| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:59:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le prix à mettre pour avoir un vrai bateau à moteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Faut être Optimist dans la vie |
wend Celtic insane live from asylum | Philistin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
suzumebachi French Qualytat |
|
cow2 |
|
cow2 | Pourquoi diesel et pas essence pour une petite voiture? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Clair, l'équivalent essence serait bien plus à propos/sympa. --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:01:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ca sera une petite voiture, mais destinée à faire de la route quoi. Certes, pas très logique, mais j'ai trouvé l'insonorisation très bonne dans cette A1 |
lamite x Moon | Sortez les fourches |
Gum Evadé fiscal |
Mais les autres Message cité 1 fois Message édité par Gum le 07-06-2016 à 19:30:44 |
biloo hej franskjävel | c'est plus facile de bolosser en cayenne dans ces dpts. |
locatek |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @lamite ben pas besoin il a lui même conscience qu'il aurait dû racheter une yaris hsd
Aucun second degré, je suis comme un cochon dans la merde dans ces départements. Le 78 me plait bien mais pas la populace et le fait que ce soit totalement la cambrousse. J'aime bien un mix campagne / ville comme le 91, du coeur d'evry en 10 minutes tu peux être perdu entre les champs. Manque plus que des routes sympa et moins de radars --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Une question en passant : Sur A4 B8 143, si embrayage à changer, volant moteur aussi généralement ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 27-06-2016 à 08:33:49 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca dépend si la casse de l'embrayage est consécutive à la casse du VM ou au manque de savoir faire du conducteur!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
C'est mon ancienne voiture. Passée à Madame désormais. Sur les 60Kkm qui ont été fait entre le dernier changement du VM/butée/embrayage, je l'ai conduit 55Kkm. Elle patinait déjà il y a 6 mois et ça s'était arrête. Bref, on va lâcher 1300€ et revendre cette bouze. Je suis tellement déçu d'audi... entre ces problèmes là, la portière arrière coté conducteur qui ne s'ouvre plus de extérieure, la trappe essence qui se bloque 1 fois sur 3, le broutage en 1ere à chaud... Message édité par Playaz le 27-06-2016 à 09:58:40 |
chichi1er En vacances ! | Il n'y aurait pas plutôt une fuite d'huile à proximité de/dans la boite Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 27-06-2016 à 09:59:06 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Soit ça, sois une fuite joint spi etc. Bref, au final, ça patine
Le niveau d'huile est au max. Cela dit, elle m'a signalé il y a 2 mois que la voiture avait annoncé "Niveau d'huile bas, veuillez rajouter 1L" Ce que j'ai fait. Mais je comprends tout à fait ta remarque quant au faite que cela puisse venir de moi/nous. Après, quand je fouille dans les quelques forums et que je vois le nombre de VM/embrayage changés, je me pose des questions, surtout quand tous les 60-70Kkm on doit changer VM/embrayage etc. C'est pas notre première voiture, c'est la 8eme, et j'ai jamais vu ça ! Changer un embrayage tous les 60/70Kkm, c'est quand même pas normal quoi ! Surtout quand Audi te dit au premier changement VM "Heu oui on sait, c'est un défaut sur cette voiture, on prend en charge". hors garantie pourtant ! Bref, c'est sans doute dommage (ou pas) mais c'est notre dernière audi. Message édité par Playaz le 27-06-2016 à 11:11:19 |
lamite x Moon | Embrayage changé à 45k sur ma S5 par le proprio avant moi. Audi et les embrayages.. Et la boite déconnait en seconde. Bref. Message édité par lamite le 27-06-2016 à 12:27:02 |
R-jac | Le facelift de la série 3 n'a même pas un an donc je ne vois pas où tu as vu qu'elle serait remplacée courant 2017 |
bath66 @#! | C'est la série 5 qui va etre changée en 2017 plutot il me semble. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
R-jac | Ça me semble plus probable |
babyboy4 | Le 5 arrive en fin d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |