| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 40k$ aux US me semble Message édité par Iryngael le 06-11-2008 à 15:52:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize | Prix de base :
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 06-11-2008 à 18:37:19 --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | KR ? C'est quelle version ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
sebfun |
edit : http://www.madness-us-cars.com/act [...] 500-kr.htm Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-11-2008 à 20:25:18 |
Soussmeboules |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
asmomo |
Pour les fictions OK, mais je parlais aussi de vrais gens interviewés dans la vraie vie PS : dans les fictions (françaises aussi), on remarquera une constante absolue : la ceinture de sécurité n'est jamais mise. Message édité par asmomo le 06-11-2008 à 23:14:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gwal |
|
4SpiK qtπ | Et la carosserie en plastique pour le prix ? et l'interieur en plastique pour le prix ? et... |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mr Wize |
Mr Wize |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-11-2008 à 23:33:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
Mr Wize |
4SpiK qtπ |
Mr Wize |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Wize | Mais la KR c'est 540cv cette fois et un comportement apparement beaucoup plus efficace et précis que le Shelby GT500 grâce à une nouvelle suspension, un ABS et un antipatinage recalibrés et quelques petites modifis aéro.
Mr Wize | Oui ils ont des indices différents d'ici, 85, 87 et 91 de mémoire, normal, regular et premium il me semble.
popol_55 | Y'a quelques GT California spéciale près d'où j'habite par contre le prix pique un peu par rapport au prix US :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mr Wize | Tout dépend du moteur, en Europe sur les sportives, il y a souvent un gain avec le 98, un poil plus de couple par exemple étant donné que le moteur est optimisé pour ce octane. --------------- Mon Feed-back |
mucus forti fide, vacuo animo | Mettre du 98 est d'aucun intérêt si le taux de compression du moteur est inférieur à 10.5/1.
Message édité par mucus le 07-11-2008 à 14:46:05 --------------- ASMR mécanique |
sebfun |
|
4SpiK qtπ | Ca reste peanut sur le poids de la voiture |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
killterion 90% of everything is crap |
|
thehacker25 | Sur les Volvo récentes, la finition est exemplaire. Je vois même pas comment on peut imaginer mettre cette marque dans le même panier que Renault et Peugeot. Message cité 4 fois Message édité par thehacker25 le 07-11-2008 à 22:41:42 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |