| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:30:44 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
En même temps, quand tu roules une twink mobile, tu peux pas juger du design d'une Aodi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh Putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Puk-MX5 | Ah ouai merde! |
lamite x Moon |
chichi1er En vacances ! | Si un gars regarde les logs, je suis grillé au taf Message édité par chichi1er le 25-05-2016 à 13:00:22 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cow2 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Et pourtant ... J'ai remarqué ça la première fois en visitant une usine Smart où ils expliquaient que les version US étaient différentes avec notamment ce petit détail (moche) ! T'as déjà vu une voiture US sans plastique orange sur les cligno? (Hors cligno rouges à l'ancienne of course Message édité par Roude Leiw le 25-05-2016 à 22:52:24 --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 22:50:26 ![]() ![]() |
cow2 | meme mon Audi US et aussi differente que la version Europe? |
WestCoast85 | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 00386.html
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | S-line sur 115ch |
WestCoast85 | c'est comme le pack M Sport sur une 116i que j'ai vu passer sur je ne sais quel forum |
Yeb63 | Normalement, tu ne peux pas voir la finition m-sport sur une 116i.
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 27-05-2016 à 02:30:29 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Euh j'ai déjà vu passer un camion complet de 114d pack M ... (Bienvenue en Fronsse --------------- ' OR 1=1;-- |
R-jac |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Non, pas Sport, c'était bien des 114d M Sport, pas sport tout court. --------------- ' OR 1=1;-- |
angelusdeus BlobUmad | Vous me confirmez que le liquide de refroidissement pour les tfsi c'est du G12 uniquement? Message édité par angelusdeus le 27-05-2016 à 10:56:12 |
Yeb63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon je comprend absolument pas la mongolance consistant à fustiger ceux qui prennent ce genre de packs avec un petit moteur Y'a souvent des options sympas (genre sur série 1 E87 tu avais d'office xenon + siège sport + volant à jante épaisse, je suppose que c'est très comparable avec le S-Line) et si le look plait à l'acheteur c'est bien le principal... Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-05-2016 à 11:41:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 27-05-2016 à 12:31:02 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- ' OR 1=1;-- |
lamite x Moon |
Yeb63 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Clair ... + avantage en nature calculé sur le prix d'achat --------------- ' OR 1=1;-- |
Yeb63 | Sans oublier d'autres avantages en nature |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o | Duster alors (pas de dci110 sur la Logan), mais j'ai saisi le concept --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |