Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°32543333
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 13:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoldAdvance a écrit :

Perso j'accélère jamais, et l'hiver je prends les transports en commun, le froid risque d'abimer le turbal, et puis le gazout c'est cher, faut déjà rembourser sofinco et puis direct assurance :/

Oui et encore toi t'as de la chance, moi je suis en zone 5 du RER, et direct assurance m'a jeté car 2 sinistres non responsables dans toute ma pauvre vie :/

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 13:46:56

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:46:18  profilanswer

n°32543374
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 13:49:18  profilanswer

Des pneus  :kaola:  

---------------
.
n°32543410
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 13:52:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui et encore toi t'as de la chance, moi je suis en zone 5 du RER, et direct assurance m'a jeté car 2 sinistres non responsables dans toute ma pauvre vie :/

Ouais mais lui il sait se garer, du coup direct assurance en voyant les plumes & le bec arriver ils ont fêter ça en mode Apple.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32543438
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 13:54:32  profilanswer

Bah c'est une moyenne des 3 sondes, une au niveau de la pompe, une autre dans le carter, et la dernière dans le turbal, comme ça je suis certain de pouvoir taper dans l'A3 au bon moment, j'ai même reprogrammer mon turbo timer afin qu'il prenne en compte la densité de l'air présent dans le turbal. :spamafote:

---------------
n°32543492
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-12-2012 à 13:58:21  profilanswer

Si t'as une voiture de PD2pauvre le liquide de refroidissement, mais seulement si tu es un pd2pauvre
Apres j'y peux rien si tu es incapable de comprendre que l'huile, au contact direct des éléments les plus chauds, chauffe plus vite que le vilbrequin, le carter ou les arbres à cames, et encore plus vite que les pignons de ta boite de vitesses [:l'artefact:3]

Mais bon, tu dois avoir raison, pour que l'huile soit bien chaude c'est 30kms minimum, tout ceux faisant des trajets plus courts ont des véhicules déjà morts, mais ils ne le savent pas encore

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32543523
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 14:00:07  profilanswer

[:superfx:1]

---------------
.
n°32543538
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 14:00:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Si t'as une voiture de PD2pauvre le liquide de refroidissement, mais seulement si tu es un pd2pauvre
Apres j'y peux rien si tu es incapable de comprendre que l'huile, au contact direct des éléments les plus chauds, chauffe plus vite que le vilbrequin, le carter ou les arbres à cames, et encore plus vite que les pignons de ta boite de vitesses [:l'artefact:3]

Mais bon, tu dois avoir raison, pour que l'huile soit bien chaude c'est 30kms minimum, tout ceux faisant des trajets plus courts ont des véhicules déjà morts, mais ils ne le savent pas encore

Pt1 mais toi sur tous les topics t'es comme ça quoi  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]  [:goldos:2]

---------------
n°32543578
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 14:03:25  profilanswer

Là j'suis désolé mais j'dois te rectifier, je crois que tous les modèles Audi ont une sonde de t° d'huile, on peut y avoir via vagcom ou directement par l'odb ou la clim sur les anciens modèles.

Mais sinon c'est connu, un moteur ça marche en 2 cycles, 1 pour l'essence, et 1 pour l'huile qui après revient directement au carter quand tu perds de l'huile c'est juste les vapeurs, c'est pour ça que le diesel claque, je ne conçois pas que l'on puisse savoir ça.

Message cité 2 fois
Message édité par GoldAdvance le 03-12-2012 à 14:04:05

---------------
n°32543601
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 14:04:23  profilanswer

Une SEAT ESSENCE  :love:  :love:  :love:
http://www.plusdokaz.com/photos/3/3171-seat-cordoba.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 14:05:42

---------------
.
n°32543640
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 14:05:44  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Une SEAT ESSENCE  :love:  :love:  :love:  
http://www.fxr-corp.be/vos%20rea/Tuning%20Seat%20Leon%20Jerome/Seat%20Leon%20kit%20carrosserie%20Tuning.jpg

/FYP

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:05:44  profilanswer

n°32543648
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 14:06:03  profilanswer

[:pl4y4z:4]

---------------
.
n°32543769
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 14:10:40  profilanswer

Ca à fond dans l'A3 l'été au touquet avec la vitre baissée et le gros sticker bébé à bord à l'arrière + drapeau du porto accroché au rétro intérieur t'es sûr de pécho, tu peux te dire que t'es 100% Marcus Qualität, si une biatch te résiste c'est une rageuse et comme on dit haterz gonna hate, prends en de la graine choupinet.

---------------
n°32543924
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 14:19:31  profilanswer

/FYP

---------------
n°32544790
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 15:08:06  profilanswer

:lol:  :lol:  Je la connaissais pas celle la

---------------
.
n°32545200
Modération
Posté le 03-12-2012 à 15:29:53  answer

Serieusement, va jouer ailleurs.

n°32545266
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 15:33:08  profilanswer

Modération a écrit :

Serieusement, va jouer ailleurs.

[:shimay:1]

n°32545314
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 15:36:33  profilanswer

Sans vouloir relancer le débat, tu viens un peu de te faire basher par tous les participants du topic, y a un moment il faut redevenir réaliste et aller de l'avant quoi, en pensant par exemple que l'huile ne tourne pas en circuit fermé quoi...

Je dis ça je dis rien, je tape pas dans mon taidaihi  [:elessar53]

---------------
n°32545459
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 15:45:46  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Sans vouloir relancer le débat, tu viens un peu de te faire basher par tous les participants du topic, y a un moment il faut redevenir réaliste et aller de l'avant quoi, en pensant par exemple que l'huile ne tourne pas en circuit fermé quoi...

Je dis ça je dis rien, je tape pas dans mon taidaihi  [:elessar53]

Non mais l'A3 c'était pas à moi hein dont tu parlais. Je t'ai laissé dans ta connerie parceque ça servait à rien vu que tu me confondais avec un autre  [:cosmoschtroumpf]

Ca fait 10 ans que je roule au diesel et j'ai aucun soucis, je vois pas pourquoi je changerai

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 03-12-2012 à 15:46:44
n°32545460
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2012 à 15:45:50  profilanswer

la modération a apporté le feu  [:arantheus]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32545546
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 15:51:51  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non mais l'A3 c'était pas à moi hein dont tu parlais. Je t'ai laissé dans ta connerie parceque ça servait à rien vu que tu me confondais avec un autre  [:cosmoschtroumpf]

Ca fait 10 ans que je roule au diesel et j'ai aucun soucis, je vois pas pourquoi je changerai

J'ai remarqué que j'avais confondu, mais tu restes dans la continuité de A3stylz donc ça revient au même.

Cela dit, tu as entièrement le droit de rouler au gazout hein, je roule en TDI et ce n'est pas une honte. M'enfin, si c'est pour faire uniquement de la ville et - de 20kKm/an c'est un peu beaucoup bidon.

---------------
n°32545617
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 15:57:01  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'ai remarqué que j'avais confondu, mais tu restes dans la continuité de A3stylz donc ça revient au même.

Cela dit, tu as entièrement le droit de rouler au gazout hein, je roule en TDI et ce n'est pas une honte. M'enfin, si c'est pour faire uniquement de la ville et - de 20kKm/an c'est un peu beaucoup bidon.

Bah justement non, je ne vais jamais en ville (allez, on va dire 500m et c'est limité à 70). Par contre oui, je fais - de 20k par ans, mais faisant que du trajet sur autoroute et partant fréquemment en week-end + vacances je préfère largement le confort d'un TDI. Et comme je l'ai dit, j'ai le même rythme de vie depuis plus de 10 ans, j'ai déjà emmener un TDI a plus de 300kKM donc je pens epas que mon rythme tue la voiture.

Après je suis prêt à accepter l'argument d'une personne au dessus que les voitures aujourd'hui sont moins fiable qu'il y a 10 ans, je verrai bien et j'en ferai les frais si c'est réellement le cas.

n°32545689
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2012 à 16:00:58  profilanswer

Elles ne sont pas moins fiables, elles ont une utilisation optimale beaucoup plus restreinte. Et si tu sort de cette utilisation-là, oui elles deviennent moins fiables.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32545769
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 16:06:27  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah justement non, je ne vais jamais en ville (allez, on va dire 500m et c'est limité à 70). Par contre oui, je fais - de 20k par ans, mais faisant que du trajet sur autoroute et partant fréquemment en week-end + vacances je préfère largement le confort d'un TDI. Et comme je l'ai dit, j'ai le même rythme de vie depuis plus de 10 ans, j'ai déjà emmener un TDI a plus de 300kKM donc je pens epas que mon rythme tue la voiture.

Après je suis prêt à accepter l'argument d'une personne au dessus que les voitures aujourd'hui sont moins fiable qu'il y a 10 ans, je verrai bien et j'en ferai les frais si c'est réellement le cas.

Nan mais c'est pas parce que t'emmène ton tdi jusqu'à 300kKm qu'il est propre hein, si t'as foutu le prix de la caisse neuve dans les réparations et changé 4 fois et demi le bloc ça change un peu la donne quoi...
Bien sûr qu'on peut emmener un bloc jusqu'à 300kKm et heureusement sur des voitures à 25k€ mini neuf, personnellement je sais que si je voulais je pourrais emmener mon A5 jusqu'à 300kKm sans soucis, le bloc sera rincé, cependant il tournera encore.

On ne peut pas dire que les véhicules d'aujourd'hui sont moins fiables qu'hier, sauf chez Renault et PSA, disons plutôt que le nombre de pannes possibles à été multiplié par what mille; il est clair qu'un bloc à carbu est moins chiant et susceptible qu'un bloc common rail, ne serait-ce que par l'électronique qui est partout. Je sais que sur l'A5, de ce que j'ai pu lire et entendre, il y a des pannes bidons genre dysfonctionnement d'une sonde ou tension trop importante sur tel capteur qui fait que la caisse se met en défaut à l'ODB et ne redémarrera pas comme ça, ce n'est pas qu'elle est pas fiable c'est juste qu'Audi (comme tous les autres) à décidé il y a bien des années qu'ils allaient se gaver sur le SAV et pour se gaver il implante des saloperies dans ce genre là, c'est comme la quasi impossibilité de toucher aux blocs actuels à la main.

---------------
n°32545862
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:13:36  answer

Bonjour,

quelqu'un parmi vous a pu essayer une audi A1 sans chassis sport
et me dire ce que cela donne niveau confort et comparé à d'autres autos ?
Je suis rentré dedans mais pas eu l'occasion de l'essayer encore :jap:

Merci :hello:

n°32546074
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 16:26:52  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais c'est pas parce que t'emmène ton tdi jusqu'à 300kKm qu'il est propre hein, si t'as foutu le prix de la caisse neuve dans les réparations et changé 4 fois et demi le bloc ça change un peu la donne quoi...
Bien sûr qu'on peut emmener un bloc jusqu'à 300kKm et heureusement sur des voitures à 25k€ mini neuf, personnellement je sais que si je voulais je pourrais emmener mon A5 jusqu'à 300kKm sans soucis, le bloc sera rincé, cependant il tournera encore.

On ne peut pas dire que les véhicules d'aujourd'hui sont moins fiables qu'hier, sauf chez Renault et PSA, disons plutôt que le nombre de pannes possibles à été multiplié par what mille; il est clair qu'un bloc à carbu est moins chiant et susceptible qu'un bloc common rail, ne serait-ce que par l'électronique qui est partout. Je sais que sur l'A5, de ce que j'ai pu lire et entendre, il y a des pannes bidons genre dysfonctionnement d'une sonde ou tension trop importante sur tel capteur qui fait que la caisse se met en défaut à l'ODB et ne redémarrera pas comme ça, ce n'est pas qu'elle est pas fiable c'est juste qu'Audi (comme tous les autres) à décidé il y a bien des années qu'ils allaient se gaver sur le SAV et pour se gaver il implante des saloperies dans ce genre là, c'est comme la quasi impossibilité de toucher aux blocs actuels à la main.

Pour le SAV sur des conneries, rien ne t'empêche d'acheter le câble vagcom et de voir ce qui se passe. En effet dans beaucoup de cas ça peut t'éviter de payer 100-150€ pour de la merde. Bon après moi j'ai une connaissance qui entretient mes voitures et qui a le vag de rosstech donc bon niveau prix des réparations je ne plaint pas. La par contre avec une audi, ça me fait perdre l'assistance audi si je fais les réparations par quelqu'un d'autre, mais je pense qu'au vue des prix appliqué par Audi je vais m'en passer de leurs assistance  :non:  

Tu ne peux pas aller en tester une dans un concessionnaire ? Je compare à une polo, les amortisseurs sont un peu raide, le confort est nettement mieux sur l'A1 et le plaisir de conduite également.
Si tu es dans le 95, tu peux venir tester la mienne si tu veux.

n°32546137
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-12-2012 à 16:30:17  profilanswer

Teklogix a écrit :

Pour le SAV sur des conneries, rien ne t'empêche d'acheter le câble vagcom et de voir ce qui se passe. En effet dans beaucoup de cas ça peut t'éviter de payer 100-150€ pour de la merde. Bon après moi j'ai une connaissance qui entretient mes voitures et qui a le vag de rosstech donc bon niveau prix des réparations je ne plaint pas. La par contre avec une audi, ça me fait perdre l'assistance audi si je fais les réparations par quelqu'un d'autre, mais je pense qu'au vue des prix appliqué par Audi je vais m'en passer de leurs assistance  :non:  

Le truc c'est la garantie, j'ai encore 1 an, et je prends pas le risque de la faire sauter, j'aurai une A3 en 1.9 TDI je ne dis pas, mais là sur un 3.0 TDI la rincette fait mal...

---------------
n°32546441
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 16:49:20  answer

Teklogix a écrit :

Tu ne peux pas aller en tester une dans un concessionnaire ? Je compare à une polo, les amortisseurs sont un peu raide, le confort est nettement mieux sur l'A1 et le plaisir de conduite également.
Si tu es dans le 95, tu peux venir tester la mienne si tu veux.

Salut

pas le temps ou la possibilité de me déplacer en ce moment,
je suis rentré dedans à peine 5 minutes en coup de vent par pur hasard.

J'avais essayé l'avant dernière polo il y a 2ans et j'avais vraiment apprécié le confort :love:

Mon achat sera normalement dans un peu plus de 12 à 14 mois mais ça passe vite :D
Je prendrais normalement une ambiente avec quelques options en 1.2l TFSI 86ch,
le moteur a l'air plutôt efficace et semble plus que suffisants pour faire de longs voyages à 2 ou 3 sur autoroute.
Le 122Ch serait top mais surplus trop cher + assurance qui grimpe... :/ c'est pas raisonnable dans mon cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 16:51:12
n°32547314
chronicle
Posté le 03-12-2012 à 17:44:30  profilanswer

J'ai conduit la dernière polo en tdi 90 finition sportline et la tenue de route était juste superbe pour une citadine tout comme le confort et la précision de la direction.
Si l'A1 fait encore mieux alors j'ai du mal à comprendre tous les trolls A1 sur hfr^^.

n°32547349
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-12-2012 à 17:47:14  profilanswer

chronicle a écrit :

J'ai conduit la dernière polo en tdi 90 finition sportline et la tenue de route était juste superbe pour une citadine tout comme le confort et la précision de la direction.
Si l'A1 fait encore mieux alors j'ai du mal à comprendre tous les trolls A1 sur hfr^^.

C'est du troll anti Audi en général ... (des jaloux frustrés je te dis  [:airforceone] ).

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 17:47:23

---------------
.
n°32547470
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 17:57:31  profilanswer

chronicle a écrit :

Je conduis souvent la polo confortline et je trouve que l'A1 ambiente est mieux. Après c'est une question de goût

n°32548114
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-12-2012 à 19:03:20  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Là j'suis désolé mais j'dois te rectifier, je crois que tous les modèles Audi ont une sonde de t° d'huile, on peut y avoir via vagcom ou directement par l'odb ou la clim sur les anciens modèles.

Mais sinon c'est connu, un moteur ça marche en 2 cycles, 1 pour l'essence, et 1 pour l'huile qui après revient directement au carter quand tu perds de l'huile c'est juste les vapeurs, c'est pour ça que le diesel claque, je ne conçois pas que l'on puisse savoir ça.

Non, je n'ai pas de T° d'huile sur ma A1. Je n'en avais pas non plus sur mes 2 précédentes A3 8P

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32548497
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-12-2012 à 19:43:43  profilanswer

A 3'30 :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=pRkSzyH5d1I

Message édité par le zombie le 03-12-2012 à 19:44:14

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32548529
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-12-2012 à 19:49:12  profilanswer

"-On va essayer de le pousser à la faute
"Je sais pas si ils le poussent beaucoup"

[:rofl]

Message édité par Van Winkle le 03-12-2012 à 19:49:20

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32548703
aioka
Posté le 03-12-2012 à 20:09:10  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est du troll anti Audi en général ... (des jaloux frustrés je te dis  [:airforceone] ).

Frustrés de ne pas rouler en Audi ? Sérieux ?

n°32548843
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2012 à 20:22:35  profilanswer

Bon à savoir, les hélicos ont pas d'autonomie :o

J'avoue qu'avec l'accent belge c'est sympa :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)