus classe parait-il :o

void-project a écrit :

Pour moi perso c'est le comportement des mecs en "premium quality allemande" (donc VAG/Bm/merco/audi) sur la route qui m'exaspère c'est tout, j'ai rien contre les voitures en elle meme qui sont bien fini, avec des moteurs de qualité et des boite auto topissime, je regrette par contre beaucoup le design (qui n'est pas a mon gout mais ça c'est subjectif) audi qui décline la même recette sur tous ses modèles, ça devient difficile de différencier les modèles.
Puis cette maladie des gens du "han mon dieu t'as pris une renault, moi avec ça j'aurais pris une a3/318/classea/golf en diesel, de toute façon meme avec 300k bornes elles peuvent encore faire le double comparé aux françaises qui s'autodétruisent a 30k bornes"

Bref c'est lassant du coup comme avec l'iphone je lutte contre apple et bien je lutte aussi contre la douche kalitat qui n'est plus vraie aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 07-04-2012 à 21:51:10
n°29807119
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-04-2012 à 22:52:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oui c'est vrai mais pour moi lâcher 55k hors option dans un truc qui marche fort qu'en ligne droite ça me dépasse, sincèrement meme la twingo RS me donne beaucoup plus de sensations.
55K c'est le prix d'une Impreza/Lancer/370Z/porsche Cayman/élise/exige/pas mal d'autres encore qui sont vraiment plus amusantes a conduire.
Fin après pour ramener de la douchegirl effectivement une audi c'est mieux qu'une subaru ça fait plus classe parait-il :o

Athrun Zala a écrit :

Pour moi perso c'est le comportement des mecs en "premium quality allemande" (donc VAG/Bm/merco/audi) sur la route qui m'exaspère c'est tout, j'ai rien contre les voitures en elle meme qui sont bien fini, avec des moteurs de qualité et des boite auto topissime, je regrette par contre beaucoup le design (qui n'est pas a mon gout mais ça c'est subjectif) audi qui décline la même recette sur tous ses modèles, ça devient difficile de différencier les modèles.
Puis cette maladie des gens du "han mon dieu t'as pris une renault, moi avec ça j'aurais pris une a3/318/classea/golf en diesel, de toute façon meme avec 300k bornes elles peuvent encore faire le double comparé aux françaises qui s'autodétruisent a 30k bornes"

Bref c'est lassant du coup comme avec l'iphone je lutte contre apple et bien je lutte aussi contre la douche kalitat qui n'est plus vraie aujourd'hui :o

Ptetre que pour certaines, une voiture ne se résume pas aux châssis en virage et à la "sportivité", mais aussi au confort et à la qualité perçue :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°29807189
Athrun Zal​a
Posté le 07-04-2012 à 22:59:46  profilanswer

Dans ces cas la on a au moins la présence d'esprit de rester a sa place sur l'autoprout et d'éviter de ralentir les gens qui font leur spéciale de rallye dans l'arrière pays :o

n°29807325
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-04-2012 à 23:16:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Dans ces cas la on a au moins la présence d'esprit de rester a sa place sur l'autoprout et d'éviter de ralentir les gens qui font leur spéciale de rallye dans l'arrière pays :o

Et c'est les Audistes les cons au volant ...   [:haha prozac]   :D

n°29807458
Athrun Zal​a
Posté le 07-04-2012 à 23:38:31  profilanswer

Faut bien décrasser la mécanique de temps en temps :whistle:

n°29807523
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-04-2012 à 23:46:38  profilanswer

T'as qu'à faire comme tout le monde, tu décrasses sur autoroute :o

Spoiler :

http://www.freakdom.org/Smileys/default/p05troll.gif

Message édité par zbineulongtime le 07-04-2012 à 23:46:54
n°29807558
Athrun Zal​a
Posté le 07-04-2012 à 23:50:57  profilanswer

J'voudrais pas ridiculiser les rigolos en Mégane RS en cas de poursuite :o

Mine de rien vu le nombre de radars sur l'autoprout si y'a bien un endroit ou j'allume pas c'est bien celui la :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 23:50:57  profilanswer

n°29807573
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-04-2012 à 23:52:58  profilanswer

J'suis même pas sûr que les TRS soient autorisées sur autoroute, c'est comme les 49,9 ces conneries la :o

Plus sérieusement, moi c'est pareil, c'est sur l'autoroute où je respecte le plus les limitations (enfin ... je les respecte pas mais je suis pas trop sale :D )

Message édité par zbineulongtime le 07-04-2012 à 23:55:26
n°29807656
Athrun Zal​a
Posté le 08-04-2012 à 00:02:44  profilanswer

C'est autorisé mais il y a obligation de porter un casque anti bruit, faut dire que niveau chassis/freinage/moteur renault s'est pas trop foutu de nous mais par contre le combo isolation de merde/bruit de roulement/boite courte est infame, 4200trs a 130 :D

Faudrait une étiquette comme les MP3, l'utilisation prolongée de votre twingo peut vous rendre sourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 08-04-2012 à 00:03:38
n°29807673
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-04-2012 à 00:04:22  profilanswer

Je sais, c'est une Renaudi qu'il te faut :D

n°29808478
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 07:18:05  answer

Athrun Zala a écrit :

C'est autorisé mais il y a obligation de porter un casque anti bruit, faut dire que niveau chassis/freinage/moteur renault s'est pas trop foutu de nous mais par contre le combo isolation de merde/bruit de roulement/boite courte est infame, 4200trs a 130 :D

Faudrait une étiquette comme les MP3, l'utilisation prolongée de votre twingo peut vous rendre sourd :o

Soit le régime maxi d'un TDI :o

n°29811897
Lothorien
Posté le 08-04-2012 à 19:29:16  profilanswer

Mouais, argument de reveur puriste, ça. J'ai fait mon plein aujourd'hui : 30 cts de difference avec le SP98 [:tinostar]. Je m'accomode donc très bien du fonctionnement du gazout.

n°29812517
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 20:51:54  answer

Lothorien a écrit :

Mouais, argument de reveur puriste, ça. J'ai fait mon plein aujourd'hui : 30 cts de difference avec le SP98 [:tinostar]. Je m'accomode donc très bien du fonctionnement du gazout.

Argument de personne restant dans le déni. Cette différence n'a aucune logique si ce n'est politique, tôt ou tard le gasoil, ultra nocif pour les poumons rattrapera et dépassera le SP, avec scandale politico-sanitaire à la clé :o

n°29813092
Athrun Zal​a
Posté le 08-04-2012 à 21:58:25  profilanswer

Et on brulera tous les hérétiques qui roulent au mazoil  [:guilletit:4]

n°29813816
Lothorien
Posté le 08-04-2012 à 23:32:07  profilanswer

Aucune logique, je ne crois pas....Il y a tres peu de volumes vendus pour le SP 98, il n'est pas anormal que les prix montent.

Après oui, le diesel est nocif. Mais le SP 98 n'est pas un paradigme ecologique non plus. Ce sont les energies renouvelables que l'on aurait du exploiter depuis très longtemps, plutot que s'acharner sur les energies fossiles.

Le scandale politico-sanitaire va depasser de très loin le cas du pauvre petit diesel, lorsqu'on s'apercevra que par des collusions, des pressions et de la corruption, certains lobbys ont tout fait pour tuer la recherche dans le domaine des energies renouvelables. Alors qu'on aurait du pouvoir en terminer avec le petrole dans 5 a 10 ans, on va se le taper pendant encore 30 ans au bas mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 08-04-2012 à 23:32:46
n°29813936
Turbo16
Posté le 08-04-2012 à 23:55:16  profilanswer

Lothorien a écrit :

Aucune logique, je ne crois pas....Il y a tres peu de volumes vendus pour le SP 98, il n'est pas anormal que les prix montent.

Après oui, le diesel est nocif. Mais le SP 98 n'est pas un paradigme ecologique non plus. Ce sont les energies renouvelables que l'on aurait du exploiter depuis très longtemps, plutot que s'acharner sur les energies fossiles.

Le scandale politico-sanitaire va depasser de très loin le cas du pauvre petit diesel, lorsqu'on s'apercevra que par des collusions, des pressions et de la corruption, certains lobbys ont tout fait pour tuer la recherche dans le domaine des energies renouvelables. Alors qu'on aurait du pouvoir en terminer avec le petrole dans 5 a 10 ans, on va se le taper pendant encore 30 ans au bas mot.

Cette odeur à chaque fois que je fais le plein ou que je suis un 50cc :love:

Sinon, normalement, plus y'a de la demande, plus les prix grimpent non ?  [:transparency]
Surtout qu'on importe le gasoil car il en manque et on exporte le SP car on en a trop...

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 08-04-2012 à 23:56:00

---------------
n°29814405
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-04-2012 à 01:26:49  profilanswer

Le gazoil n'est pas pret de couter plus cher que l'essence, ça fait des années qu'on nous dit ça mais on y est pas va :)

n°29814939
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 07:55:55  answer

Sans oublier que le SP est une derivée première du pétrole, ca coûte que dalle à produire, alors que le diesel, ca arrive en toute fin du processus de distillation [:doc_prodigy] Bref, la situation actuelle avec un diesel moins cher est purement artificielle et est lié a des raisons électorales plus qu'autre chose :o

n°29815157
Lothorien
Posté le 09-04-2012 à 10:04:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Cette odeur à chaque fois que je fais le plein ou que je suis un 50cc :love:

Sinon, normalement, plus y'a de la demande, plus les prix grimpent non ? [:transparency]
Surtout qu'on importe le gasoil car il en manque et on exporte le SP car on en a trop...

Ben non, plus la demande est forte, plus la concurrence l'est egalement entre raffineurs, petroliers et revendeurs, et plus les prix diminuent.

Mais bon, le litre de gazole à 1,40 €, ça reste extremement cher. C'est juste que le litre de SP 98 à 1,70 €, c'est hallucinant. Beaucoup avaient prédit que les courbes allaient se rejoindre, c'est exactement le contraire qui se produit. ca faisait meme tres longtemps qu'on avait pas eu 30 cts d'ecart.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 09-04-2012 à 10:04:37
n°29815209
Athrun Zal​a
Posté le 09-04-2012 à 10:22:00  profilanswer

Ouais enfin ça on verra après les élections, j'suis pas sur que ça reste comme ça très longtemps :D

n°29815231
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-04-2012 à 10:29:12  profilanswer

Vous avez une idee du prix d un hayon d une audi a3 qui a ete legerement enfonce ? Il faut remplacer la vitre avec ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29815258
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-04-2012 à 10:36:45  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ben non, plus la demande est forte, plus la concurrence l'est egalement entre raffineurs, petroliers et revendeurs, et plus les prix diminuent.

Mais bon, le litre de gazole à 1,40 €, ça reste extremement cher. C'est juste que le litre de SP 98 à 1,70 €, c'est hallucinant. Beaucoup avaient prédit que les courbes allaient se rejoindre, c'est exactement le contraire qui se produit. ca faisait meme tres longtemps qu'on avait pas eu 30 cts d'ecart.

les prix de province :love:

Plus d'1€60 le gasoil à Paris, et je parle pas du SP :d

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°29815283
roller and​ scratcher
Posté le 09-04-2012 à 10:46:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

c'est une taudi marque que je ne peux pas blairer par excellence :D

[:obsydiankenobi:3]
Parce que t'as juste les moyens de te payer une dacia  [:cmshadow]

n°29815291
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-04-2012 à 10:48:30  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

[:prozac]

C'est ce genre de post qui alimentent les haters... :sarcastic:

---------------
n°29815316
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2012 à 10:55:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

les prix de province :love:

Plus d'1€60 le gasoil à Paris, et je parle pas du SP :d

et encore, c'est les prix en région lyonnaise là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°29815355
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-04-2012 à 11:03:43  profilanswer

N'importe quoi ... comme d'hab  [:airforceone]

n°29815641
roller and​ scratcher
Posté le 09-04-2012 à 11:52:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'est ce genre de post qui alimentent les abrutis qui comprennent pas le second degré... :sarcastic:

[:roller and scratcher:5]

n°29815755
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-04-2012 à 12:05:26  profilanswer

et sinon, tu aurais quelque chose d'intéressant à dire ou pas du tout ? :)

---------------
n°29816400
Athrun Zal​a
Posté le 09-04-2012 à 13:32:09  profilanswer

Ou juste un mec qui a compris la supercherie  [:julm3]  

diamond2 a écrit :

C'est ce genre de post qui alimentent les haters... :sarcastic:

J'aime bien perso ça fait toujours sourire de voir un fanboy essayer de défendre l'indéfendable  :whistle:

n°29816713
roller and​ scratcher
Posté le 09-04-2012 à 14:14:14  profilanswer

Au risque de te décevoir je suis loin, très loin d'être un fanboy Audi... Je n'en possède pas une, et n'en ai jamais possédé. Mais je pense que c'est la marque qui réalise les plus belles voitures depuis quelques années, et que détester cette marque est une preuve de mauvais goût et de manque de moyens financiers.

Mais ça n'engage que moi  :hello:

n°29816722
Modération
Posté le 09-04-2012 à 14:15:31  answer

Vous êtes lourds.  
Continuez et vous prenez tous un TT.

n°29818506
Athrun Zal​a
Posté le 09-04-2012 à 18:55:26  profilanswer

Au risque de te décevoir je suis loin, très loin d'être un fanboy Audi... Je n'en possède pas une, et n'en ai jamais possédé. Mais je pense que c'est la marque qui réalise les plus belles voitures depuis quelques années, et que détester cette marque est une preuve de mauvais goût et de manque de moyens financiers.

Mais ça n'engage que moi  :hello:

Vouloir faire passer un tdi pour un v8, ça c'est du mauvais gout. Sur ce /HS avec toi.

Pour en revenir au sujet aujourd'hui j'ai vu la 2eme voiture de mon chef de caserne.

http://www.sts116.com/img/images/c_1_120409045519.jpg

C'est assez discret, l'intérieur est il faut bien le dire très classe et bien fini même si c'est trop austère pour moi (je préfère les tdb futuristes a la civic :D ).
J'suis monté avec en passager, bon comme d'hab ça manque de sensations "blablabla toussa toussa quoi" mais c'est une formidable machine à avaler les bornes, extrêmement bien insonorisée, faut être bien au delà des vitesses admises ( :whistle: ) pour commencer a entendre le bruit du vent, c'est confortable, assez étonnant d'ailleurs qui ait testé pas mal d'audi tape cul et bien la  [:implosion du tibia]  

Le moteur bon c'est un régal de ce que j'ai pu voir, volontaire, souple, pas trop porté sur la boisson en prime, bon j'ai trouvé ça un peu "pataud" je suppose que 4rms+break+poids conséquent font que ce n'est pas possible de faire n'importe quoi mais sacré rail en courbe.
Bref audi commence a exister a partir de la pour moi quand on d'autres arguments que "OLOL t'as pas les moyens et en plus allemand ctrétréfiable", c'était la minute d'un anti audi :o

n°29819324
void-proje​ct
Posté le 09-04-2012 à 19:56:33  profilanswer

je connais personne qui a des arguments genre  "OLOL t'as pas les moyens et en plus allemand ctrétréfiable" dans mon entourage :o  
tes amis ont du trop regarder la pub opel :D

je sais pas moi, ca fait pas lgts que je suis audiste, je me suis pas focalisé sur cette marque des le depart, c'est juste que sur le type de voiture que je souhaitais (une compacte essence confortable et classe avec une ligne sympa, le tout en occase avec si possible bonne decote) ben je n'ai rien trouvé d'autre qui me convenait chez la concurrence, allemande ou pas

Les marques fr j'ai rien contre, mais regarde renault par exemple j'ai l'impression que des que tu sort des DCI et que tu t'interesse aux essences y a plus rien a part les RS ...  
ok la megane RS elle marche bien, mais pour etre monté dedans au salon de l'auto je suis desole mais (attention propos subjectifs :o) l'interieur est decevant pour une voiture de ce calibre, les plastiques sont moches, les inserts sont moches, le tableau de bord est moche, l'accoudoir je le trouve pourri, bref autant la ligne est pas mal autant dedans j'ai l'impression d'etre dans les 207 du boulot

Tu dis que toutes les audi se ressemblent, mais regarde citroen et peugeot, franchement c'est pareil y a certains modeles c'est du copier coller  

J'ai rien contre les marques fr mais bon on va pas se forcer à aimer ces marques qd de l'autre coté de la frontiere ils te sortent des modeles souvent mieux finis, et avec un choix plus large au niveau des motorisations essence

Tout ca c'est subjectif bien sur mais bon voila, perso je suis loin de l'argumentaire "zé allemand, zé solide ca monsieur :o" car j'ai jamais eu de voiture fr assez longtemps pour temoigner de leur fiabilité, mais si on met cet aspect de coté, c'est juste que coté allemand j'ai pu constater que y avait + de choix dans les modeles et qu'on etait tout simplement mieux dedans, c'est un constat perso hein t'enerve pas  [:cend]

n°29819419
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 20:04:14  answer

Y'a autre chose que Audi, Renault et PSA :o

n°29819466
Turbo16
Posté le 09-04-2012 à 20:08:48  profilanswer

Globalement d'accord avec toi sur l’intérieur de la M3RS, même si par rapport à la M2RS on note un net progres.

Par contre, l'accoudoir je le trouve bon, les inserts de ventilation manquent ptetre un petit traitement alu brossé discret, mais je les trouve pas moches.

Et pour finir, le TdB moi j'adore :o

http://img4.hostingpics.net/pics/871464IMG1850.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Megane-III-RS/Interieur/Renault_Megane_III_RS_510.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/839642/IMAG0114.jpg1..jpg

Bon, on a pas un ODB aussi développé, mais pour le reste, je trouve les cadrants plus sympas sur la Française :o

Message édité par Turbo16 le 09-04-2012 à 20:10:10

---------------
n°29819470
void-proje​ct
Posté le 09-04-2012 à 20:08:57  profilanswer

je repondais plutot pour son cheval de bataille france vs allemagne :o

n°29819582
Athrun Zal​a
Posté le 09-04-2012 à 20:19:55  profilanswer

void-project a écrit :

Tout ca c'est subjectif bien sur mais bon voila, perso je suis loin de l'argumentaire "zé allemand, zé solide ca monsieur :o" car j'ai jamais eu de voiture fr assez longtemps pour temoigner de leur fiabilité, mais si on met cet aspect de coté, c'est juste que coté allemand j'ai pu constater que y avait + de choix dans les modeles et qu'on etait tout simplement mieux dedans, c'est un constat perso hein t'enerve pas  [:cend]

Même si ton argumentaire est subjectif (j'aime beaucoup le tdb de la mégane par exemple comme quoi :D ) il est bon et donc la je valide tout simplement, la je discute avec quelqu'un qui a des arguments tout a fait valable, d'ailleurs les moteurs et les boites de vitesses (auto ou non) sont de bien meilleure facture chez les Allemands.
Simplement le peu de fois ou je parle bagnole a chaque fois c'est "mais pourquoi t'as pas pris la golf 12 taydayiiii 32 soupapes ça c'est fiable c'est de la douche kalitat" du coup ça a tendance a m'irriter et je pars en croisade dès que je vois un mec un peu trop "fier" de rouler en allemande ^^'

D'ailleurs je suis très Renault Sport, très peu constructeur français, peso j'aime beaucoup les japs, si je devais m'acheter une caisse pour faire des bornes ça serait surement une accord :D

Qu'on aime pas ce que j'aime ça ne me vexe pas, chacun ses gouts c'est ce ramassis de conneries sur "les allemandes c'est plus fiable, plus beau, plus ceci plus cela" qui me gave ^^'
Sans compter le fait qu'ayant bosser dans le 93 pendant 1 an audi la bas c'est LA marque de wesh par excellence, du coup dur dur de l'apprécier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)