|
Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 06:06:52
Et faut taper vers un changement en septembre/octobre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 06:07:23 |
vandepj0 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ils gèrent les kilos en trop de ta belle-soeur (hfr n'oublie rien ) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dernorr | up... |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 16:49:19 |
Dernorr | up |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 19:54:21
|
Dernorr | Donc je suppose que c'est correct comme prix ? |
Dernorr | up |
Dernorr | ok je te remercie ! |
blood_sam rien | Ça me semble pas trop mal comme prix aussi pour un premier contrat en conducteur principal et compte tenu de la "puissance" de la voiture. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enculay "d'expert: votre tuture ne vaut que 2000€ a l'argus
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs "l'expert" (en sodo DTC) se base sur l'argus ou sur l'argus + une minoration de remise en état (10/15%, comme pour une reprise par un "pro" ) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Athrun Zala | Ne surtout pas aller chez direct assurance.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | groupama n'accepte pas les jc sauf si parents sociétaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vandepj0 |
|
Athrun Zala |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le-tcho-du-62 | A noter aussi qu'après plus de 7 ans de permis, j'ai qu'un an d'assurance à mon nom... Et donc considéré comme jeune chauffeur avec surprime etc. |
babysnoopy | Quel est la démarche efficace pour comparer les différents assureurs ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 00:42:56 Le mieux tu utilises les comparateurs pour chopper le nom des assureurs et tu fais les devis sur chaque site 1 par 1 Moi je me monte un tableau sous excel détaillé avec chaque ligne pour chaque détail comme ça tu mets bien en évidence les franchises pour chacun et chaque type ainsi que les couvertures associées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:43:19 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:02:44 J'ai aussi entendu la même chose de Direct Assurance, en gros la 1ère année tu te fais discret sinon on te dit adieu à la date anniversaire.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve incroyable l impunité dont beneficie ce secteur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vandepj0 |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Sinon, aucune assurance ne fait mieux que mon actuelle, même avec un an d'assurance! EDIT : j'ai appelé Axa cette fois, même tarif. 30 à 50% moins chère que toutes les autres, 38% de moins que mon assurance actuelle (plus de 350€!!)... Je ne cmprd pas. garantie et franchise +/- pareilles. Cdlt Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-08-2016 à 14:41:32 |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le |