| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Oui et encore toi t'as de la chance, moi je suis en zone 5 du RER, et direct assurance m'a jeté car 2 sinistres non responsables dans toute ma pauvre vie Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 13:46:56 --------------- . |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:46:18 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- . |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Là j'suis désolé mais j'dois te rectifier, je crois que tous les modèles Audi ont une sonde de t° d'huile, on peut y avoir via vagcom ou directement par l'odb ou la clim sur les anciens modèles. Mais sinon c'est connu, un moteur ça marche en 2 cycles, 1 pour l'essence, et 1 pour l'huile qui après revient directement au carter quand tu perds de l'huile c'est juste les vapeurs, c'est pour ça que le diesel claque, je ne conçois pas que l'on puisse savoir ça. Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 03-12-2012 à 14:04:05 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une SEAT ESSENCE Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 14:05:42 --------------- . |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:05:44 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | --------------- . |
--------------- . |
Modération | Posté le 03-12-2012 à 15:29:53 ![]() |
Teklogix |
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 03-12-2012 à 15:46:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Teklogix |
|
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:49:20 ![]()
pas le temps ou la possibilité de me déplacer en ce moment, J'avais essayé l'avant dernière polo il y a 2ans et j'avais vraiment apprécié le confort Mon achat sera normalement dans un peu plus de 12 à 14 mois mais ça passe vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 16:51:12 |
C'est du troll anti Audi en général ... (des jaloux frustrés je te dis Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-12-2012 à 17:47:23 --------------- . |
Teklogix |
Je conduis souvent la polo confortline et je trouve que l'A1 ambiente est mieux. Après c'est une question de goût |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
le zombie Fait la France Grande Encore | A 3'30 Message édité par le zombie le 03-12-2012 à 19:44:14 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |