| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:25:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Elle peut bien se faire conseiller par son assurance ou c'est mieux de trouver un tiers? |
vandepj0 |
|
gaymer's Modayrateur | Merci, sinon elle peut rien faire contre les délais de plusieurs mois avant remboursement sachant qu'elle a un crédit dessus? |
jeufman28 | perso remboursé de la MAAF <1.5 mois (7 k€) et encore j'ai trainé car blessé (+nego expert toussa) |
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
vandepj0 |
|
gaymer's Modayrateur | oki |
Captotofr | Dites, il y a une différence dans le prix entre Matmut et AMF (pour les fonctionnaires) ? |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 18:24:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | ça vous parait élevé ~850e /an d'assurance tiers + (trajets boulot) pour une BMW e39 530i version BVA?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Quich Pouet ? | Ça me parait pas si énorme même si ils reprennent un gros bonus, la puissance fiscale met cher.
|
elfenHD Right 2 Repair | Ils reprennent à la Matmut à date du permis (donc Dec 2005).
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | libéa c qui ? c bien ? c des enculay ? edit:
c du direct assurance koi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-05-2014 à 19:52:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FRACTAL |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils prennent les jeunes assuré sans les sodokulé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FRACTAL | teste en ligne, en général ils te le disent quand c'est pas possible, quand tu met la date du permis
|
Max-L | Supposons que je conduise un vélo électrique rapide (càd un vélo assimilié à un scooter) comme un vélo, comme tout le monde, c'est à dire en toute illégalité sans casque (scooter), immatriculation ni assurance. Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 19-05-2014 à 15:02:26 |
FRACTAL |
|
vandepj0 |
|
FRACTAL | d'ailleurs si vous connaissez des assurances qui font les vélo/cyclo... je suis preneur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quelle assurance ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Quich Pouet ? |
|
Foxus666 | bonjour
|
elfenHD Right 2 Repair |
Soreign Fifty | Faut voir la puissance (fiscale) notamment. |
Quich Pouet ? | Moi le moins cher c'était AllSecur |
Soreign Fifty |
Mais non y'a pas de magouille t'es pas au bled ici, l'assurance a l'info, l'assurance agit. Message édité par Soreign le 30-07-2014 à 19:43:53 |
Random Dude | ouep j'ai tiré un peu tout ça au clair depuis taleur, je débarque pas mal sinon en assurance Message édité par Random Dude le 30-07-2014 à 19:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |