| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent :
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:21:25 ![]() ![]() |
manu |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordek c'est de pire en pire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah en général j'évite, mais parfois ça touche un peu et comme je vais trèès lentement et que les pare chocs sont en plastique ça ne raye pas. Déjà vérifié... On a pas toujours le choix à Paris, tout le monde n'a pas la chance d'habiter en province ou l'envie d'habiter en Banlieue Je vois que tu essayes de te rattraper sur ta connerie du constat obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 04-06-2017 à 23:55:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tuxerman12 | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 05-06-2017 à 06:53:06 |
Jahaa_sv | Il a pas forcement tord. Si je devais avoir un malus à chaque touchette lors d'un créneau... Même SOS Malus ne voudrait pas de moi. Fallait nier. Surtout s'il s'agit d'une petite touchette, le bruit ne devait pas être fort (ou alors elle n'était pas petite Les témoins du restaurants (collègues) ne sont, en tant normal, pas des témoins recevable. Bref. T'as été honnête tu l'as dans l'os. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-06-2017 à 07:44:52 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-06-2017 à 09:21:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement j hallucine quand je lis ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 07:59:37 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Tu fais comment pour sortir le matin si les deux t'ont serré ? Tu pose un RTT et ne va pas travailler ? Tu fais comment le soir pour te garer quand deux autistes prennent 4 places : tu les pousses gentiment ? Ou tu dors dans ta voiture ? Avant d'avoir des hallucinations essaient de comprendre les contraintes des gens. Si TOUT le monde pratique la touchette à Marseille ou Paris c'est sans doute pour une raison. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-06-2017 à 08:11:34 |
tuxerman12 |
Avec un bon frein à main et une vitesse enclenchée, tu vas massacrer la voiture avant qu'elle ait fait 1 cm Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 05-06-2017 à 09:00:34 |
Jahaa_sv |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Quich Pouet ? | Chez moi je peux faire conduire n'importe qui, mais il y a une franchise importante en cas d'accident avec un conducteur non déclaré, genre 1500€. |
fufu67 |
|
tuxerman12 |
Ah merci, le contrat m'autorise à prêter le volant à un conducteur occasionnel (avec franchise variable en cas d'accident), donc de le prêter à ma conjointe si je comprends bien. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-06-2017 à 16:50:04 |
vandepj0 |
|
tuxerman12 |
Merci pour les détails. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 08-06-2017 à 16:24:57 |
fufu67 | Peut être qu'ils regardent les titulaires de la CG, si Mme est dessus => conducteur secondaire d'office? Sinon je ne vois pas comment ils peuvent déterminer le caractère occasionnel. |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 17:35:53 ![]()
|
RomainD2 | Inscription validée chez L'Olivier.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lockheed95 |
Jsuis a la BNP, merci pour ton partage d'expérience Ouais je ferais bien attention a ça Bah c'est les délais signer renvoyer les papiers jsuis vraiment pas fan de ça |
fufu67 |
Signature électronique |
Lockheed95 |
C'est cool je savais pas qu'il y avait la signature électro sur les assu auto bon a savoir Bah écoute très bon a savoir ça me motive encore plus pour changer en fin d'année |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 14-06-2017 à 07:27:12 |
tuxerman12 |
|
blood_sam rien |
Pour l'assurance je pense que les flics en ont rien à foutre, tant que c'est valide et les papiers en règle... |
Lockheed95 |
C'est sur que a 400e de diff je vais carrément sortir la main , mais pour la première année j'avais pas le choix jetais a 1000 partout Message édité par Lockheed95 le 14-06-2017 à 20:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 12:38:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |