| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:51:44 ![]() j'avais essayé l'audi A5 coupé équipé du v6 essence 3,2L, ça roule bien, le couple est disponible assez rapidement mais question plaisir....le poids est énorme et l'aide pas. C'est vraiment une bagnole de vieux qui "veut se faire plaisir" .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 20:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 21:09:34 ![]()
|
Athrun Zala | C'est quand même vachement mou ce truc, en plus ça tangue pas mal |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 21:11:57 ![]() faut le prendre en finition R-Design, c'est ce que j'ai fais pour mon xc60, du coup t'as châssis sport + suspensions dures |
cartemere |
|
cartemere |
|
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 18-03-2013 à 21:21:32 |
cartemere |
|
cartemere |
Tu restes sur le type de régulateur qui existait chez VAG il y a 10 ans... PS : j'ai jamais eu le moindre problème sur les régul VAG... il y a 2 boutons, c'est vrai que ça en fait de fait une fonction très difficile à utiliser... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-03-2013 à 21:25:37 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 21:37:51 ![]()
Il demandait dans ses critères, c'est ce que j'ai fais |
Athrun Zala |
|
Lothorien |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lothorien |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
cartemere |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Y a de ça aussi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Un peu comme l'option vitre électrique ou la climatisation manuelle sur une Clio ?
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est très récent...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par GoldAdvance le 19-03-2013 à 00:02:38 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tant qu'on est dans les vérifications, sur A3 les AB sont toujours en option (code 8WB, 165€ sur Ambition et Ambiente, de série sur Attraction)... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Entre une climatisation manuelle à 1k€ et des AB à 165€, mon choix est vite fait. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis c'est vrai que Twingo et Clio sont des concurrentes de l'A3 et de ce fait, comparables, hein. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ce que je n'ai pas chercher à comparer. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 08:45:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 08:48:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais cherches pas, mets Diamond2 en ignore list et tu verras que le topic devient de suite plus plaisant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon les filles, c'est bientôt fini ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |