Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7487 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°46450079
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-07-2016 à 16:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Des retours par ici sur le 3.0 TDi 224 monté en 2008? Pour une A6 Avant dans mon cas.  

L'Argus en dit plutôt du bien, mais liste plusieurs pb sur tous les diesel de chez Audi. (quelle surprise :o )

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:11:28  profilanswer

n°46457157
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-07-2016 à 09:59:36  profilanswer

j'ai un soucis avec la concession Audi de chez moi (Audi Niort pour pas les citer :o)

Bon je vous passe tous les détails qui faisaient qu'ils etaient pas bien haut du tout dans mon estim mais la ca penche vers l'escroquerie à mon gout.

Il y a 5/6 mois je me suis fait vandaliser mon retro.
Je passe chez Audi qui m'indique que les pates de fixation sont HS et qu'il faut remplacer le bloc retro. Devis à 500€.
Ca fait cher je vais chez un gros concessionnaire multi-marque juste à côté.
Verdict : C'est juste 2 ecrous de fixation à resserer + un petit cache plastique noir. Pièce 5€ + MO 30min : total autour de 40€ ...
Je retourne les voir avec leur devis + facture de l'autre garage pour des explications et on m'envoit chier...
Audi : 500€
Autre garage : 40€

Hier ma vitre conducteur grince quand je la remonte et parfois s'arrete pour redescendre genre protection anti pincement.
La concession audi niort etait intervenu dessus il y a moins de 2 ans pour changer le mecanisme. Donc forcement je retourne chez eux. Je leur laisse la voiture une journée et verdict c'est le leve vitre electrique qui est HS.
- "Vous entendez le bruit quand ca remonte ? c'est le moteur qui est HS, c'est notre meilleur technicien qu ia bossé dessus".
- Ok et pour la garantie ?
- "Non la derniere fois c'etait le mecanisme et maintenant c'est le moteur leve vitre spa pareil. Ca coute 250€ pieces + MO

Hors de questions je me casse de la. Je retourne chez mon gros concessionnaire qui regarde la voitre 5 min et me montre que la vitre quand elle remonte ne passe pas correctement dans le joint.
Il demonte la garniture de porte, remet bien le joint qui etait pincé, remonte le bordel et tout refonctionne.
Je dois faire ma révision et du coup il me fait pas payer la reparation et on prend rdv pour la revision.

Audi : 250€
Autre garage : 0€

Ya moyen de faire qqch, de se plaindre qq part ? Car je le vis vraiment comme une tentative d'escroquerie ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46457715
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2016 à 10:36:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya moyen de faire qqch, de se plaindre qq part ? Car je le vis vraiment comme une tentative d'escroquerie ...

Se plaindre, ça sert à rien, tu va perdre ton temps...

Perso j'ai fais le choix de bannir totalement tAudi et même VAG de mes choix à venir et de ne pas hésiter à faire de la mauvaise pub, au moins, je suis tranquille, plus d'emmerdes avec les voitures, et en plus ça me fait un bien fou [:itm]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46457741
Gugus2000
Posté le 19-07-2016 à 10:37:53  profilanswer

Après ca dépend des concessions, quand j'habitais Dijon j'avais pas du tout le meme service ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46457762
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2016 à 10:39:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Après ca dépend des concessions, quand j'habitais Dijon j'avais pas du tout le meme service ...

Mais avais-tu des problèmes avec ta voiture à ce moment là ?

(attention, question piège :o )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46457790
Gugus2000
Posté le 19-07-2016 à 10:41:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais avais-tu des problèmes avec ta voiture à ce moment là ?

(attention, question piège :o )

Des petites choses qui ont été prises sous garantie sans devoir me débattre.
Ou meme très récemment une peinture sur l'aile qui n'a pas tenu et qui a été refaite sous garantie par une autre concession après accord de celle de Dijon.

Bref cher comme toutes les concessions Audi mais honnete quoi

---------------
n°46458016
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2016 à 10:56:15  profilanswer

Moué.. donc voiture à problème déjà à la base  [:anathema]

---------------
n°46458018
Desolate
Long live death !
Posté le 19-07-2016 à 10:56:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'ai un soucis avec la concession Audi de chez moi (Audi Niort pour pas les citer :o)

Bon je vous passe tous les détails qui faisaient qu'ils etaient pas bien haut du tout dans mon estim mais la ca penche vers l'escroquerie à mon gout.

Imo, la seule chose que tu peux faire, c'est leur faire la plus mauvaise publicité possible (revirement Google comprise). Surtout avec d'autres gens qui ont des VAG.

n°46458057
Puk-MX5
Posté le 19-07-2016 à 10:58:48  profilanswer

Il se foutent clairement de ta gueule et te prennent pour un con et tu te demandes ce que tu dois faire?  :lol:  

Change d'endroit et fait de la mauvaise pub. (et puis change de marque pour ta future bagnole en même temps).

n°46458065
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-07-2016 à 10:59:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Moué.. donc voiture à problème déjà à la base  [:anathema]

Mais c'est une Audi, pourquoi préciser ?  [:zedlefou:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 10:59:09  profilanswer

n°46458082
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2016 à 11:00:05  profilanswer

wend a écrit :

Mais c'est une Audi, pourquoi préciser ?  [:zedlefou:1]

j'avais pourtant précisé qu'il y avait une question piège  [:ixemul]

---------------
n°46458815
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-07-2016 à 11:44:14  profilanswer

Révision 90Kkm A4 B8 143cv chez Audi, 586€ pour une vidange et trois filtres. Aspi et lavage extérieure.

Tu la sens bien [:sebastien0123:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 28-03-2017 à 11:45:51
n°46458837
Puk-MX5
Posté le 19-07-2016 à 11:45:44  profilanswer

Playaz a écrit :

Révision 90Kkm A4 B8 143cv chez Audi, 586€ pour une vidange et trois filtres. Aspi et lavage extérieure.

Tu l'as sent bien

c'est de la Long Life le lubrifiant anal à ce prix?

n°46459950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2016 à 13:22:51  profilanswer

Playaz a écrit :

Tu l'as sent bien [:sebastien0123:5]

Tu la sens bien..... avoir une audi ne dispense pas de faire un minimum d effort pour ecrire un français a minima correct.

---------------
Cassoulet, again !
n°46460091
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 13:34:01  answer

Pour acheter des pièces OEM en fonction de son numéro de chassis, faut aller obligatoirement chez audi ou bien ?

J'ai commencé à faire des recherches, j'ai trouvé une base de donnée qui donne des schéma éclates et donc les références des pièces mais c'est en fonction de l'année du véhicule et non du châssis.

Bon après c'est pas du ouf que j'ai a commander : des silentblocs de la barre stabilisatrice et des biellettes.
Autant pour les biellettes je pense avoir trouver les bonnes, autant pour les silentblocs, y'a plusieurs diamètres intérieurs possibles. Vla le truc.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 13:34:32
n°46460181
Puk-MX5
Posté le 19-07-2016 à 13:39:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu la sens bien..... avoir une audi ne dispense pas de faire un minimum d effort pour ecrire un français a minima correct.

:sarcastic:  :sarcastic:  

Le Français n'est pas ma langue maternelle et quand je vois ce genre de remarque complètement chieuse, ça me fout hors de moi !! :pfff:  

Ah oui, et au fait:  

- c'est pas ..... mais ...
- majuscule à Audi
- l'apostrophe entre "d" et "effort"
- l'accent sur le "a" avant minima.

n°46460413
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 13:56:17  answer

Gugus2000 a écrit :

Je passe chez Audi qui m'indique que les pates de fixation sont HS et qu'il faut remplacer le bloc retro. Devis à 500€.
Verdict : C'est juste 2 ecrous de fixation à resserer + un petit cache plastique noir. Pièce 5€ + MO 30min : total autour de 40€ ...
Je retourne les voir avec leur devis + facture de l'autre garage pour des explications et on m'envoit chier...

Hier ma vitre conducteur grince quand je la remonte et parfois s'arrete pour redescendre genre protection anti pincement.
La concession audi niort etait intervenu dessus il y a moins de 2 ans pour changer le mecanisme. Donc forcement je retourne chez eux. Je leur laisse la voiture une journée et verdict c'est le leve vitre electrique qui est HS.
- "Vous entendez le bruit quand ca remonte ? c'est le moteur qui est HS, c'est notre meilleur technicien qu ia bossé dessus".
- "Non la derniere fois c'etait le mecanisme et maintenant c'est le moteur leve vitre spa pareil. Ca coute 250€ pieces + MO

Hors de questions je me casse de la. Je retourne chez mon gros concessionnaire qui regarde la voitre 5 min et me montre que la vitre quand elle remonte ne passe pas correctement dans le joint.
Il demonte la garniture de porte, remet bien le joint qui etait pincé, remonte le bordel et tout refonctionne.
Je dois faire ma révision et du coup il me fait pas payer la reparation et on prend rdv pour la revision.

C'est énorme cette histoire mais ça devient courant aujourd'hui et c'est dur de tomber sur un vrai mécanicien à l'ancienne.
J'en ai fais les frais chez Renault aussi ...

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 14:06:01
n°46460937
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-07-2016 à 14:27:14  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:

Le Français n'est pas ma langue maternelle et quand je vois ce genre de remarque complètement chieuse, ça me fout hors de moi !! :pfff:

Ah oui, et au fait:

- c'est pas ..... mais ...
- majuscule à Audi
- l'apostrophe entre "d" et "effort"
- l'accent sur le "a" avant minima.

Commence pas à le critiquer, malheureux [:maitre_stone]
On dira qu'il a un clavier QWERTY et qu'il ne sait pas s'en servir :o

Message édité par wade le 19-07-2016 à 14:27:52
n°46461613
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-07-2016 à 15:06:12  profilanswer

Tu peux faire un petit recommandé à Audi France ou même un mail, histoire que la maison mère se penche sur le cas de cette concession  ;)

n°46471009
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 13:09:56  answer

Up :o

edit : c'est bon j'ai trouvé :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 18:51:10
n°46503861
chichi1er
En vacances !
Posté le 23-07-2016 à 16:08:34  profilanswer

Salut,

J'ai une Polo 6r 1.6tdi 90 en boite DSG.
Je regarde pour la remplacer, je ne suis pas attaché à la boite auto/DSG, mais sur autoroute j'aime bien cruiser à un régime raisonnable.
Aujourd'hui avec la DSG7 : 2500 tr/mn à 140 km/h (135 km/h GPS)  

Question aux possesseurs d'Audi A1/Polo 1.6tdi 90 et 110ch, ça donne quoi les rapports de boite/vitesse à 1000tr/mn en5eme en BVM5 ? je n'ai aps rouvé l'info sur le net/brochures  :??:  

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°46505156
rockford
Posté le 23-07-2016 à 19:13:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Quand je vois comment ils flippent dans ma concession quand je vais faire la révision par rapport au fait qu'on t'appelle normalement au téléphone pour savoir ton niveau de satisfaction, ça m'étonne qu'ils en aient rien à foutre visiblement chez toi ...
t'as l'impression qu'ils vont leur faire fermer le garage si un client dis "pas satisfait" :).
Sinon change de concession audi c'est pas ce qu'il manque ...

n°46505347
Le Taz
Posté le 23-07-2016 à 19:47:17  profilanswer

"N'oubliez pas de dire que vous êtes EXTRÊMEMENT satisfait, parce-que seul compte cet avis. Merci"

Je crois qu'on a tous entendu ça au moins une fois.

Message édité par Le Taz le 23-07-2016 à 19:47:47
n°46515078
Gugus2000
Posté le 25-07-2016 à 10:28:32  profilanswer

rockford a écrit :

Quand je vois comment ils flippent dans ma concession quand je vais faire la révision par rapport au fait qu'on t'appelle normalement au téléphone pour savoir ton niveau de satisfaction, ça m'étonne qu'ils en aient rien à foutre visiblement chez toi ...
t'as l'impression qu'ils vont leur faire fermer le garage si un client dis "pas satisfait" :).
Sinon change de concession audi c'est pas ce qu'il manque ...

malheureusement il n'y en a qu'une seule sinon faut faire 120km A/R pour la prochaine :s

---------------
n°46544298
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-07-2016 à 16:58:42  profilanswer

Dites, vous conseillerez quoi comme pneu pour une (vieille) A3 (2.0 TDI 140ch) ?

J'ai mon train avant qui commence a devenir lisse sur l'interieur

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°46544397
Gugus2000
Posté le 27-07-2016 à 17:07:29  profilanswer

michelin PS4 ou goodyear asymmetric 3

---------------
n°46547772
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-07-2016 à 22:56:52  profilanswer

Ben déjà faire un para voire une géométrie si t'as un soucis d'usure irrégulière sur la bande de roulement

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46548119
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-07-2016 à 23:44:25  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Effectivement je vais regarder pour le para et l'équilibrage car l'usure sur l'intérieur est flagrante.
Mais il faut que je re-vérifie l'état de l'usure

Par ailleurs les PS4 ne semblent pas être disponible en 16"

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°46579707
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-08-2016 à 09:23:55  profilanswer

Pour vous donnez une ideé voici l'état de mon pneu avant Gauche:
http://reho.st/self/fdb869f68230a04f7eba3da7d1183da1aa7ba01a.jpg

Je suis pas encore en pneu lisse non plus.
Bon aprés c'est du pneu Coréen (Lassa) monté par l'ancienne proprio. Donc ils ont >4 ans et >50k km.

Edit: Je me rends compte aussi, que la différence entre la bande intérieur et le milieu du pneu est moins flagrante sur la photo

Message édité par le fou le 01-08-2016 à 09:28:42

---------------
n°46579837
duck69
Posté le 01-08-2016 à 09:41:18  profilanswer

Rien que pour la marque tu peux les virés , la gomme fait peur :/

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46580863
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-08-2016 à 11:30:01  profilanswer

Oula, il faut que je reverifie à midi si c'est bien lassa la marque.
Car moi qui croyais que c'était coréen....et bien selon le site c'est des penus Turques.

---------------
n°46581418
lamite
x Moon
Posté le 01-08-2016 à 12:41:43  profilanswer

mdr 4 ans 50k km t'es malade de rouler avec ça

n°46581559
duck69
Posté le 01-08-2016 à 13:01:47  profilanswer

ta monte c'est quoi ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46581626
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-08-2016 à 13:10:44  profilanswer

Euh, je tiens a preciser que l'état des pneus sur la photo ne date pas de 4 ans.

La monte est (j'espere que de ca que tu parles): 205/55/R16 V

---------------
n°46585967
duck69
Posté le 01-08-2016 à 20:46:51  profilanswer

le fou a écrit :

Euh, je tiens a preciser que l'état des pneus sur la photo ne date pas de 4 ans.

La monte est (j'espere que de ca que tu parles): 205/55/R16 V

Vu le prix , change tout directement :

http://www.pneus-outlet.fr/cgi-bin [...] ountry=OFR

:jap:

---------------
n°46586323
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-08-2016 à 21:16:52  profilanswer

Merci pour le conseil duck69
Je pensais aussi pour cette option.
Aprés pour le choix, Gugus2000 proposait les michelin PS4 (ou PS3 sachant qu'ils ne semblent pas exister en R16)

---------------
n°46675468
Shoine
Posté le 10-08-2016 à 09:03:31  profilanswer

Sur une Audi A3 (TDI 110 cvx) de Décembre 2015, c'est normal que le ventilateur reste en route quasiment après chaque trajet (que ça soit 10, 50 ou 300 km), une fois à l'arrêt?

Message cité 3 fois
Message édité par Shoine le 10-08-2016 à 09:03:47

---------------
Future is what we do of it.
n°46675489
poppov24
Posté le 10-08-2016 à 09:08:25  profilanswer

Shoine a écrit :

Sur une Audi A3 (TDI 110 cvx) de Décembre 2015, c'est normal que le ventilateur reste en route quasiment après chaque trajet (que ça soit 10, 50 ou 300 km), une fois à l'arrêt?

Ca le fait sur la mienne de temps en temps, décembre 2014. Pareil sur celle d'un collègue, rien de grave je pense mais c'est vrai que c'est assez bruyant  :D  
Si vraiment ça t'inquiète passe un coup de fil à ta concession, j'ai oublié de leur poser la question lors de ma révision des 30k.

n°46675502
Shoine
Posté le 10-08-2016 à 09:12:07  profilanswer

poppov24 a écrit :

Ca le fait sur la mienne de temps en temps, décembre 2014. Pareil sur celle d'un collègue, rien de grave je pense mais c'est vrai que c'est assez bruyant  :D  
Si vraiment ça t'inquiète passe un coup de fil à ta concession, j'ai oublié de leur poser la question lors de ma révision des 30k.

Je demande ça parce la pompe à eau m'a déjà lâché sur l'autoroute il y a quelques mois... A en croire les commentaires sur le net, rien de bien inquiétant.
Pareil, je demanderai à la concession lors de la prochaine révision! :jap:

---------------
Future is what we do of it.
n°46675821
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-08-2016 à 09:56:29  profilanswer

Hello,

Est-ce que virtual cockpit est "utile" si on prend le head up display (A4 2016) ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 10-08-2016 à 09:56:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°46677129
Puk-MX5
Posté le 10-08-2016 à 11:32:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)