|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Running Chicken Nebula Mystery |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le débat est parti du topic des questions et commence à polluer, alors je tente un topic et surtout un sondage pour mettre tout le monde d'accord Tout est parti de ce post:
S'en est suivi tout un débat et plusieurs propositions... Le débat fait toujours rage et dure depuis trois pages, aussi, dans le but de limiter le HS, crée-je ce topic. Dans le post suivant, je rassemble les 10 meilleures propositions à mon goût, et j'espère que les votes permettront de trancher Début du débat sur le topic des questions: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14636983 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 17:33:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:02:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà la liste des propositions:
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 17:06:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il reste 3 places dans le sondage, qui demeure éditable, donc s'il y a d'autres propositions, je prends --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | C'est indubitablement celle de faman, on reconnait clairement un poulet qui court.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:19:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Combien peuvent comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 17:20:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:21:16 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | à la base, je pensais que la mienne était la bonne (sans blague), mais après avoir vu le dessin d'Herbert, je me dis qu'il a sans doute raison... --------------- blacklist |
Demo Mana |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:27:27 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:41:43 C'est ressemblant non? Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:47:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 18-04-2008 à 17:56:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit | la proposition de Chacal31
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tchernobyll Boum! | Z'êtes nul, le poulet, il est cuit! Les radiations solaire sont rendue sa peu craquante, maison a perdu la sauce dans le vide sidéral...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas imageshack --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:03:10 Je vais être le seul à avoir voté pour moi
|
tchernobyll Boum! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je demande a ce que le sondage soit reinitialiser pour prendre en compte toutes les propositions + obiwan --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Trouvé ici.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:28:21 sans surprise, je vote pour la propal de Gargamail
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 18:33:29 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En voici une autre version: Trop fort: ce topic apparait déjà en seconde réponse pour "running chicken" avec google La première réponse étant APOD Du coup, je suis vraiment perplexe Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 18:42:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon encore une autre (qui, à mon goût, conforte mon hypothèse):
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:47:06
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:48:45
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 18:50:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Elmoricq |
minusplus |
|
justeleblanc | celle là est plus facile
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
667 Le voisin de la Bête | Je vois la pochette de l'EP de Mundanus Impérium.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En gros je suis le seul a avoir trouvé le poulet quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elmoricq |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |