| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:11:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moué.. donc voiture à problème déjà à la base --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
Imo, la seule chose que tu peux faire, c'est leur faire la plus mauvaise publicité possible (revirement Google comprise). Surtout avec d'autres gens qui ont des VAG. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Révision 90Kkm A4 B8 143cv chez Audi, 586€ pour une vidange et trois filtres. Aspi et lavage extérieure. Tu la sens bien Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 28-03-2017 à 11:45:51 |
Puk-MX5 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tu la sens bien..... avoir une audi ne dispense pas de faire un minimum d effort pour ecrire un français a minima correct. --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:34:01 ![]() Pour acheter des pièces OEM en fonction de son numéro de chassis, faut aller obligatoirement chez audi ou bien ? J'ai commencé à faire des recherches, j'ai trouvé une base de donnée qui donne des schéma éclates et donc les références des pièces mais c'est en fonction de l'année du véhicule et non du châssis. Bon après c'est pas du ouf que j'ai a commander : des silentblocs de la barre stabilisatrice et des biellettes. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 13:34:32 |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 14:06:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-07-2016 à 14:27:52 |
vyse Yaissssseee | Tu peux faire un petit recommandé à Audi France ou même un mail, histoire que la maison mère se penche sur le cas de cette concession |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:09:56 ![]()
edit : c'est bon j'ai trouvé Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 18:51:10 |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
rockford |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lamite x Moon | mdr 4 ans 50k km t'es malade de rouler avec ça |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shoine | Sur une Audi A3 (TDI 110 cvx) de Décembre 2015, c'est normal que le ventilateur reste en route quasiment après chaque trajet (que ça soit 10, 50 ou 300 km), une fois à l'arrêt? Message cité 3 fois Message édité par Shoine le 10-08-2016 à 09:03:47 --------------- Future is what we do of it. |
poppov24 |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, Est-ce que virtual cockpit est "utile" si on prend le head up display (A4 2016) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-08-2016 à 09:56:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |